Trump Ocean Club International & Towner

Commercial Local à la Vente dans le Trump Ocean Club International & Tour de

Détails de la propriété

ID de la propriété
5146
Statut
À vendre
Emplacement
Punta Pacifica
Type de Propriété
Espace commercial
Prix de vente
$ 792,000
Prix au m 2
$ 6,800
Zone bâtie
116.35 m2
Surface totale
116.35 m2
Statut du titre
Titre de propriété horizontal
Date de publication
May 16, 2016
Temps consultés
575

Description de la propriété

TRUMP OCEAN CLUB INTERNATIONAL HOTEL & TOUR de

Description des locaux commerciaux S-05

Le Trump Ocean Club International Hotel & Tour (table des matières) de la zone commerciale est situé sur le premier niveau, dans la zone intermédiaire entre la Marina et la tour principale d'accès au hall d'entrée et se compose de 30 locaux commerciaux.

Le S-05 est de forme rectangulaire, avec une superficie de ​​116.35 mètres carrés, environ 9.40 mètres de front x 12.40 mètres de profondeur.

La hauteur de plafond est réglementé dans le manuel de la façade de l'immeuble en copropriété.

Les locaux ont le droit à l'utilisation de cinq (5) places de stationnement au niveau 400. Le centre commercial a des domaines spécifiques et des calendriers pour le chargement et le déchargement de la marchandise et de l'exploitation commerciale en général.

Les locaux sont livrés avec béton au sol et au plafond, des murs en béton et en bloc sans pañete ou de la peinture, de la sortie incendie, réseau hydraulique d'alimentation et de retour de la climatisation, de sanitaires, point d', des réseaux électriques de distribution conseil, le raccordement de l'eau potable , la production de la Voix et de la couverture de 10 cm x 10 cm.

Mensuel de l'Administration et des Services Publics Frais de

Des frais mensuels pour l'administration courante: $ 477.73

Les frais d'administration incluent: Concierge, 24 heures de sécurité, service de voiturier, entretien des parties communes, l'élimination des ordures, central, climatisation dans les espaces communs, l'entretien des ascenseurs, de l'eau / de gaz, d'assurance.

Les locaux est un organe indépendant de compteurs d'électricité, qui sont facturés et payés mensuellement à l'administration de la construction, selon la consommation.

Description Du Bâtiment

Les 70 étages de l'immeuble:

590 unités résidentielles

369 chambres de l'hôtel

Plus de 1 500 places de parking

Loft Bureaux

Casino International

Spa Exclusif

Zone commerçante

37 remontées mécaniques

Centre d'affaires

Restaurants gastronomiques

Club de plage sur l'île de Viveros

Yacht Club et de la Jetée.

Le trafic dans la zone commerciale

Les clients de la Trump Hôtel avec 369 chambres des Résidents de 590 appartements de luxe Utilisateurs de restaurants gastronomiques situés sur le même niveau que les locaux, face à la mer. Casino Visiteurs des utilisateurs et des occupants de l'espace de bureau.

Les résidents des immeubles voisins avec un fort pouvoir d'achat. Les utilisateurs de la marina, qui fonctionne 24 heures, par la conception spéciale qui vous permet d'exploiter indépendamment de la marée haute de la Ville de Panama. La marina dispose de permanents transports entre le bâtiment, la Perle des Îles et le club de plage sur l'île de Viveros.

Contact


Plus de propriétés par Frank Ferro

Trump Ocean Club International & Towner

Commercial Local for Sale within the Trump Ocean Club International & Tower
  Save       Print

Property Details

Property ID
5146
Status
For Sale
Location
Punta Pacifica
Property Type
Commercial Space
Sale Price
$ 792,000
Price per m2
$ 6,800
Built Area
116.35 m2
Total Area
116.35 m2
Title Status
Horizontal Property Title
Date Published
May 16, 2016
Times Viewed
1

Property Description

TRUMP OCEAN CLUB INTERNATIONAL HOTEL & TOWER

Description of the commercial premises S-05

The Trump Ocean Club International Hotel & Tower (TOC) commercial area is located on the first level, in the middle area between the Marina and the main tower access lobby and consists of 30 commercial premises.

The local S-05 is of rectangular form, with an area of ​​116.35 square meters, approximately 9.40 meters of front x 12.40 meters of depth.

The height of the ceiling is regulated in the handbook of window dressing of the condominium.

The premises have the right to use five (5) parking spaces at level 400. The shopping center has specific areas and schedules for loading and unloading of merchandise and for commercial operation in general.

The premises are delivered with concrete floor and ceiling, concrete walls and block without pañete or paint, fire exit network, hydraulic supply and return of air conditioning, sanitary point, electrical grids up to local distribution board, connection of drinking water , Voice output and cover of 10 cm x 10 cm.

Monthly Administration and Public Services Fee

Monthly fee for current administration: $ 477.73

The administration fee includes: Concierge, 24 hour security, valet parking, maintenance of common areas, disposal of garbage, central air conditioning of common areas, maintenance of elevators, water / gas, insurance.

The premises has an independent electricity meter, which is billed and paid monthly to the building administration, according to consumption.

Building Description

The 70 floors of the building include:

590 residential units

369 hotel rooms

More than 1,500 parking spaces

Loft Offices

International Casino

Exclusive Spa

Exclusive shopping area

37 lifts

Business center

Gourmet restaurants

Beach Club on the island Viveros

Yacht Club and Pier.

Traffic in the commercial zone

Guests of the Trump Hotel with 369 rooms Residents of 590 luxurious apartments Users of gourmet restaurants located on the same level as the premises, facing the sea. Casino users Visitors and occupants of the office area.

Residents of neighboring buildings with high purchasing power. Users of the marina, which operates 24 hours, by special design that allows you to operate regardless of the high tide of Panama City. The marina has permanent transport between the building, the Pearl Islands and the beach club on the island Viveros.

Contact


More properties by Frank Ferro