Beaucoup de Coronado Club Ecuestre

Détails de la propriété

ID de la propriété
5147
Statut
À vendre
Emplacement
Coronado
Type de Propriété
Terrain
Prix de vente
$ 95,500
Prix au m 2
$ 141
Entretien
$ 140
Surface totale
690 m2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
May 18, 2016
Mis à jour
Aug 11, 2016
Temps consultés
5,825

Description de la propriété

Bien situé, terrain à bâtir, prix pour vente rapide, dans l'exclusif, gated communauté de Coronado est Ecuestre Club.

Coronado est Le Club Ecuestre, Coronado, est situé à un peu plus d'une heure de route de la Ville de Panama, et à seulement un mile de la Côte du Pacifique.

Coronado, aussi connu comme Playa Coronado, qui est le " Hub " de la plage du Pacifique villes et offre tout le golf, la planche à voile, équitation, plage de peignage, à la socialisation et bien plus encore. Coronado a 4 full-service, les épiceries, le médecin ou le dentiste, bureaux, clinique d'urgence, commerces de détail, les services bancaires, de multiples restaurants et oh, tellement plus.

Ce lot est situé à l'intérieur de la communauté fermée de Club Ecuestre à Coronado. Cette communauté est bien établie et un moyen rapide de 10 minutes pour le Coronado Beach Club et à seulement 5 minutes de l'autoroute principale et toutes les nombreuses options de Coronado a à offrir.

Le lot est à plat et se compose de 690m2. Un emplacement idéal pour la construction d'une nouvelle maison. Le Club Ecuestre est un Propriétaires de maison Associé avec un frais de $140.00 par mois, ce qui comprend l'eau, les égouts, collecte des ordures et dépendants de 24 heures de sécurité, ainsi que des parties communes et l'entretien des routes.

Pour voir cette belle propriété d'appel 6205-5782

Contact


Propriétés associées

Lot in Coronado Club Ecuestre

  Save       Print

Property Details

Property ID
For Sale
Sale Price
$ 95,500
Price per m2
$ 141
$ 140
Property Type
Total Area
690 m2
Title Status
Property Title
Date Published
May 18, 2016
Aug 11, 2016

Property Description

Well located building lot, priced for quick sale, in the exclusive, gated community of Coronado's Ecuestre Club.

Coronado's The Club Ecuestre, Coronado, is located just over an hour's drive from Panama City, and only one mile from the Pacific Coast.

Coronado, also known as Playa Coronado, is the 'Hub' of the Pacific beach towns and offers everything from golf, wind-surfing, horse riding, beach combing, socializing and so much more. Coronado has 4 full-service grocery stores, doctors/dentist offices, emergency clinic, retail shopping, banking, multiple restaurants and oh, so much more.

This lot is located inside the gated community of Club Ecuestre in Coronado. This community is well established and a quick 10 minutes to the Coronado Beach Club and only 5 minutes to the main highway and all the many options Coronado has to offer.

The lot is flat and consists of 690m2. A perfect location for building a new home. The Club Ecuestre has a Homeowners Associate with a fee of $140.00 per month which includes water, sewer, trash collection and gated 24-hour security, as well as common area and road maintenance.

To see this lovely property call 6205-5782


Related Properties