Coronado Golf

Paradis Pour Les Golfeurs
Ouvert aux offres
Prix de vente

Détails de la propriété

ID de la propriété
5298
Statut
sold
Emplacement
Coronado
Type de Propriété
Appartement
Prix de vente
$ 239,000
Entretien
$ 262
Zone bâtie
131 m2
Surface totale
131 m2
Chambres
2
Salles de bain
2
Parkings
1
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Oct 9, 2016
Mis à jour
Dec 14, 2018
Temps consultés
22

Description de la propriété

NOUVELLE RÉDUCTION DE PRIX!!! Absolument Superbes Vues Panoramiques à partir de cette deux chambre à coucher, deux salle de bains Coronado Golf condo, qui se trouve sur le Fazio Golf dans la ville de la plage de Coronado.

Excellente mise en page du 17e étage, offrant une vue sur l'Océan Pacifique et vue sur le golf. À partir du moment où vous vous promenez dans cette belle résidence, votre vue est magnifique, vaste Océan Pacifique.

Des portes coulissantes en verre vous prenez de la salle de séjour sur le balcon où vous pourrez profiter de la brise de l'océan pendant que vous regardez les vagues de rouleau dans et le long de la côte. Une grande chambre de maître avec un million de dollar de vue vous permet de vous réveiller tous les matins à un magnifique lever de soleil sur l'océan....OUI, VOUS AVEZ BIEN ARRIVÉ AU PARADIS!

La chambre principale est tout simplement fabuleux avec une douche et un jacuzzi bain à remous donnant sur l'eau. Un grand walk-in complète la suite de maître. Une deuxième chambre à coucher au fond de la salle offrent beaucoup d'espace et de magnifiques vues sur la montagne. Une seconde, à plein-bain est idéalement situé pour les clients et les visiteurs.

La cuisine est joliment situé hors de la zone de vie principale et est une conception ouverte permettant la manoeuvre facile et divertissant. Au-delà de la cuisine, vous trouverez une buanderie avec plus d'espace de stockage. Cette unité montre la fierté de la propriété dans l'ensemble et n'a eu qu'un seul propriétaire.

C'est l'un des plus recherchés après les plans d'étage dans le Coronado Golf Tour du bâtiment et est un must!

Coronado Golf offre une vie de luxe sur la belle Célèbre Tom Fazio conçu le golf 18 trous. Moderne haut de gamme de construction bénéficiant d'une piscine sur le toit, le domaine social salle de jeux, salle de remise en forme avec vue sur l'océan et d'un magnifique toit à prendre dans l'incroyable à 360 degrés sur l'océan et les montagnes.

Les motifs sont méticuleusement entretenus avec une deuxième, une énorme piscine, bassin pour enfants et aire de jeux. Vous trouverez plusieurs bohios et des chaises longues pour se détendre comme vous imprégnez-vous du soleil tropical de Panama.

Inclus dans le prix sont tous les biens tels que la haute qualité de hunter Douglas fans, tous les appareils d'éclairage, appareils de cuisine et machine à laver/sèche-linge. En outre, les propriétaires sont y compris le mobilier, ce qui en fait le parfait clé en main de l'occasion.

Il y a environ 12 ans à gauche sur l'exonération de taxes et les frais de HOA $262 permonth. Le golf de l'adhésion, Coronado Golf and Beach Resort, qui est inclus à l'unité et en une seule fois les frais de transfert de 3 600$.00. Membres de Golf pourront profiter de l'accès à la Coronado Golf and Beach Resort commodités telles que salle de gym, spa, pro-shop, deux restaurants de l'Hôtel Coronado, un pool-bar des sports, des courts de tennis, et la durée de vie des verts frais. Vous aurez également accès pour les membres seulement un club de plage avec restaurant, piscine et bar. Tout cela en plus d'ILLIMITÉ au golf pour 280 $par mois. Les propriétaires qui vivent au Panama moins de 6 mois ou moins par année, payer seulement $140.00 par mois.

Il y a un parking couvert de décrochage avec l'unité et sécurité 24/7 sur site. Un puits privé assure les résidents de Coronado Golf Tour ne sont jamais sans eau! L'extérieur de l'édifice vient d'être fraîchement repeint; achevée au début en Mars 2018.

Coronado reste le plus populaire Gated Communauté de Plage le long de la Panama Pacific Coast et est le foyer de nombreux étrangers et les habitants du quartier. Coronado est un forfait tout compris de la communauté avec des restaurants, des banques, des commerces de détail, les quatre services d'épiceries, de l'état de l'art de la clinique d'urgence, les dentistes, les vétérinaires, salons de beauté et bien plus encore.

Ce et les miles et des miles de belles plages est pourquoi, plusieurs choisissent de Coronado. Il y a un vrai sens de la communauté ici et si vous êtes à la recherche de tranquillité ou d'une vie sociale active, vous pouvez trouver à la fois et tout entre les deux, ici, à Coronado.

Pour plus d'informations, appelez le 6205-5782

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Animaux acceptés
  • Buanderie
  • Balcon / terrasse
  • 24 heures de sécurité
  • Communauté fermée
  • Climatisation
  • Internet et câble prêt
  • Vue sur l'océan
  • vue sur la montagne
  • Vue du parcours de golf

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Court de tennis
  • Gym
  • Barbecue
  • Ascenseur
  • Générateur
  • Aire de jeux pour enfants
  • Salle de réception
  • Golf
  • Près des centres commerciaux
  • Proche des écoles
  • Près des routes principales
  • Tour avec terrasse ouverte
  • Réservoir de réserve d'eau
  • Tour résidentielle fermée

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Coronado Golf

Golfers Paradise
Open to Offers
Priced to Sell
  Save       Print

Property Details

Property ID
5298
Status
For Sale
Location
Coronado
Property Type
Apartment
Sale Price
$ 239,000
HOA Fee
$ 262
Built Area
131 m2
Total Area
131 m2
Bedrooms
2
Bathrooms
2
Parkings
1
Title Status
Property Title
Date Published
Oct 9, 2016
Updated
Jun 8, 2018

Property Description

NEW PRICE REDUCTION!!! Absolutely Stunning Panoramic Views from this two bedroom, two bathroom Coronado Golf condo, which resides on the Fazio Golf Course in the beach town of Coronado.

Excellent layout on the 17th floor offering outstanding Pacific Ocean views and golf course views. From the moment you walk in to this lovely residence, your view is the gorgeous, vast Pacific Ocean.

Sliding glass doors take you from the living room out to the balcony where you can enjoy ocean breezes while you watch the waves roll in and out along the coastline. A large master bedroom with a million dollar view lets you wake up every morning to a gorgeous sunrise over the ocean....YES YOU HAVE ARRIVED IN PARADISE!

The master bedroom is simply fabulous with a shower and separate jacuzzi bath-tub looking out to the water. A good sized walk-in closet completes the master suite. A second bedroom down the hall offer lots of space and gorgeous mountain views. A second, full-bath is conveniently located for guests and visitors.

The kitchen is nicely located off the main living area and is an open design allowing for easy maneuvering and entertaining. Beyond the kitchen you find a laundry area with more storage space. This unit shows pride of ownership throughout and has only had one owner.

This is one of the most sought after floor plans in the Coronado Golf Tower building and is a must see!

Coronado Golf offers luxury living on the beautiful Famous Tom Fazio designed 18 hole golf course. A modern upscale building boasting rooftop pool, social area games room, fitness room with ocean view and a fantastic rooftop to take in the incredible 360 degrees of ocean and mountains.

The grounds are meticulously maintained with a second, enormous swimming pool, kids pool and playground. You will find several bohios and lounge chairs to relax in as you soak up the tropical sunshine of Panama.

Included in the price are all attached goods such as high quality hunter Douglas fans, all lighting fixtures, kitchen appliances and washer/dryer. In addition the owners are including the furniture, making this the perfect turn-key opportunity.

There is approximately 12 years left on the tax exoneration and HOA fees are $262 permonth. The golf membership, Coronado Golf and Beach Resort, is included with the unit and has a one-time transfer fee of $3,600.00. Golf members will enjoy access to the Coronado Golf and Beach Resort amenities such as gymnasium, spa, pro-shop, two restaurants at the Hotel Coronado, a pool sports bar, tennis courts, and lifetime greens fees. You will also have access to the members only beach club with restaurant, swimming pool and bar. All this plus UNLIMITED golfing for $280 per month. Owners living in Panama less than 6 months or less per year pay only $140.00 per month.

There is one covered parking stall with the unit and 24/7 security on site. A private well ensures residents of Coronado Golf Tower are never without water! The exterior of the building has just been freshly repainted; completed early in March, 2018.

Coronado remains the most popular Gated Beach Community along the Panama Pacific Coast and is home to many foreigners and locals alike. Coronado is an all inclusive community with restaurants, banking, retail shopping, four full service grocery stores, state of the art emergency clinic, dentists, veterinarians, beauty salons and so much more.

This and the miles and miles of beautiful beaches is why so many choose Coronado. There is a true sense of community here and whether you are looking for tranquility or an active social life, you can find both and everything in-between right here in Coronado.

For more information call 6205-5782

Property Features

  • Furnished
  • Appliances
  • Pet Friendly
  • Laundry Room
  • Balcony/Terrace
  • 24 Hour Security
  • Gated Community
  • A/C
  • Internet & Cable Ready
  • Ocean View
  • Mountain View
  • Golf Course View

Amenities

  • Pool Outdoors
  • Tennis Court
  • Gym
  • BBQ
  • Elevator
  • Generator
  • Kids Playground
  • Reception room
  • Golf
  • Close to Shopping Centers
  • Close to Schools
  • Close to Main Roads
  • Tower with Open Terrace
  • Water Reserve Tank
  • Gated Residential Tower

Map

Contact


Related Properties