Maison meublée à vendre à Las Lajas Plage - vendeur Très motivé!

Prix réduit
Vendeur motivé
Prix de vente

Détails de la propriété

ID de la propriété
5315
Statut
À vendre
Emplacement
Las Lajas
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 129,900
Zone bâtie
200 m2
Surface totale
1000 m2
Chambres
2
Salles de bain
1
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Oct 25, 2016
Mis à jour
Jun 9, 2018
Temps consultés
11,222

Description de la propriété

Situé à seulement 3 minutes à pied, ou à 2 pâtés de maisons de la plus belle plage de Chiriquí où l'on peut prendre un café le matin et le vin dans la soirée, une terrasse élevée tout en écoutant les nombreux tropical chant des oiseaux et à proximité des vagues qui s'écrasent sur la plage.

Construit en 2001, il a son propre puits d'eau. Une terrasse donne sur la région et offre de nombreuses options pour apéritifs, regarder les étoiles, la méditation, le yoga... Les motifs sont plantées avec une variété de la maturité des arbres fruitiers et de plantes à fleurs tropicales.

Les deux chambres sont meublées avec des lits king-size et partagent une salle de bains. La chambre principale a un énorme walk-in qui se double aussi d'une salle de stockage. La chambre de maître est lui-même mis en place avec l'air conditionné. Le salon se compose d'une cuisine ouverte, un salon et une salle à manger. La buanderie a une machine à laver et il y a deux chambres de stockage à l'entrée.

Il y a aussi un climatiseur inclus avec la vente. C'est toujours dans la boîte et a juste besoin d'être installé.

En dehors de la vie est à l'ordre du jour et en dehors de la terrasse, il ya la zone en dessous de la terrasse, les barreaux d'une porche et une autre terrasse salon.

Le jardin offre une grande intimité et un studio de la maison peut être utilisé comme une maison d'hôtes, une suite supplémentaire ou de la location.

2007 Nissan Pathfinder 4x4 avec boîte de vitesses automatique, des sièges en cuir et de 179 000 km est disponible pour un supplément de 10 000 $ou Meilleure offre.

Le prix de cette propriété est très intéressant, comme les propriétaires aimeraient quitter le pays pour des raisons de santé.

Las Lajas Plage à Panama, à dix miles de long, intacte, plage de sable qui se trouvent entre l'estuaire de deux grands fleuves de Chiriqui; Rio San Felix et Rio San Juan. Probablement le plus impressionnant et sauvage plage de Panama. Des paysages sauvages, montagnes arides, des eaux turquoises et des plages de sable, aussi loin que l'œil peut voir. Mais le sable chaud et salé de la brise de mer ne sont qu'un début. La région est la maison à un large choix d'attractions pour tous les âges et tous les goûts, y compris, le lagon de la randonnée et de l'exploration, l'observation des oiseaux, surf, équitation, pêche.

La meilleure chose à propos de Las Lajas Beach est que vous don’t ont à faire n'importe quoi pour en profiter. Bien sûr, vous pouvez nager ou faire du surf ou du poisson, selon votre goût. Mais vous pouvez aussi tout simplement s'asseoir. Et de regarder. Et écouter… le front de mer offre un cadre apaisant toile de fond pour des vacances de détente.

L'intrigante de la mangrove de la lagune et de criques au nord de la plage invitent à explorer afin de profiter de la multitude d'oiseaux et la vie marine. Le Panama est l'un des plus intéressantes destinations dans le monde pour l'observation des oiseaux. Les ornithologues seront enthousiastes à propos de l'éventail de plumes de créatures que l'on rencontre à Las Lajas Plage et ses environs.

Las Lajas: chaises-Ville packs de graves saveur et fournit une excellente occasion pour les visiteurs de s'échapper de l'agitation et du bruit de plus encombré destinations. Si vous cherchez un endroit pour vous évader pour quelques jours et à tout simplement se détendre et ne pas mettre en place avec beaucoup de foules, c'est l'endroit à venir.

C'est un excellent endroit pour profiter de l'incroyable environnement naturel dans une paix relative, où les familles se sentent en sécurité et se sentir à la maison d'être accueilli par la gentillesse des gens.

Beaucoup d'Européens, d'Américains et de restaurants, une pizzeria, une glace italienne-un magasin de crème et d'autres l'eau à la bouche expériences vous attendent dans cette ville, entre la plage et la route principale.

San Félix est une demi-heure de la plage, sur la Route Interaméricaine et offre tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne. David, la deuxième plus grande ville de Panama est à 90 minutes en voiture et vous y trouverez tout, absolument tout.

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Animaux acceptés
  • Buanderie
  • Balcon / terrasse
  • Cour arrière / patio
  • Climatisation
  • Espace de rangement

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Property Picture 2

Property Details

  • Sale Price:

    $168,000

  • Location: Las Lajas, Chiriqui
  • Property Type: Single Family House - PID 5315
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 1
  • Built Area: 200 m2 (2,153 sq.ft.)
  • Total Area: 1,000 m2 (10,764 sq.ft.)
  • Title Status: Property Title
  • Updated: Jun 14, 2017
  • Property Tags: Near the Beach  

Property Description

Just 3 minutes' walk, or 2 blocks from the most beautiful beach in Chiriquí where one can have coffee in the morning and wine in the evening from an elevated terrace while listening to the many tropical song birds and nearby waves crashing on the beach.  

Built in 2001, it has its own water well. A look-out terrace overlooks the area and offers many options for sundowners, star-gazing, meditation, yoga...  The grounds are planted with a variety of mature fruiting trees and tropical flowering plants.

The two bedrooms are furnished with king beds and share a bathroom.  The master bedroom has a huge walk-in closet that also doubles as a storage room.  The master bedroom itself is set up with air-conditioning. The living area consists of an open kitchen, a living and a dining room. The laundry has a washing machine and there are two storage rooms at the entrance.

There is also an air conditioner included with the sale.  It's still in the box and just needs to be installed.

Outside living is the order of the day and apart from the look-out terrace, there is the area below the terrace, a barred porch and another lounge terrace. 

The garden offers great privacy and a studio house can either be used as a guest house, an additional suite or rented out.

A 2007 Nissan Pathfinder, 4x4 with automatic transmission, leather seats and 179,000 km is available for an additional $10,000 or Best offer. 

The price of this property is very attractive, as the owners would like to leave the country for health reasons. 

Las Lajas Beach in Panama is a ten miles long, unspoiled, sandy beach that sit between the estuary of two major river of Chiriqui; Rio San Felix and Rio San Juan. Probably the most stunning and wild beach in Panama. Wild scenery, barren mountains, azure waters and fine sand, as far as the eye can see. But the warm sand and salty sea breezes are just the beginning. The area is home to a wide selection of attractions for every age and every taste, including, lagoon hiking and exploration, birdwatching, surfing, horseback riding, fishing.

The best thing about Las Lajas Beach is that you don’t have to do anything to enjoy it.  Sure, you can swim or surf or fish, depending on your liking.  But you can also just sit.  And watch.  And listen… the waterfront provides a soothing backdrop for a relaxing vacation.

The intriguing mangrove lagoon and creeks to the north of the beach beckon to be explored to enjoy the plethora of bird and marine life. Panama is one of the most interesting destinations in the world for bird watchers. Birders will be enthused about the variety of feathered creatures one encounters in Las Lajas Beach and surroundings.

Las Lajas: This laid-back Town packs serious flavor and provides a great opportunity for visitors to escape the hustle and bustle of more crowded destinations. If you are looking for place to get away for a few days and to just unwind and not put up with a lot of crowds, this is the place to come.

It is an excellent place to enjoy the incredible natural surroundings in relative peace, where families feel safe and feel at home being welcomed by the friendly people.

Many European, American and local restaurants, a pizzeria, an Italian ice-cream shop and other mouth-watering experiences await you in this town between the beach and the main road.

San Félix is half an hour from the beach on the Interamerican Highway and offers everything you need for everyday life. David, the second-largest city in Panama is a 90-minutes drive and there you will find absolutely everything.  

Send Inquiry

 

Sale Price

$168,000