Bali

Appartements exclusifs avec l'Océan et Vue sur la Ville

Détails de la propriété

ID de la propriété
5316
Statut
À vendre
Emplacement
Costa del Este
Type de Propriété
Appartement
Prix de vente
$ 473,200 - $ 623,760
Zone bâtie
169-184 m2
Surface totale
169-184 m2
Statut du titre
Titre de propriété horizontal
Date de publication
Nov 16, 2016
Temps consultés
574

Description de la propriété

La Communauté

Costa del Mar est une communauté planifiée qui répond aux plus hautes normes de développements urbains. Sa combinaison parfaite entre l'architecture fine, d'un vert luxuriant, des domaines et de finitions modernes qui vous fera sentir comme dans un petit paradis au milieu de la Ville de Panama.

Les commodités

Football, basket, court de paddle-tennis • Kid’s park • court de Tennis • les voies Naturelles • des pistes de Jogging, • les pistes cyclables

Bâtiment

Le projet est situé à l'intérieur de la Costa del Mar, et en raison de son emplacement, vous êtes en mesure de vivre proche de la nature et de l'océan, à proximité des zones les plus importantes de la Ville de Panama. Bali est une innovation et projet moderne, idéal pour ceux qui cherchent à profiter d'un paysage entouré par le calme, étonnante sur l'océan et vue sur la ville, les voies naturelles, grande ouverte parcs et de nombreux services pour toute la famille.

Bali vous offre un cadre contemporain et de l'architecture tropicale, 4 appartements par étage, de plus de 40 places de stationnement pour les visiteurs, 4 ascenseurs à grande vitesse, de l'urgence de l'installation électrique et d'un excellent système de surveillance et concierge 24/7.

Appartement

Le projet aura spectaculaire appartements de 1981ft2 et 1819ft2, chacune soigneusement conçu avec les meilleures finitions de qualité et une excellente distribution. Ils ont des chambres spacieuses avec chacune salle de bain individuelle, grande cuisine, service de lit et de salle de bains et un magnifique balcon avec une vue sur l'océan.

Les commodités

Piscine à débordement avec vue sur l'océan • salle de Gym • Espace pour des manifestations • Terrasse • Mini-golf

Caractéristiques de la propriété

  • Animaux acceptés
  • Quartiers de bonne
  • Salle de bains
  • Buanderie
  • Studio
  • Balcon / terrasse
  • 24 heures de sécurité
  • Internet et câble prêt
  • Vue sur l'océan
  • Vue de la ville

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Gym
  • Ascenseur
  • Générateur
  • Aire de jeux pour enfants
  • Salle de réception
  • Près des centres commerciaux
  • Proche des écoles
  • Près des routes principales
  • Tour avec terrasse ouverte
  • Réservoir de réserve d'eau
  • Tour résidentielle fermée
  • Tour avec Wet Bar

Contact


Plus de propriétés par Frank Ferro

Property Picture 2

Property Details

  • Sale Price:

    $473,200 ( )

    $623,760 ( )

  • Location: Costa del Este, Panama City, Panama
  • Property Type: Apartment - PID 5316
  • Built Area: 169 - 184 m2 (1,819 - 1,981 sq.ft.)
  • Total Area: 169 - 184 m2 (1,819 - 1,981 sq.ft.)
  • Title Status: Horizontal Property Title
  • Property Tags: Ocean View   Projects  

Property Description

The Community

Costa del Mar is a planned community that meets the highest standards of urban developments. Its perfect combination between fine architecture, luscious green areas and modern finishes will make you feel like in a small paradise in the middle of Panama City.

Amenities

Soccer, basket and paddle court • Kid’s park • Tennis court • Natural pathways • Jogging tracks • Bicycle tracks

Building

The project is located within Costa del Mar, and due to its location you are able to live close to nature and the ocean as well as close to the most important areas of Panama City. Bali is an innovative and modern project, ideal for those who search to enjoy a scenery surrounded by calmness, amazing ocean and city views, natural pathways, wide open parks and several amenities for the entire family.

Bali offers a contemporary and tropical architecture, 4 apartments per floor, more than 40 parking spaces for visitors, 4 high speed elevators, an emergency electrical plant and an excellent surveillance system and 24/7 concierge.

Apartment

The project will have spectacular apartments of 1981ft2 and 1819ft2, each carefully designed with the best quality finishes and excellent distribution. They will have spacious bedrooms each with individual bathroom, wide kitchen, service bed and bathroom and a spectacular balcony with an ocean view.

Amenities

Infinity pool with ocean view • Gym • Area for events • Sundeck • Mini golf

Contact Frank Ferro

  • Mobile : +507 6672-1310
  • Office : +507 314-1005

Send Inquiry

 

Sale Price

$473,200 ( From )

$623,760 ( To )