Belle maison et ferme sur la plage avec vue sur l'océan sur l'Isla Boca Brava

Détails de la propriété

ID de la propriété
5444
Statut
À vendre
Emplacement
Boca Chica
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 2,800,000
Zone bâtie
400 m2
Surface totale
21.2 ha
Chambres
3
Salles de bain
3.5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Feb 19, 2017
Mis à jour
Jan 23, 2019
Temps consultés
44

Description de la propriété

Villa Vittoria, entouré par des palmiers et des pâturages les pâturages de chevaux et de vaches, les frontières sur les eaux tranquilles de l'océan pacifique, avec sa propre plage et bateau à quai. Plus de 2,5 intitulé hectares de collines pour votre plus grande intimité. De superbes vues de la terre et la mer. La nuit, presque tous les soirs, un spectacle unique de l'univers: pas de rétro-éclairage, ni la contamination de l'atmosphère!

A côté de la ferme avec une autre 18.7 hectares. Voici les produits laitiers et les écuries. La ferme dispose de 4 maisons pour nos employés et de leur famille. De belles vues sur l'océan et vers le golfe et le volcan Baru. (voir la description).

La villa dispose d'un salon impressionnant de ca. 100m2 avec 3 harmonica-portes de chaque 3m de haut sur 5m de large, qui "apporte de l'extérieur à l'intérieur" et de donner accès à la terras couverte avec son incroyable vue panoramique. Une partie du salon est couvert par une mezzanine ouverte, où une belle flottant bureau et la bibliothèque est située. De là, il ya un accès à une terrasse extérieure.

La chambre principale est connectée à travers le pansement de la région avec 2 salles de bain complètes, qui ont chacune accès à une fleur-cour couverte. Douche dans ou à l'extérieur!

Deux autres chambres à coucher se trouvent dans l'annexe, relié par une passerelle couverte de la maison principale.

Il y a divers endroits pour se détendre, manger, lire ou recevoir. Le dîner peut être servi dans la cuisine, à l'extérieur, sur la terras couverte ou sous le ciel ouvert entre la maison principale et annexe. Près de la piscine est le b.b.q. ou un feu de camp! Arrosage-système dans les jardins. Papaye-orange - lime et d'arbres, plus de la banane et de la banane plantain plantes à l'arrière de la maison. Une grande serre pour les légumes et les salades pour une vie saine; toutes les matières organiques.

En bordure de la entièrement équipée, italien-conception de cuisine sont le garde-manger et buanderie. Les chiens ont leur propre nourriture-de stockage et de l'évier!

Le parking couvert est un outil de la chambre et de la batterie de stockage de l'énergie solaire le système de sauvegarde. De plus en plus vers l'entrée de la route est un autre espace couvert pour un autre parking, de stockage du bois et du bois de la zone de travail.

3 éq, 3 1/2 salle de bain, ca. 400 m couverte sur 7 acres de terre, ca. 100m de la plage avec quai flottant. Public système électrique, solaire. Propre puits d'eau.

Privé car-ferry pour le continent, très sûr de l'île-de vie, à 5 minutes de la "civilisation". Extrêmement difficile de trouver quelque chose de plus exclusif que cette!

De la ferme:

18.7 hectares, à 13,7 celui-ci intitulé, 5 droit de la possession, de la ferme sur l'île de Boca Brava, à 300m de la partie continentale de Boca Chica.

De belles vues de la baie et du Pacifique. La finca frontières sur la baie de Boca Chica) et l'océan Pacifique. Ca. 10 ha. pâturage pour les vaches ou les différents sites (limitée) de développement. Connexion avec le continent par (voiture) ferry.

Les différents puits d'eau. De l'électricité à partir du continent. Quatre maisons pour les employés, les produits laitiers et les écuries. Les routes et l'infrastructure.

Vidéo par: John R Hampton, NotSereyus Productions

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Animaux acceptés
  • Buanderie
  • Studio
  • Balcon / terrasse
  • Cour arrière / patio
  • Climatisation
  • Vue sur l'océan
  • Front de mer
  • Front de mer

Commodités

  • Piscine extérieure

Carte Afficher l'emplacement

map

Video

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Beautiful house and farm on beach with ocean view on Isla Boca Brava

  Save       Print

Property Details

Property ID
5444
Status
For Sale
Location
Boca Chica
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 2,800,000
Built Area
400 m2
Total Area
21.2 ha
Bedrooms
3
Bathrooms
3.5
Title Status
Property Title
Date Published
Feb 19, 2017
Updated
Mar 10, 2018

Property Description

Villa 'Vittoria', surrounded by palms and pasture with grazing horses and cows, borders on the sheltered waters of the pacific ocean with its own beach and boat-dock. Over 2.5 titled  hectares of rolling hills for your utmost privacy. Stunning views of land and sea. At night, almost every night, a unique show of the universe: no backlight nor contamination of the atmosphere!

Adjacent is the farm with another 18.7 hectares. Here are the dairy and stables. The farm has some 4 houses for our employees and their family. Beautiful views of the ocean and towards the gulf and volcano Baru. (see separate description).

The villa has an impressive living room of ca. 100m2 with 3 harmonica-doors of each 3m high by 5m wide, which "brings the outdoors inside" and give access to the covered terras with its incredible panoramic views. Part of the living is covered by an open mezzanine where a beautiful floating desk and library is located. From here there is access to an outside terras.

The main bedroom is connected through the dressing-area with 2 full bathrooms, each of which have access to a flower-covered courtyard. Shower in- or outside! 

Two more bedrooms are in the annex, connected by covered walkway to the main house.

There are various places to relax, eat, read or receive. Dinner can be served in the kitchen, outside on the covered terras or under the open sky between the main house and annex. Close to the pool is the b.b.q. or campfire! Sprinkler-system in the gardens. Papaya-, orange- and lime-trees plus banana- and plantain plants at the back of the house. A large greenhouse for vegetables and salads for a healthy life; all organic.

Bordering the fully equipped, Italian-design kitchen are the pantry and laundry room. The dogs have their own food-storage and sink!

The covered parking has a tool-room and battery-storage for the solar back-up system. Further towards the entrance road is another covered area for another parking, wood storage and wood working area.

3 bedr, 3 1/2 bath, ca. 400m covered on 7 acres of land, ca. 100m of beachfront with floating dock. Public electrical system, solar back-up. Own water wells.

Private car-ferry to mainland,  Super safe island-living, 5 minutes from "civilisation". Extremely hard to find anything more exclusive than this! 

Farm:

18.7 hectares, 13.7 thereof titled, 5 right of possession, farm on island Boca Brava, 300m from mainland Boca Chica.

Beautiful views of bay- and Pacific. The finca borders on the bay (Boca Chica) and Pacific ocean. Ca. 10 ha. pasture for cows or various building-sites for (limited) development. Connection with mainland by (car) ferry.

Various water wells. Electricity from mainland. Four houses for employees, dairy and stables. Roads and all the infrastructure.

Video by: John R Hampton, NotSereyus Productions 

Property Features

  • Furnished
  • Appliances
  • Pet Friendly
  • Laundry Room
  • Studio Room
  • Balcony/Terrace
  • Backyard/Patio
  • A/C
  • Ocean View
  • Beachfront
  • Ocean Waterfront

Amenities

  • Pool Outdoors

Video

Contact


Related Properties