Privé Oasis Tropicale dans Coronado

Prix réduit
Ouvert aux offres
Vendeur motivé
Prix de vente
Production de revenus

Détails de la propriété

ID de la propriété
5454
Statut
À vendre
Emplacement
Coronado
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 325,000
Zone bâtie
375 m2
Surface totale
1000 m2
Chambres
3
Salles de bain
3.5
Parkings
2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Apr 10, 2019
Mis à jour
May 1, 2019
Temps consultés
11,469

Description de la propriété

Niché dans une rue calme dans la ville de la plage de Coronado, à quelques minutes de marche de l'Océan Pacifique, cet hôtel de charme, tropical privé maison attend son nouveau Propriétaire.

La maison principale, construite en 2009, se compose de deux chambres spacieuses avec salle de bains privative et demi de visiteurs/salle de bains. À partir de la mesure, voûté devant la porte, vous entrez dans la salle de séjour spacieuse qui se jette dans la salle à manger et la cuisine. Les armoires de cuisine sont construits de la belle, fait sur mesure en bois de teck armoires et moulure de finition.

Depuis le salon et la salle à manger, vous entrez dans la grande piscine extérieure, projeté en terrasse au travers du plancher au plafond portes coulissantes en verre. La terrasse s'étend sur toute la longueur de la maison et offre de nombreuses places assises, un hamac suspendu et un barbecue-ing zone. De cette terrasse vous avez une vue sur le magnifique piscine avec jacuzzi. Impeccablement, les jardins luxuriants salue les yeux et juste de l'autre côté de la piscine se trouve la maison d'hôtes (casita), composé d'une chambre à coucher, une salle de bains et d'une kitchenette.

La casita dispose également d'un privé sous terrasse couverte, entourée de plantes tropicales. La maison principale et maison d'hôtes sont actuellement loués avec un bail pour au moins une année, ce qui signifie que la propriété est immédiate génératrices de revenus de la propriété.

Ce super privé 'cove' où cette propriété est située à seulement quelques minutes à pied du sable chaud du Pacifique, de 3 restaurants et pratique/épicerie shopping. Aussi juste une marche rapide pour prendre un bus local pour un 5 minutes de trajet à grands magasins, commerce de détail, les services bancaires et oh tellement plus!

Les maisons s'asseoir sur un terrain de 1 000 m2 et les deux sont entièrement meublés, les appareils sont inclus. 500 Gallons d'eau de la réserve du réservoir et de la pompe sont en place et qui fonctionne parfaitement, en offrant une bonne pression de l'eau.

Une adhésion à Coronado Golf & Beach Resort est disponible avec l'achat de cette maison. En outre, une voiturette de golf peut être négocié dans l'achat de ce bien.

Pour plus d'informations sur cette superbe propriété d'appel 6205-5782

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Animaux acceptés
  • Buanderie
  • Cour arrière / patio
  • Communauté fermée
  • Climatisation
  • Espace de rangement
  • Internet et câble prêt

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Près des centres commerciaux
  • Proche des écoles
  • Près des routes principales
  • Réservoir de réserve d'eau

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Private Tropical Oasis in Coronado

Price Reduced
Open to Offers
Income Producing
  Save       Print

Property Details

Property ID
5454
Status
For Sale
Location
Coronado
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 395,000
Built Area
375 m2
Total Area
1000 m2
Bedrooms
3
Bathrooms
3.5
Parkings
2
Title Status
Property Title
Date Published
Mar 3, 2017
Updated
Jul 23, 2018

Property Description

Tucked away on a quiet street in the beach town of Coronado, just minutes walking to the Pacific Ocean, this charming, private tropical home awaits its new Owner.

The main house, built in 2009, consists of two spacious bedrooms with en-suite baths and a half/visitor bathroom. From the custom made, arched front door you walk into the spacious living room which flows into the dining room and the kitchen. The kitchen cabinets are constructed of beautiful, custom made teak wood cabinets and finished trim.

From the living and dining room, you enter the large outdoor, screened-in terrace through floor to ceiling glass sliding doors. The terrace runs the entire length of the home and offers plenty of seating, hammock hanging and a bbq-ing area. From this terrace you look out over the gorgeous swimming pool with jacuzzi. Immaculately manicured, lush gardens greet the eye and just on the other side of the swimming pool is the guest house (casita), consisting of one bedroom, one bathroom and kitchenette.

The casita also has a private under roofed terrace, surrounded by tropical plants. The main home and guest house are currently rented with a lease for at least a year, meaning the property is an immediate income generating property.

This super private 'cove' where this property is located is just a few minutes walk to the warm sands of the Pacific, 3 restaurants and convenient/grocery store shopping. Also just a quick walk to pick up a local bus for a 5 minute ride to major shopping, retail, banking and oh so much more!

The homes sit on a lot of 1,000m2 and both come fully furnished, appliances are included. A 500 Gallon water reserve tank and pump are in place and fully functioning, providing good water pressure.

A membership to Coronado Golf & Beach Resort is available with the purchase of this home. In addition, a golf cart may be negotiated into the purchase of this property.

For more information on this stunning property call 6205-5782

Property Features

  • Furnished
  • Appliances
  • Pet Friendly
  • Laundry Room
  • Backyard/Patio
  • Gated Community
  • A/C
  • Storage
  • Internet & Cable Ready

Amenities

  • Pool Outdoors
  • Close to Shopping Centers
  • Close to Schools
  • Close to Main Roads
  • Water Reserve Tank

Map Show Location

map

Contact


Related Properties