Vaste maison de 3 chambres avec des Superficies, en direct de l'eau et un grand potentiel pour une utilisation en tant que B&B

Prix réduit
Ouvert aux offres
Vendeur motivé

Détails de la propriété

ID de la propriété
7754
Statut
À vendre
Emplacement
Mariato
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 445,000
Zone bâtie
441 m2
Surface totale
14000 m2
Chambres
3
Salles de bain
3
Parkings
4
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Sep 17, 2019
Temps consultés
2,558

Description de la propriété

Cette absolument magnifique et unique propriété est un impressionnant 4750 pieds carrés , maison de plain pied à la maison, située sur la côte ouest de la péninsule d'Azuero au Panama. Assis sur 14000+ mètres carrés (plus de 3 acres) de terres, avec façade de rivière, une vallée boisée et de jardins paysagers, avec des fruits et d'arbres matures.

La maison bénéficie d'une belle 45 x 8 pieds au tour de la piscine, trois chambres à coucher, toutes avec salle de bains salles de douche, un agréable salon ouvert avec cuisine entièrement équipée et salle à manger, extérieur, grande salle à manger, magnifiques planchers de bois franc partout, d'une buanderie séparée/salle de stockage, garage double, et certains tout à fait une vue imprenable.

Caractéristiques De La Propriété:


piscine
3 chambres à coucher, chacune avec sa propre salle de bain
Vendu Entièrement Meublé
Planchers de bois tout au long de
Beaucoup de couverts, d'une véranda et un coin salon
Étude/Bibliothèque
Studio De Travail
Les chambres ont une entrée privée​
Jardins avec de nombreux arbres fruitiers
Des vues spectaculaires
Façade de rivière​
Intitulé de la propriété

La propriété est située dans Paraiso, un petit village situé à environ 25 minutes de la ville de Mariato sur la côte ouest de la Péninsule d'Azuero au Panama, dans la province de Veraguas. Autrement connu comme le Panama est le coucher du soleil de la côte, la région est l'une des collines, belle déserté les plages de surf, de forêts, de prairies, de montagnes et de rivières. Les sommets du Cerro Hoyo parc national sont à une courte distance en voiture.

La zone immédiatement autour de la maison et du terrain est l'un des pâturages, de forêts, de ruisseaux et de rivières et de collines. Vous pourrez profiter de belles promenades vers et à travers la rivière ford en Paraiso village, nagent dans les eaux profondes piscines froides de la rivière ou de prendre un tour de la propriété pour la rivière et retour par les sentiers de randonnée sur la propriété. Arrêtez-vous à l'établissement de la cascade pour se rafraîchir de la chaleur de la journée.

​l'ensemble de La zone se développe, lentement, avec plusieurs restaurants et maisons d'hôtes ouverture localement et une croissance de la communauté expatriée, réparties sur la zone entre Mariato et Quebro.

Il est de classe mondiale de surf sur le Morrillo Plage qui se trouve à 30 minutes en voiture et à proximité des rivières et mangroves pour les amateurs de kayak. Une nouvelle aventure du centre sportif sera ouvert à la Mata Oscura fin de Morrillo plage, dans un avenir très proche. Pour les amateurs de pêche, il est possible d'accéder à une excellente profondeur de l'eau de la pêche.

Sur Morrillo plage, il y a un petit surf resort de cabanas avec un bar de plage et un restaurant. Supplémentaires, des bars et des restaurants sont prévues pour cette plage à l'avenir. Il y a aussi un nouveau restaurant à Punta Duarte portion de la qualité de la cuisine internationale.
Le village de direction torino se trouve à 30 minutes en voiture et vous trouverez des restaurants servant une bonne sélection pour le déjeuner et le dîner, un bar de plage, et une petite boulangerie, vente de pains, pâtisseries et gâteaux.

Le principe de la ville de la région, Mariato, se trouve à 25 minutes en voiture et le centre du quartier de bureaux du gouvernement, et a une banque avec guichet automatique, les deux plus grands magasins de vente de produits d'épicerie plus de la viande et des légumes, des vins et de la bière, du matériel fournitures, outils, matériaux de construction, etc. Il y a une station-service, un centre de santé, deux pharmacies, et divers petits restaurants.

Pour d'autres commerces et services, la ville de Santiago est le plus proche de centre et est une heure et demie de route. Ici vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin – les grands supermarchés bien approvisionnés vente d'une variété de importés et les produits locaux, et d'excellents produits frais et locaux, les hôpitaux et les cliniques de santé, les centres commerciaux, le matériel et la construction de magasins d'alimentation électrique, les magasins, les centres auto, des banques, des hôtels, des restaurants, des bars, etc.

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Animaux acceptés
  • Buanderie
  • Studio
  • Balcon / terrasse
  • Cour arrière / patio
  • Espace de rangement
  • Cuisine
  • Bureau
  • Walk-in Closet
  • Salon
  • Salle à manger

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Parking visiteurs

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Sprawling 3 Bedroom home with Acreage, live water and great potential to use as a B&B

  Save       Print

Property Details

Property ID
7754
Location
Mariato
Status
For Sale
Sale Price
$ 499,000
Property Type
Single Family House
Built Area
441 m2
Total Area
14000 m2
Bedrooms
3
Bathrooms
3
Parkings
4
Title Status
Property Title
Date Published
Feb 15, 2018

Property Description

This utterly beautiful and unique property is an impressive 4750 square feet , single storey home, located on the western coast of the Azuero peninsula in Panama.  Sitting on 14000+ square meters (over 3 acres) of land, with river frontage, a wooded valley and landscaped gardens, with fruit and mature trees.  

The house boasts a beautiful 45 x 8 foot lap pool, three bedrooms, all with en-suite shower rooms, a delightful open plan lounge with fully fitted kitchen and dining area, large outside dining area, gorgeous hardwood floors throughout, separate laundry/storage room, double garage, and some absolutely stunning views.

Property Features:

  • pool
  • 3 bedrooms, each with its own on-suite bathroom
  • Sold Fully Furnished
  • Hardwood floors throughout
  • Lots of covered verandas and sitting areas
  • Study/Libary
  • Work Studio
  • Guest rooms have private entrances​
  • Mature gardens with many fruit trees
  • Spectacular views
  • River frontage​
  • Titled property

The property is situated in Paraiso, a tiny village approximately 25 minutes from the town of Mariato on the western coast of the Azuero Peninsular in Panama, in the province of Veraguas.  Otherwise known as Panama's sunset coast, the area is one of rolling hills, beautiful deserted surf beaches, woodlands, pastures, mountains and rivers.  The peaks of the Cerro Hoyo national park are a short drive away.  

The area immediately surrounding the house and grounds is one of pastures, woodlands, streams and rivers and rolling hills.  You can enjoy beautiful walks to and across the river ford into Paraiso village, swim in the deep cool pools of the river or take a tour of the property to the river and back via the walking paths on the property.  Stop off at the property's own waterfall to cool off from the heat of the day.

​The area as a whole is developing slowly with various restaurants and guest houses opening locally and a growing ex-pat community spread over the area between Mariato and Quebro.

There is world-class surfing on Morrillo Beach which is a 30 minute drive away and close by rivers and mangroves for kayaking enthusiasts.  A new adventure sports centre will be opening at the Mata Oscura end of Morrillo beach in the very near future.  For fishing enthusiasts, there is access to excellent deep water fishing. 

On Morrillo beach, there is a small surf resort of cabanas with a beach bar and restaurant.  Additional bars and restaurants are planned for this beach in the future.  There is also a new restaurant at Punta Duarte serving quality international cuisine.
The village of Torio is a 30 minute drive away and has restaurants serving a good selection for lunch and dinner, a beach bar, and a small bakery selling breads, pastries and cakes.

The principle town of the region, Mariato, is a 25 minute drive away and is the centre of the district government offices, and has a bank with ATM, two larger stores selling groceries plus meat and vegetables, wines and beer, hardware supplies, tools, building supplies etc.  There is one gas station, a health centre, two pharmacies, and various small restaurants.

For additional shops and services, the city of Santiago is the nearest major centre and is one and a half hours drive away.  Here you will find everything you could possibly need – large well-stocked supermarkets selling a variety of imported and local goods, and excellent fresh local produce, hospitals and health clinics, shopping malls, hardware and building supply stores, electrical stores, auto centers, several banks, hotels, restaurants, bars, etc.

Property Features

  • Furnished
  • Appliances
  • Pet Friendly
  • Laundry Room
  • Studio Room
  • Balcony/Terrace
  • Backyard/Patio
  • Storage
  • Kitchen
  • Office
  • Walk-in Closet
  • Living Room
  • Dining Room

Amenities

  • Pool Outdoors
  • Visitor Parking

Contact


Related Properties