Mirador de Las Lajas, dans le West end de Coronado

Détails de la propriété

ID de la propriété
7958
Statut
À vendre
Emplacement
Coronado
Type de Propriété
Appartement
Prix de vente
$ 320,000
Entretien
$ 300
Année de construction
2007
Zone bâtie
203 m2
Surface totale
203 m2
Chambres
3
Salles de bain
4.5
Parkings
2
Statut du titre
Titre de propriété horizontal
Date de publication
Dec 28, 2018
Temps consultés
4,078

Description de la propriété

Bienvenue au Mirador de Las Lajas, situé à l'extrémité Ouest de Coronado. Le Mirador est une communauté privée de deux, de 3 étages bâtiments, chacun avec 2 unités par étage, pour un total de 12 les Résidences.

L'instant où vous franchirez la porte d'entrée, vous serez dans la crainte d'une vue spectaculaire sur l'Océan Pacifique ainsi que de longues vues vers Punta Barco. Un mur de fenêtres dans le Salon et la salle à Manger face à l'Ouest et offre des vues magnifiques sur les environs, dont notamment le de l'Océan Pacifique et les terres de pâturage Punta Barco.

Du sol au plafond fenêtres coulissantes en verre plein Sud, et d'ouvrir un spacieux balcon privé. Vues depuis le balcon sont tout simplement magnifique de l'Océan Pacifique, les vagues, à partir de Coronado à Punta Barco et au-delà.

La cuisine est grande et offre des comptoirs en granit, armoires au-dessus et au-dessous de l'compteurs et beaucoup d'espace de comptoir. Avec le mur de fenêtres et le plancher au plafond portes coulissantes, cette propriété bénéficie de la lumière naturelle tout au long de la journée. De la cuisine sur le salon et profiter de la vaste Océan et de la colline des vues de dessus. Derrière la cuisine est un grand cellier, une buanderie avec pleine grandeur laveuse et sécheuse, et une femme de ménage’s chambre à coucher et salle de bain complète. Actuellement utilisé comme une 4ème chambre à coucher et salle de bain, cet espace peut également être utilisé comme un bureau ou espace de travail.

Les deux ensembles de portes coulissantes vitrées vous conduisent à un très grand balcon privé donnant sur l'Océan Pacifique, les pâturages, piscine et espace social. Depuis le balcon vous avez accès à trois chambres à coucher, chacune avec salle de bains privative.

La chambre de maître dispose de la climatisation, d'un dressing, et salle de bain privée avec baignoire et douche. Les 2e et 3e chambres disposent de la climatisation, grand placard et d'une salle de bains privative.

Toutes les résidences dotées d'un grand de l'unité de stockage, situé à l'aire de stationnement. Un grand plus pour les propriétaires de cette communauté est d'avoir privé la réserve d'eau. Avec seulement 12 résidences deux immeubles, vous n'aurez jamais à vous soucier de l'approvisionnement en eau.

A trois minutes à pied vous amène à travers la rue à un public beach club, Las Gaviotas, où vous pourrez profiter d'encore une autre piscine, d'un restaurant, de transats et d'un accès à la plage. Il y a plusieurs plages publiques accède en outre à l'aide de Las Gaviotas.

Cet appareil est vendu entièrement meublé faire de ce véritable tour de clé. Les propriétaires de condos de ce développement profiter d'un confortable espace social avec piscine à débordement, jacuzzi, aire de BARBECUE, mini-bar, douche d'extérieur, salle de bains et un vestiaire.

Un frais de service mensuels de $300.00 comprend privés d'approvisionnement en eau, l'accès à la propriété, clé d'accès à un bâtiment, et de l'entretien des espaces. Un Gardien habite sur place à temps plein et gère les travaux d'entretien du terrain, piscine, et des bâtiments.

À la vue de cette belle propriété, veuillez appeler 6616-4003.

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Animaux acceptés
  • Quartiers de bonne
  • Salle de bains
  • Buanderie
  • Studio
  • Balcon / terrasse
  • Vue sur l'océan

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Ascenseur
  • Parking visiteurs

Services de maintenance

  • De La Gestion
  • De L'Eau
  • Gardien

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Mirador Las Lajas on the West end of Coronado

  Save       Print

Property Details

Property ID
7958
Status
For Sale
Location
Coronado
Property Type
Apartment
Sale Price
$ 320,000
HOA Fee
$ 300
Year Built
2007
Built Area
203 m2
Total Area
203 m2
Bedrooms
3
Bathrooms
4.5
Parkings
2
Title Status
Horizontal Property Title
Date Published
Dec 28, 2018
Times Viewed
4,252

Property Description

Welcome to Mirador Las Lajas, located on the far West end of Coronado. The Mirador is a private community of two, 3-story buildings, each with 2 units per floor, totaling 12 Residences.

The moment you walk through the front door you will be in awe of the spectacular views of the Pacific Ocean as well as long vistas toward Punta Barco. A wall of windows in the Living room and Dining area face West and offer gorgeous views of the surrounding area including the Pacific Ocean and pasture lands in Punta Barco.

Floor to ceiling sliding glass windows face South and open up to a spacious and private balcony. Views from balcony are simply stunning of the Pacific Ocean waves, from Coronado to Punta Barco and beyond.

The kitchen is large and offers granite counter tops, cabinets above and below the counters and plenty of counter space. With the wall of windows and the floor to ceiling sliding doors, this property enjoys natural light all day long. From the kitchen you look out over the living room and enjoy the expansive Ocean and hill top views. Behind the kitchen is a large pantry, a laundry room with full-size washer and dryer, and a maid’s bedroom and full bath. Currently used as a 4th bedroom and bath, this space can also be used as an office or work space.

The two sets of sliding patio doors lead you out to a very large and private balcony overlooking the Pacific Ocean, pasture lands, swimming pool and social area. From the balcony you access the three bedrooms, each with private bathrooms.

The master bedroom has air conditioning, a walk-in closet, and private bath with tub and shower. The 2nd and 3rd bedrooms each have air conditioning, large closet space and private baths.

All residences come with a separate large storage unit, located at the parking area. A great plus for owners of this community is having a private water reserve. With only 12 residences in two buildings, you never have to worry about water supply. 

A three minute walk brings you across the street to a public beach club, Las Gaviotas, where you can enjoy yet another pool, restaurant, lounging areas and beach access. There are several public beach accesses in addition to using Las Gaviotas.

This unit is being sold fully furnished making this truly turn-key. Condo owners of this development enjoy a comfortable social area with infinity pool, jacuzzi, BBQ area, wet bar, outdoor shower, bathroom and changing room.

A monthly maintenance fee of $300.00 includes private water supply, electronic access to the property, keyed building access, and common area maintenance. A Caretaker lives on site full time and manages the maintenance of the grounds, swimming pool, and buildings.

To view this beautiful property please call 6616-4003. 

Property Features

  • Furnished
  • Appliances
  • Pet Friendly
  • Maid's Quarters
  • Maid's Bathroom
  • Laundry Room
  • Studio Room
  • Balcony/Terrace
  • Ocean View

Amenities

  • Pool Outdoors
  • Elevator
  • Visitor Parking

HOA Services

  • Management
  • Water
  • Caretaker

Map Show Location

map

Contact


Related Properties