Coronado Country Club Towers

De charme de 4 chambres à coucher, beach front condo dans Coronado

Détails de la propriété

ID de la propriété
8401
Statut
À vendre
Emplacement
Coronado
Type de Propriété
Appartement
Prix de vente
$ 335,000
Entretien
$ 357
Année de construction
2007
Zone bâtie
183 m2
Surface totale
183 m2
Chambres
4
Salles de bain
3
Parkings
2
Statut du titre
Titre de propriété horizontal
Date de publication
May 3, 2018
Mis à jour
Oct 3, 2018
Temps consultés
3,677

Description de la propriété

Le Coronado Country Club Tours sont très recherchés pour le front de mer de la vie, dans le luxe. Aussi affectueusement appelé la Rose des Tours.

Situé dans la station balnéaire de Playa Coronado, ce bien conçu propriété dispose de courts de tennis, gymnase, 24 heures de sécurité gated, la plus grande piscine du genre au Panama, avec 4 jacuzzi hot-tubs. Les points de vue de chaque logement dans ces résidences sont vastes et magnifiques.

Bienvenue à la Tour de 200, 24 histoires élevé, avec seulement 2 résidences à chaque étage. Cette propriété est situé au 15ème étage, dispose de 4 chambres, 3 salles de bain complètes, femme de ménage quarts avec salle de bain complète, cuisine, buanderie, salle à manger et salles de séjour. Un spacieux et d'un balcon privé est accessible à partir de la salle de séjour, ainsi que de deux Chambres de Maître, offrant des vues spectaculaires sur l'Océan Pacifique.

La cuisine est grande et regarde vers le salon et sur le balcon, offrant une belle vue sur l'Océan Pacifique. Il y a effectivement deux chambres de Maître, chacune ayant un accès direct sur le balcon. Chaque chambre a construit dans le placard et air-conditionné. Le condo a 183m2 (1,970 ft) et est proposé en meublé, comme on le voit dans les photos.

Une salle de lavage avec laveuse et sécheuse à gaz est derrière la cuisine. Une femme de chambre, ou grand garde-manger, et salle de bain complète est située à côté de la salle de lavage, (soit un total de nombre de salles de bains 4).

Cette Tour a 20 ans, l'exonération fiscale en place avec les 10 prochaines années de prestations transférable au nouveau Propriétaire. Un frais de service mensuels de $357.00 comprend le gaz, l'eau, la collecte des ordures, de 24 heures de sécurité gated, espace commun d'entretien des espaces verts et de la circulation des piscines avec Jacuzzi hot-tubs, accès direct à la plage pour les humains et les poussettes de plage (Résidents seulement), un gymnase, des courts de tennis, courts de basket ball (tous les tribunaux sont éclairés la nuit de la lecture) et un service de concierge dans le hall.

Le Coronado Country Club Tours de 6 puits privés commerciaux et de systèmes de pompage, d'assurer les Tours de toujours avoir de l'eau avec une grande approvisionnement en eau et de la pression.

Le CCC de Tours offre une merveilleuse communauté de gens de tous les horizons de la vie, y compris mais non limité à, le Panama, le Canada, l'Europe, Israël, États-unis, le Mexique, la France, l'Allemagne et l'Irlande.

Le vendeur est très motivé pour se déplacer cette propriété. Toute offre raisonnable sera comblée!!

Pour plus d'information, veuillez communiquer 6205-5782

Caractéristiques de la propriété

  • Appareils électroménagers
  • Animaux acceptés
  • Quartiers de bonne
  • Salle de bains
  • Vue sur l'océan
  • Front de mer
  • Front de mer

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Gym
  • Ascenseur

Services de maintenance

  • De la gestion
  • de l'Eau
  • Gardien
  • espaces Communs d'entretien
  • d'électricité
  • de Sécurité

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Coronado Country Club Towers

Charming 4 bedroom, beach front condo in Coronado
  Save       Print

Property Details

Property ID
8401
Status
For Sale
Location
Coronado
Property Type
Apartment
Sale Price
$ 335,000
HOA Fee
$ 357
Year Built
2007
Built Area
183 m2
Total Area
183 m2
Bedrooms
4
Bathrooms
3
Parkings
2
Title Status
Horizontal Property Title
Date Published
May 3, 2018
Updated
Oct 3, 2018
Times Viewed
2,007

Property Description

The Coronado Country Club Towers are highly sought after for beach-front living, in luxury. Also affectionately called the Pink Towers.

Located in the resort town of Playa Coronado, this well-designed property has tennis courts, gymnasium, 24-hour gated security, the largest swimming pool of its kind in Panama, with 4 jacuzzi hot-tubs. The views from every condo in these residences are vast and gorgeous.

Welcome to Tower 200, 24 stories high with only 2 residences per floor. This property is located on the 15th floor, has 4 bedrooms, 3 full bathrooms, maid quarters with full bath, kitchen, laundry, dining and living rooms. A spacious and private balcony is accessed from the living room, as well as from both Master Bedrooms, providing spectacular views of the Pacific Ocean.

The kitchen is large and looks toward the living room and out to the balcony, offering beautiful Pacific Ocean views. There are effectively two Master bedrooms, each having direct access to the balcony. Each bedroom has a built in closet and air-conditioning. The condo has 183m2 (1,970ft) and is offered furnished, as seen in the photos.

A laundry room with full size washer and gas dryer is behind the kitchen. A maid's room, or large pantry, and full bathroom are set next to the laundry room, (making total number of full bathrooms 4).

This Tower has a 20-year tax exoneration in place with 10 future years of benefit transferable to new Owner. A monthly maintenance fee of $357.00 includes gas, water, trash collection, 24-hour gated security, common area maintenance of the green spaces and outstanding swimming pools with Jacuzzi hot-tubs, direct beach access for humans and beach buggies (Residents only), gymnasium, tennis courts, basket ball courts (all courts are lighted for night playing) and concierge service at the lobby.

The Coronado Country Club Towers have 6 private wells and commercial pump systems, ensuring the Towers always have water with great water supply and pressure.

The CCC Towers offer a wonderful community of folks from all walks of life including but not limited to, Panama, Canada, Europe, Israel, United States, Mexico, France, Germany and Ireland.

Seller is highly motivated to move this property. All reasonable offers will be entertained!!

For more more information please call 6205-5782

Property Features

  • Appliances
  • Pet Friendly
  • Maid's Quarters
  • Maid's Bathroom
  • Ocean View
  • Beachfront
  • Ocean Waterfront

Amenities

  • Pool Outdoors
  • Gym
  • Elevator

HOA Services

  • Management
  • Water
  • Caretaker
  • Common areas maintenance
  • Hydro
  • Security

Map Show Location

map

Contact


Related Properties