20, 40, 80 ou 140 hectares près de David pour le développement résidentiel

Détails de la propriété

ID de la propriété
8423
Statut
À vendre
Emplacement
Chiriqui
Type de Propriété
Terrain Commerciaux
Prix de vente
$ 600,000 - $ 5,200,000
Prix au m 2
$ 5
Surface totale
140 ha
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
May 6, 2018
Mis à jour
May 9, 2018
Temps consultés
7796

Description de la propriété

À seulement 15 minutes en voiture de la Ville de David, et à 30 minutes de route de Boquete, c'est votre propriété, si vous envisagez d'acheter une belle ferme avec la possibilité de construire un développement résidentiel. Pensez arbres verdoyants, rivière, ruisseau, calme, vue sur la montagne la plus haute au Panama, le volcan Baru, et un grand investissement. Il y a 5 hectares développement résidentiel déjà sur la propriété, afin que la terre a accès au câble, téléphone, Internet haute vitesse, de l'eau et de l'électricité. Avant l'accès routier: de 300 mètres de l'Autoroute Interaméricaine des

Le bien est titré et vous pouvez avoir l'option d'acheter 20, 40, 80 et jusqu'à 140 hectares de terres. Il est de 90% plat et le reste sont des collines. La propriété peut être développé en plusieurs phases à des fins résidentielles ou commerciales des domaines tels que l'hôtel, le parc, les sentiers, les magasins, etc.

Si vous êtes un développeur, cette propriété vous donnera à vous et à vos clients non seulement les avantages et la commodité d'être à proximité de la ville de David (où tous les services tels que les supermarchés, les hôpitaux, les cinémas, les centres commerciaux, etc), mais également, il va leur donner la tranquillité de "la vie à la campagne" ou de vivre dans la "banlieue" de David. Assez loin de la ville pour profiter de la tranquillité, mais assez proche pour faire les choses rapidement.

En outre, la propriété est à seulement 10 minutes de l'océan (et un port de plaisance qui est en cours de construction) et à 30 minutes de Boquete et 60 minutes de Boca Chica. Aussi, il est en butée à 2 heures à partir de Bocas del Toro. La propriété dispose d'un accès à la rivière Chiriqui et de beaux arbres parsèment la propriété.

Si vous voulez juste de l'acheter et de le tenir comme un investissement, vous verrez l'argent pour vous de grandir dans quelques années, comme les biens autour de la ville de David est en forte augmentation dans le prix. (la plupart des propriétés autour de David sont de 8 $à 15 $/m2). Vous pouvez louer les terres pour l'agriculture ou d'autres activités alors que vous voyez la propriété de croître en valeur.

Les prix vont de $3,50 à 6 $par m2 en fonction du nombre d'Hectares vous êtes prêt à acheter.

Caractéristiques de la propriété

  • vue sur la montagne

Carte

Afficher l'emplacement

Video

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

20, 40, 80 or 140 hectares near David for residential development

  Save       Print

Property Details

Property ID
8423
Status
For Sale
Location
Chiriqui
Property Type
Commercial Lot
Sale Price
$ 600,000 - $ 5,200,000
Price per m2
$ 5
Total Area
140 ha
Title Status
Property Title
Date Published
May 6, 2018
Updated
May 9, 2018
Times Viewed
803

Property Description

Just a 15-minute drive from the City of David and a 30-minute drive from Boquete, this is your property, if you are considering buying a beautiful farm with the option to build a residential development. Think lush green trees, river, creek, peacefulness, views to the highest mountain in Panama, the volcano Baru, and great investment. There is a 5-hectare residential development already on the property, so the land has access to cable, telephone, hi- speed Internet, water and electricity. Front road access: 300 meter from Interamericana Highway

The property is titled and you can have the option to buy 20, 40, 80 and up to 140 hectares of land. It is 90% flat and the rest are rolling hills. The property can be developed in phases for residential or commercial areas such as hotel, park, trails, shops, etc. 

If you are a developer, this property will give you and your customers not only the advantage and convenience of being close to the city of David (where all the services are such as supermarkets, hospitals, cinemas, malls, etc), but also, it will give them the tranquility of "country living" or living in the "suburbs" of David. Far enough from the city to enjoy peacefulness, but close enough to get things done quickly. 

In addition, the property is only 10 minutes away from the ocean (and a marina that is being built) and 30 minutes from Boquete and 60 minutes  Boca Chica. Also, it is abut 2 hours from Bocas del Toro. The property has access to the Chiriqui river and beautiful trees dot the property. 

If you just want to buy and hold it as an investment, you will see you money grow in a few years as property that is around the city of David is rapidly increasing in price. (most properties around David are $8 to $15/m2). You can lease the land for agriculture or other activities while you see the property grow in value. 

The prices range from $3.50 to $6 per m2 depending on how many Hectares you are willing to buy.

Property Features

  • Mountain View

Map Show Location

map

Video

Contact


More properties by Allen Blaney