4.6 Hectares, de près de 2 HA en bordure du Rio Negro pour la Vente

Ouvert aux offres
Vendeur motivé

Détails de la propriété

ID de la propriété
9065
Statut
À vendre
Emplacement
Mariato
Type de Propriété
Terrain
Prix de vente
$ 60,000
Prix au m 2
$ 3
Surface totale
1.8761 ha
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Aug 2, 2018
Temps consultés
2,226

Description de la propriété

Situé au Panama’s Ocean Ridge Estates est ce 4.6 acre d'accueil du site dans un beau pays en développement. Une vue pittoresque sur les montagnes au Nord, au Sud et à l'Est. Cette colline bord de la rivière lot surplombe le Fleuve Rio Negro. La propriété comprend électrique et de l'eau.

Très privé, situé à environ une heure de Santiago et de 4 heures à partir de la Ville de Panama. Le développement comprend actuellement 7 maisons avec plus à venir bientôt. Il y a un total de 15 lots faisant d'elle un groupe d'amis voisins.

Près de l'Océan Pacifique offre une grande activité de pêche le long de la côte. Environnement idéal pour une gamme étonnante de la faune et de Panama’s divers vie de la plante. Si vous aimez la nature, c'est l'endroit pour vivre et se détendre dans une zone tropicale.

Contact


Propriétés associées

4.6 Acres or nearly 2 HA bordering the Rio Negro for Sale

Open to Offers
Motivated Seller
  Save       Print

Property Details

Property ID
9065
Status
For Sale
Location
Mariato
Property Type
Lot
Sale Price
$ 60,000
Price per m2
$ 3
Total Area
1.8761 ha
Title Status
Property Title
Date Published
Aug 2, 2018
Times Viewed
2,161

Property Description

Located in Panama’s Ocean Ridge Estates is this 4.6 acre home site in a beautiful country development. Picturesque views of mountains to the North, South and East. This hillside riverfront lot overlooks the Rio Negro River. The property includes electric and water.

Very private location about one hour to Santiago and 4 hours from Panama City. The development currently includes 7 homes with more coming soon. There are 15 total lots making it a friendly group of neighbors. 

Near the Pacific Ocean offering great fishing all along the coast. Ideal environment for an astonishing array of wildlife and Panama’s diverse plant life. If you enjoy nature, this is the place to live and relax in a tropical area.

Contact


Related Properties