Hôtel de charme 3 chambres à coucher, maison avec piscine dans le club de Golf de Coronado à louer

Ouvert aux offres

Détails de la propriété

ID de la propriété
9904
Statut
À vendre ou à louer
Emplacement
Coronado
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 498,000
Prix de loyer
$ 2,200
Surface totale
1873 m2
Chambres
3
Salles de bain
3
Parkings
2
Statut du titre
Titre de propriété horizontal
Date de publication
Oct 9, 2019
Temps consultés
4,274

Description de la propriété

Disponible pour location à long terme, contrats de!

Belle maison située dans le Coronado Parcours de Golf de la communauté. Coronado est le " Hub " de la Plage du Pacifique villes et de l'offre de commerces de détail, les services bancaires, 4 full-service, les épiceries, les pharmacies, clinique médicale, dentiste, vétérinaire, de multiples restaurants, et bien plus encore!

Cette propriété est située dans le Coronado Parcours de Golf et à seulement 3 pâtés de maisons de distance de marche vers le sable chaud de l'Océan Pacifique!

Cette charmante maison offre environ. 3 000 pieds d'espace de vie et se trouve sur un grand terrain de 1,873m2. La maison dispose de 3 chambres à coucher, chacune avec leur propre salle de bain complète. La cuisine est spacieuse avec armoires et beaucoup d'espace de comptoir. Un passage-à travers la fenêtre de la cuisine à la salle à manger est pratique pour servir de la nourriture directement dans la salle à manger.

La cuisine, salle à manger et le salon sont spacieux et ouvert. Les plafonds voûtés et de bien-fenêtres offrent une merveilleuse lumière naturelle. Le salon dispose d'une coutume mur avec construit-dans les espaces de la TÉLÉVISION et de l'électronique ainsi que des trésors. Un service de blanchisserie et de femme de ménage trimestres est située derrière la cuisine.

La suite principale est à l'étage principal, derrière la salle de séjour. Les 2 chambres à coucher et salles de bains sont à un niveau inférieur, à seulement 5 étapes vers le bas à partir de la salle de séjour. Il y a un salon, ou pourrait être, une salle de jeu, situé à l'extérieur de l'2 chambres/salle de bains à ce niveau.

Une grande terrasse de la salle à manger donne sur la piscine. Le terrain est assez grand pour s'adapter facilement supplémentaires casita, grande ou petite. L'emplacement de cette maison est idéale pour les golfeurs et les amateurs de plage, avec seulement quelques étapes, vous êtes sur le parcours de golf et un rapide 3 bloc de marche vous mène droit à la Coronado Beach club, le meilleur moyen pour accéder au sable chaud de l'Océan Pacifique!

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Quartiers de bonne
  • Salle de bains
  • Buanderie
  • Studio
  • Balcon / terrasse
  • Cour arrière / patio
  • Communauté fermée
  • Espace de rangement
  • Cuisine
  • Coin petit-déjeuner
  • Walk-in Closet
  • Salon
  • Salle à manger
  • Chambre de famille
  • Internet et câble prêt

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Barbecue
  • Près des centres commerciaux
  • Proche des écoles
  • Près des routes principales
  • Parking visiteurs

Contact


Propriétés associées

Charming 3 bedroom, home with swimming pool in the Golf club of Coronado for rent

Open to Offers
  Save       Print

Property Details

Property ID
9904
Status
For Rent
Location
Coronado
Property Type
Single Family House
Rent Price
$ 2,200
Total Area
1873 m2
Bedrooms
3
Bathrooms
3
Parkings
2
Title Status
Horizontal Property Title
Date Published
Nov 19, 2018
Updated
Nov 26, 2018

Property Description

Available for long term rental contracts!

Lovely home located in the Coronado Golf Course community. Coronado is the 'Hub' of the Pacific Beach towns and offers retail shopping, banking, 4 full-service grocery stores, pharmacies, medical clinic, dentists, veterinary, multiple restaurants, and so much more!

This property is located in the Coronado Golf Course, and only 3 blocks walking distance to the warm sands of the Pacific Ocean!

This charming home offers approx. 3,000ft of living space and sits on a large lot of 1,873m2. The home has 3 bedrooms, each with their own full bathroom. The kitchen is spacious with cabinets and plenty of counter space. A pass-through window from kitchen to dining area is convenient for serving food directly into the dining room.

The kitchen, dining and living room areas are spacious and open.  The vaulted ceilings and well-placed windows offer wonderful natural lighting. The living room has a custom wall with built-in spaces for both TV and electronics as well as treasures.  A laundry and maid quarters is located behind the kitchen.

The master suite is on the main floor, behind the living room. The additional 2 bedrooms and baths are on a lower level, just 5 steps down from the living room. There is a sitting area, or could be a game room, located outside of the 2 bedrooms/baths on this lower level.

A large terrace off the dining room looks over the swimming pool. The land is large enough to easily fit an additional casita, large or small. The location of this home is ideal for both golfers and beach lovers, with only a few steps you are on the golf course and a quick 3 block walk leads you right to the Coronado Beach club, the best way to access the warm sands of the Pacific Ocean!

Property Features

  • Furnished
  • Appliances
  • Maid's Quarters
  • Maid's Bathroom
  • Laundry Room
  • Studio Room
  • Balcony/Terrace
  • Backyard/Patio
  • Gated Community
  • Storage
  • Kitchen
  • Breakfast Nook
  • Walk-in Closet
  • Living Room
  • Dining Room
  • Family Room
  • Internet & Cable Ready

Amenities

  • Pool Outdoors
  • BBQ
  • Close to Shopping Centers
  • Close to Schools
  • Close to Main Roads
  • Visitor Parking

Contact


Related Properties