en front de mer maison sur la plage gorgona

Détails de la propriété

ID de la propriété
2086
Statut
À vendre
Emplacement
Gorgona
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 675,000
Zone bâtie
80 m2
Surface totale
3330 m2
Chambres
2
Salles de bain
1
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Jul 25, 2016
Temps consultés
1,070

Description de la propriété

Plus de 3/4s d'un acre (3330 m2) sur la plage avec plein de potentiel. La propriété est en forme de triangle, avec la petite partie du triangle formant la façade océanique, environ 15 à 20 mètres linéaires de façade océanique. La propriété s'ouvre vers la route goudronnée à l'accès.

Il y a plusieurs modeste sur les structures de propriété qui sont actuellement utilisable/vivable conditions. La maison principale se compose de 2 chambres à coucher et 2 salles de bains, cuisine, salon, salle à manger et une véranda. La maison, bien que modeste, est vivable. Également sur la propriété est une boutique/les gardiens de la maison et un port de voiture couverte assez grand pour 2 voitures.

Il y a un certain nombre de mature fructification des arbres sur la propriété, y compris la mangue, la banane, guanabana, passionfruit, d'agrumes, de cocotiers et de palmiers, et de l'avocat pour n'en nommer que quelques-unes. En outre, il est un géant corotu arbre qui encadre l'océan pacifique et l'accès à la plage.

Sur le front de mer, une partie de la propriété, du poisson, du homard et langostinos peuvent être achetés à partir du pêcheur local.


Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Property Picture 2

Property Details

Property Description

Over 3/4s of an acre  (3330 m2) on the beach with loads of potential.  The property is shaped like a triangle, with the small part of the triangle making up the ocean frontage, approximately 15-20 linear meters of ocean frontage.  The property opens up towards the asphalted road access.

There are several modest structures on the property that are currently in usable/livable conditions.  The principal home consists of 2 bedrooms and 2 bathrooms, kitchen area, living room, dining room and porch.  The home while modest is livable.  Also on the property is a shop/caretakers home and a covered car port large enough for 2 cars.

There are a number of mature fruiting trees on the property including mango, banana, guanabana, passionfruit, citrus, coconut palms, and avocado to name a few.  Additionally there is a giant corotu tree that frames the pacific ocean and beach access.

On the beachfront portion of the property, fresh fish, lobster and langostinos can be purchased from the local fisherman.

 

Send Inquiry

 

Sale Price

$675,000