Un hectare avec vue sur l'océan à 5 minutes de Boca Chica

Détails de la propriété

ID de la propriété
10587
Statut
À vendre
Emplacement
Boca Chica
Type de Propriété
Terrain
Prix de vente
$ 120,000
Surface totale
10,000 m2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Feb 25, 2019
Temps consultés
9375

Description de la propriété

Choisissez votre endroit préféré à partir de 32 hectares! Acheter un hectare ou plus pour construire une maison sur une colline avec une vue sur la mer. Boca Chica, le bien-connu de la pêche et paradis de la plongée, est à seulement 5 minutes en voiture et vous pourrez y trouver des bons restaurants et des hôtels.

La petite communauté d'expatriés est active et accueille les nouveaux arrivants ainsi que les touristes, il est donc facile de s'intégrer, si vous êtes à la recherche d'amis. Et puis vous pouvez revenir à votre la paix et la tranquillité dans votre propre maison.

Le lot est sur la route principale de Boca Chica et est bordé par une route publique qui permet l'accès le long de la totalité du lot. Il a criques et assez d'eau pour creuser un puits. L'électricité fonctionne le long de la route principale.

Caractéristiques de la propriété

  • Vue sur l'océan
  • vue sur la montagne

Carte

Afficher l'emplacement

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

One hectare with ocean view 5 minutes from Boca Chica

  Save       Print

Property Details

Property ID
10587
Status
For Sale
Location
Boca Chica
Property Type
Lot
Sale Price
$ 120,000
Total Area
10,000 m2
Title Status
Property Title
Date Published
Feb 25, 2019
Times Viewed
2,090

Property Description

Choose your favourite spot from 32 hectares!  Buy one hectare or more to build a house on a knoll with a view to the sea. Boca Chica, the well-known fishing and diving paradise, is just 5 minutes away by car and there you can find good restaurants and hotels.

The small expat community is active and welcomes newcomers as well as tourists so it is easy to fit in, if you are looking for friends. And then you can return to your peace and quiet in your own home.

The lot is on the main road to Boca Chica and is bordered by a public road that enables access along the entire lot. It has creeks and enough water to dig a well. Electricity runs along the main road.

Property Features

  • Ocean View
  • Mountain View

Map Show Location

map

Contact


Related Properties