Un lieu de guérison ou d'une belle résidence dans un endroit frais Volcán

Détails de la propriété

ID de la propriété
3687
Statut
À vendre ou à louer
Emplacement
Volcan
Type de Propriété
Hôtel / B & B
Prix de vente
$ 950,000
Prix de loyer
$ 4,200
Zone bâtie
416 m2
Surface totale
8,000 m2
Chambres
7
Salles de bain
8.5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Dec 3, 2012
Mis à jour
May 16, 2021
Temps consultés
3,788

Description de la propriété

Construit par un Irlandais, avec des matériaux importés des USA, cette exceptionnelle propriété a été construit comme une résidence privée et ensuite utilisé comme un restaurant bio avec une approche holistique de la clinique. Il est idéal pour une petite clinique, un petit hôtel-restaurant, un restaurant gastronomique ou d'une belle résidence privée.

Le complexe est composé de deux bâtiments, l'un étant le Centre de Guérison et d'un restaurant, l'autre à la résidence ou à l'administration.

Le Centre couvre une superficie de 233 mètres carrés et dispose d'une cuisine entièrement équipée commercial et d'un restaurant, 4 bureaux ou des salles de soins, un beau toit de chaume pavillon à manger, une salle à manger intérieure, d'un séminaire ou une deuxième salle à manger, belle aménagement paysager, 4 salles de bains complètes, 2 salles de bains et répond à toutes les exigences du code du Panama. Si l'acheteur veut le restaurant de l'équipement, des barbecues, de la vaisselle, de l'argenterie, etc., ce qui est négociable. Il est tout de qualité supérieure - faites une offre!

Le deuxième bâtiment (183 mètres carrés) est une 3 chambre à coucher, 2 1/2 salle de bain maison avec une grande cheminée en pierre, plafond cathédrale, à l'avant et à l'arrière des porches.

Sur le magnifique terrain de 8 000 mètres carrés, il ya 4 bio serres avec système d'irrigation, un centre de méditation, un énorme climatisées de l'entrepôt, entièrement équipée avec tous les commerciaux de tablettes. Et tout cela à distance de marche de la rue principale Via Volcán et à la vue des magnifiques Volcán Barú.

Le complexe peut également être loué (à l'exclusion de l'entrepôt) sur une base à long terme d'au moins un an.

Contact


Plus de propriétés par Carol Franklin

Property Picture 2

Property Details

  • Sale Price:

    $950,000

  • Rent Price:

    $4,200

    per month
  • Rental Info: Long-Term 1 year+
  • Location: Volcan, Chiriqui
  • Property Type: Hotel/B&B - PID 3687
  • Bedrooms: 7
  • Bathrooms: 8.5
  • Built Area: 416 m2 (4,478 sq.ft.)
  • Total Area: 8,000 m2 (86,112 sq.ft.)
  • Title Status: Property Title
  • Updated: Jul 26, 2017
  • Property Tags: Mountain  

Property Description

Built by an Irishman with material imported from the USA, this truly exceptional property was built as a private residence and then used as an organic restaurant with a holistic clinic. It is ideal for a small clinic, a small hotel with restaurant, a gourmet restaurant or a beautiful private residence.

The complex is composed of two buildings, one being the Healing Center and restaurant, the other the residence or administration.

The Center covers an area of 233 square meters and has a fully equipped commercial kitchen and restaurant, 4 offices or treatment rooms, a beautiful thatched dining pavilion, an indoor dining room, a seminar or second dining room, lovely landscaping, 4 full baths, 2 half baths and meets all code requirements in Panama. If the buyer wants the restaurant equipment, barbeques, dishes, silverware, etc., this is negotiable. It is all top quality - make an offer!

The second building (183 square meters) is a 3 bedroom, 2 1/2 bath house with a huge stone fireplace, cathedral ceiling, front and back porches.

On the beautiful grounds of 8,000 square meters there are 4 organic greenhouses with irrigation system, a meditation center, a huge air-conditioned warehouse, fully equipped with all commercial shelves. And all this within walking distance of the main street Via Volcán and in sight of magnificent Volcán Barú.

The complex can also be rented (excluding the warehouse) on a long-term basis of at least a year.

Send Inquiry

 

Sale Price

$950,000

Rent Price

$4,200 per month

Long-Term 1 year+