Exclusif maison avec une vue à 360° vue sur l'océan

Détails de la propriété

ID de la propriété
4267
Statut
À vendre
Emplacement
Boca Chica
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 2,320,000
Zone bâtie
950 m2
Surface totale
13,400 m2
Chambres
4
Salles de bain
4.5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Aug 9, 2020
Temps consultés
9046

Description de la propriété

Cette absolument magnifique maison sur Punta Bejuco dans la Province de Chiriquí doit être vu pour être cru! Fixé sur un point de vue, la vue est à 360°, couvrant des plages, de la mer, parsemé d'îles, les mangroves, les zones boisées, et les montagnes en arrière-plan. Il y a un accès à la plage. La propriété est située dans une communauté fermée, offrant sécurité 24/7, à seulement 10 minutes de la route de Boca Chica.

Entrant dans la maison, vous entrez dans la grande salle et sont immédiatement attirés vers le sol au plafond, des fenêtres et des portes françaises qui donnent sur une grande terrasse qui prend toujours un très agréable brise de l'océan. Jeu en cette terrasse panoramique, la piscine qui mesure 4,5 m x 9m.

La cuisine est entièrement équipée par Veneta Cucine, le haut de gamme de cuisine italienne concepteur et producteur qui remporte tous les prix et dont les cuisines sont le rêve de tous les cuisiniers professionnels. Il a plus assez de place pour un bar de petit-déjeuner, en plus de l'île centrale, qui elle-même est de 4m de large.

4 chambres avec salle de bains attenante et walk-in ou grands placards, plus une demi-salle de bain hors de la zone de vie principale offre assez d'espace pour une grande famille ou un couple qui aiment divertir les invités. La chambre à coucher principale a un niveau bas de la vie privée et d'un point de vue spécifique. La salle de bain dispose d'une baignoire Jacuzzi et la chambre à coucher d'une haute qualité, d'une télévision LCD et d'un réfrigérateur.

La maison est presque terminée et de se perfectionner en vue d'un transfert. Tous les matériaux sont d'une qualité exceptionnelle: les sols sont en pierre naturelle et de porcelaine italienne; les portes sont en bois massif; toutes les fenêtres sont en double vitrage avec menuiserie PVC; internet et la TÉLÉVISION est disponible; l'électricité par le réseau est soutenu par un groupe électrogène; appareils électriques sont le noir et l'aluminium ligne de Lutron; efficacité énergétique de luxe Panasonic inverter climatiseurs dans la maison.

Le net est de 465m2, les terrasses couvertes environ 220m2, des terrasses d'environ 283 m2. Même le gardien’s de la maison est un généreux de 75m2 et équipées aux normes les plus exigeantes. Le garage de 47,50m2.

Le domaine s'étend sur 1.38 hectares qui sont titrés et soigneusement paysager à l'heure actuelle.

La propriété est dans une fondation qui peut être utilisé pour un transfert en douceur de la propriété.

Vidéo par: John R Hampton, NotSereyus Productions

Caractéristiques de la propriété

  • Appareils électroménagers
  • Buanderie
  • Studio
  • Balcon / terrasse
  • Cour arrière / patio
  • Climatisation
  • Espace de rangement
  • Cuisine
  • Coin petit-déjeuner
  • Bureau
  • Walk-in Closet
  • Salon
  • Salle à manger
  • Chambre de famille
  • Internet et câble prêt
  • Vue sur l'océan

Commodités

  • Piscine extérieure

Carte

Afficher l'emplacement

Video

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Exclusive house with 360° ocean view

  Save       Print

Property Details

Property ID
4267
Status
For Sale
Location
Boca Chica
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 2,100,000
Built Area
950 m2
Total Area
13,400 m2
Bedrooms
4
Bathrooms
4.5
Title Status
Property Title
Date Published
Oct 22, 2013
Updated
Jan 2, 2019
Times Viewed
10,552

Property Description

This absolutely magnificent house on Punta Bejuco in the Province of Chiriquí must be seen to be believed! Set on a vantage point, the view is 360°, covering beaches, the sea sprinkled with islands, mangroves, wooded areas and the mountains in the background. There is beach access. The property lies within a gated community offering 24/7 security, just 10 minutes off the road to Boca Chica.

Entering the house you step into the great room and are immediately drawn towards the floor-to-ceiling windows and french doors which lead onto a huge terrace which always catches a very agreeable ocean breeze. Set into this terrace is the panoramic pool which measures 4.5m x 9m.

The kitchen is fully equipped by Veneta Cucine, the top-notch Italian kitchen designer and producer who wins all the prizes and whose kitchens are the dream of all professional chefs. It has more than enough room for a breakfast bar in addition to the central island which itself is 4m large.

4 bedrooms with en-suite bathrooms and walk-in closets or large wardrobes plus a half bathroom off the main living area offer enough space for a large family or a couple who love to entertain guests. The master bedroom is one level down for privacy and a special view. The bathroom has a Jacuzzi bathtub and the bedroom a high-quality LCD television and a refrigerator.

The house is almost finished and is being perfected for handover. All materials are of exceptional quality: the floors are natural stone and Italian porcelain; the doors are made of solid wood; all windows are double glazed with PVC frames; internet and TV is available;  grid electricity is backed up by a generator; the electrical appliances are the black and aluminium line of Lutron; energy-efficient luxury Panasonic  inverter air conditioners throughout the house.

The net living space is 465m2, the covered terraces approximately 220m2, the open terraces approximately 283m2. Even the caretaker’s house is a generous 75m2 and equipped to highest standards. The garage measures 47,50m2.

The grounds cover 1.38 hectares which are titled and being carefully landscaped at the moment.

The property is in a foundation that can be used for a smooth transfer of the property.

Video by: John R Hampton, NotSereyus Productions  

Map Show Location

map

Video

Contact


Related Properties