Esmeralda, 1BR | Location à Avenida Balboa, Panama

Détails de la propriété

ID de la propriété
4516
Statut
Sous offre
Emplacement
Balboa Avenue
Type de Propriété
Appartement
Prix de loyer
$ 2,400
Chambres
1
Salles de bain
1
Date de publication
Temps consultés
445

Description de la propriété

Avec un mobilier élégant et une ambiance de confort, Esmeralda appartement dispose d'ameublement complet. L'élégant et moderne espace de vie principal est entièrement équipée avec tous les conforts de la maison, comme une TÉLÉVISION à écran LCD, d'un câble, d'une connexion Wi-Fi et téléphone local.

Une cuisine entièrement équipée permet de commodité que vous avez la possibilité de préparer les repas, petits déjeuners et des collations à la maison. Chambre à coucher principale dispose d'un lit king-size. Du sol au plafond fenêtres de cette magnifiquement meublé suites offrent une vue spectaculaire de la ville.

Les invités de la construction bénéficient d'un accès au centre de remise en forme, des communes BARBECUE tablier et plus. Idéalement situé sur l'Avenida Balboa, vous pouvez profiter d'un accès facile pour le secteur des affaires, des épiceries, des magasins, des bars, des restaurants, des parcs et de la Cinta Costera.

À la Carte, service de Conciergerie pour nos clients incluent spa, massages à domicile, les loisirs, les restaurants et plus encore. Ce livre fantastique suite de luxe aujourd'hui pour votre séjour parfait dans la Ville de Panama!

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Esmeralda, 1BR | Corporate Rental in Avenida Balboa, Panama

  Save       Print

Property Details

Property ID
4516
Status
Under Offer
Location
Balboa Avenue
Property Type
Apartment
Rent Price
$ 2,400
Bedrooms
1
Bathrooms
1
Date Published

Property Description

With elegant furnishings and a comfortable ambiance, Esmeralda apartment boasts complete furnishing. The stylish and modern main living area is fully equipped with all the comforts of home such as a LCD TV, cable, Wi-Fi and local phone.

A fully-equipped kitchen ensures complete convenience as you have the option of preparing meals, breakfasts, and snacks at home. Master bedroom comes with a king-sized bed. Floor-to-ceiling windows in this gorgeously furnished suite present a spectacular view of the city.

Guests of the building enjoy access to the fitness centre, communal BBQ deck and more. Ideally located on Avenida Balboa, you can enjoy easy access to the business sector, grocery stores, shops, bars restaurants, parks and Cinta Costera.

A la Carte Concierge service for our guests include spa, home massages, leisure, dining and more. Book this fantastic luxury suite today for your perfect stay in Panama City!

Contact


Related Properties