Roadfront Lot very close to Pristine Beach, Good Surf and fishing, Guanico Abajo, Tonosi, Azuero Peninsula

1000mt2, Roadfrontage beaucoup, les services publics, de la Bonne pêche, le surf, les tortues, pas de foule, Guanico Abajo, Tonosi, de la Péninsule d'Azuero

Détails de la propriété

ID de la propriété
4749
Statut
À vendre
Emplacement
Tonosi
Type de Propriété
Terrain
Prix de vente
$ 25,000
Prix au m 2
$ 25
Surface totale
1000 m2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Aug 13, 2019
Mis à jour
Sep 14, 2021
Temps consultés
6889

Description de la propriété

1000mt2, façade Route, les services publics, à 700 mètres de la plage. Miles et des Miles de plage de sable, des falaises, des Guanico de la rivière, la grande pêche, bon surf, plusieurs pauses, de la plongée, de l'équitation et de nombreuses autres activités de plein air. La zone est très tranquille , les pays de la zone.

Le lot à être séparés et vendus est situé à 700 mètres de Guanico Abajo de la Plage. Tonosi ville est à environ 10 minutes en voiture sur une bonne route, la Ville de Panama est d'environ 5 heures en voiture et à environ 45 minutes de Pedasi de l'aéroport. Le lot est complètement à plat et constructible avec de l'eau et de lignes électriques. À proximité, à moins de 100 mètres de distance est une nouvelle maison de construction et sur les trois familles de la région de maisons.

Vers le bas à la plage, vous avez bon surf, la Pêche et les bateaux de plongée a l'embouchure de la rivière, équitation sur la plage et des miles de belle plage. Il n'y a actuellement un grand rancho sur la plage qui vend de la nourriture et des boissons, à environ 10 plage de logements de la plage de surf hostel, qui est d'amener plus de visiteurs sur la zone de plage. La région est encore peu fréquentée par rapport à des domaines tels que Playa Venao. Cette zone commence à se faire plus occupés et les prix sont encore accessibles, bien qu'il existe très peu de biens immobiliers à la vente dans Guanico Abajo.

Si vous voulez venir visiter la région, juste laissez-moi savoir si je peux être d'une aide.


Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Roadfront Lot very close to Pristine Beach, Good Surf and fishing, Guanico Abajo, Tonosi, Azuero Peninsula

1000mt2, Roadfrontage lot, utilities, Good fishing, surf, turtles, no crowds, Guanico Abajo, Tonosi, Azuero Peninsula
  Save       Print

Property Details

Property ID
4749
Status
For Sale
Location
Tonosi
Property Type
Lot
Sale Price
$ 25,000
Price per m2
$ 25
Total Area
1000 m2
Title Status
Property Title
Date Published
Aug 13, 2019
Times Viewed
8,279

Property Description

1000mt2, Road frontage, utilities, 700 meters from the beach. Miles and miles of sand beach, cliffs, Guanico river, great fishing, good surf, several breaks, diving, horseback riding and many more outdoor activities. The area is a very tranquil , country area.

The lot to be segregated and sold is located 700 meters from Guanico Abajo Beach. Tonosi town is about 10 minutes by car on a good road, Panama City is about 5 hours by car and about 45 minutes from Pedasi airport.  The lot is completely flat and buildable with water and power lines.  Nearby within 100 meters distance is a new home construction and about three local families houses.

Down at the beach you have good surf, Fishing and diving boats a the mouth of the river, horseback riding on the beach and miles of beautiful beach.  There currently is a big rancho on the beach that sells food and drink, about 10 beach dwellings and a beachfront surf hostel which is bringing more visitors to the beach area. The area is still uncrowded compared to areas such as Playa Venao.  This area is beginning to get more busy and prices are still accessible although there is very little real estate for sale in Guanico Abajo.

If you would like to come visit the area just let me know so I can be of assistance.

Contact


Related Properties