Le feu de la vente: 2 hectares sur une colline avec vue sur l'océan au-dessus de Boca Cha

Détails de la propriété

ID de la propriété
5090
Statut
À vendre
Emplacement
Boca Chica
Type de Propriété
Terrain
Prix de vente
$ 240,000 - $ 420,000
Prix au m 2
$ 12
Surface totale
2 ha
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Apr 2, 2016
Mis à jour
Sep 4, 2023
Temps consultés
7765

Description de la propriété

Cette propriété est le meilleur achat dans la Boca Chica région! Situé à seulement 5 km avant le village de Boca Chica, il se trouve sur un point de vue avec un accès facile à la route principale menant à l'océan. Avec des prix à moins de la moitié du tarif, et avec une bien plus agréable à la vue que la plupart des offres, vous n'avez pas à réfléchir à deux fois, si vous songez à l'achat de la superficie de la région.

Vous avez la possibilité de


la colline principale avec 2 hectares (5 acres) pour un montant de 240 000 $ (à 12 $ / mètre carré)
la colline, le front de mer et la zone entre les deux pour $ 420,000 (de 7 $ / mètre carré)
la colline, le front de mer, la zone entre les deux, plus une supplémentaire adjacent 20 hectares pour $ 1,4950,000 (de 5,75 $ / mètre carré).

La propriété serait idéale pour une résidence sur le haut de la colline et / ou un développement résidentiel avec des maisons individuelles, qui sont très recherchés dans la région. L'accès à la mer est en cours d'amélioration et une station d'accueil est en cours de construction.

Le propriétaire doit vendre et est ouvert à des offres raisonnables.

Dans Chiriqui National Marine Park, près de la frontière du Costa Rica, se trouve une superbe nouvelle de la côte et l'île de destination connue comme Boca Chica. Province de Chiriqui, connue comme une destination de montagne, est désormais un nouveau monde-classe de la plage et de l'île de destination. Boca Chica propose des vierges vue sur l'océan de la partie tropicale de l'océan bleu, la végétation luxuriante, les pittoresques îles de sable blanc et de palmiers, la pêche de classe mondiale, plongée sous-marine et la plongée en apnée. Commençant tout juste à se développer comme une destination qu'elle a déjà plusieurs très beaux gîtes options à partir d'un éco - hôtel-boutique à un camp de pêche.

Boca Chica

Dans Chiriqui National Marine Park, près de la frontière du Costa Rica, se trouve une superbe nouvelle de la côte et l'île de destination connue comme Boca Chica. Province de Chiriqui, connue comme une destination de montagne, est désormais un nouveau monde-classe de la plage et de l'île de destination. Boca Chica propose des vierges vue sur l'océan de la partie tropicale de l'océan bleu, la végétation luxuriante, les pittoresques îles de sable blanc et de palmiers, la pêche de classe mondiale, plongée sous-marine et la plongée en apnée. Commençant tout juste à se développer comme une destination qu'elle a déjà plusieurs très beaux gîtes options à partir d'un éco-hôtel-boutique à un camp de pêche et d'un hôtel avec restaurant gastronomique.

est une ville et corregimiento de San Lorenzo Quartier, Chiriquí Province de Panama. Il a une superficie de 88 kilomètres carrés (34 sq mi).]Il n'y a qu'une seule route (goudronnée en 2008) de cette ville, et il se termine à l'estuaire de la Pedregal de la Rivière, avec l'île de Boca Brava, juste en face de l'eau. Boca Chica est le principal point de départ pour les îles du Golfe de Chiriquí. Le village est connu pour sa pêche sportive (marlin noir, la dorade et le thon sont abondantes) et de nombreuses entreprises de la région se sont orientés vers cette activité.

Boca Chica est la maison de l'International Annuel de la Turlutte et de Popping Tournoi (le premier est tenue le 11 juin 2009) où le vainqueur a pris dans un 130 lb. thon albacore pour un prix de 10 000$.

Sa popularité en tant que principale destination de pêche a attiré un certain nombre de développeurs à la Boca Chica région et comme un résultat, un nombre croissant d'expatriés de la population a été établi au cours des dernières années.

Quoi Faire:


La plongée en apnée
Superlatif D'Échouage
Plongée:Le domaine de la vie marine abondante est célèbre dans le monde.
La pêche en haute mer: Proximité de certains des meilleurs lieux de pêche!! Hannibal de la Banque et de l'Île de Coiba, l'un des meilleurs endroits pour attraper Black Marlin et le Thon à Nageoires Jaunes. De novembre à avril, vous pourrez prendre le Blue Marlin, espadon Voilier du Pacifique et Dorado. La pêche près de la côte et autour des nombreuses îles, ravira les novices et expérimentés pêcheur de même.

Vidéo par: John R Hampton, NotSereyus Productions

Caractéristiques de la propriété

  • Vue sur l'océan
  • vue sur la montagne
  • Front de mer

Carte

Afficher l'emplacement

Video

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Fire sale: 2 hectares on a hill with ocean views above Boca Cha

  Save       Print

Property Details

Property ID
5090
Status
For Sale
Location
Boca Chica
Property Type
Lot
Sale Price
$ 240,000 - $ 420,000
Price per m2
$ 12
Total Area
2 ha
Title Status
Property Title
Date Published
Apr 2, 2016
Updated
Mar 10, 2018
Times Viewed
153

Property Description

This property is the best buy in the Boca Chica area! Just 5 km before the village Boca Chica, it lies on a vantage point with easy access to the main road leading to the ocean. With prices at less than half the going rate and with a much nicer view than most offers, you do not have to think twice, if you are considering purchasing acreage in the area. 

You have the option of

  1. the main hill with 2 hectares (5 acres) for $ 240,000 ($ 12 / square metre)
  2. the hill, the sea front and the area in between for $ 420,000 ($ 7 / square metre)
  3. the hill, the sea front, the area in between plus an additional adjacent 20 hectares for $ 1,4950,000 ($ 5.75 / square metre).

The property would be ideal for a residence on the top of the hill and / or a residential development with individual houses, which are much sought after in the area. The access to the sea is being improved and a dock is being built. 

The owner must sell and is open to reasonable offers.

In Chiriqui National Marine Park, near the Costa Rican border, lies a stunning new coast and island destination known as Boca Chica. Chiriqui province, famous as a mountain destination, is now also a new world-class beach and island destination. Boca Chica offers pristine ocean views of tropical blue seas, lush vegetation, picturesque islands of white sand and swaying palms, world-class fishing, diving and snorkeling. Just starting to develop as a destination it already has several very attractive lodgings options from an eco- boutique hotel to a fishing lodge.

Boca Chica 

In Chiriqui National Marine Park, near the Costa Rican border, lies a stunning new coast and island destination known as Boca Chica. Chiriqui province, famous as a mountain destination, is now also a new world-class beach and island destination. Boca Chica offers pristine ocean views of tropical blue seas, lush vegetation, picturesque islands of white sand and swaying palms, world-class fishing, diving and snorkeling. Just starting to develop as a destination it already has several very attractive lodgings options from an eco-boutique hotel to a fishing lodge and a top-class hotel with gourmet restaurant.

is a town and corregimiento in San Lorenzo DistrictChiriquí ProvincePanama. It has a land area of 88 square kilometres (34 sq mi).]There is only one road (paved in 2008) to this town and it ends at the estuary of the Pedregal River with the island of Boca Brava just across the water. Boca Chica is the main jumping off point for the islands in the Gulf of Chiriquí. The village is known for its sport fishing (black marlin, dorado and tuna are abundant) and many businesses in the area are geared toward that activity.

Boca Chica is the home to the Annual International Jigging and Popping Tournament (the first held on June 11, 2009) where the winner took in a 130 lb. yellowfin tuna for a $10,000 prize.

Its popularity as a prime fishing destination has attracted a number of developers to the Boca Chica area and as a result, a growing expat population has been established in recent years.

What To Do:

  • Snorkeling
  • Superlative Beaching
  • Diving:The area's abundant sea life is world famous. 
  • Deep-sea fishing: Nearby is some of the world's best fishing grounds!! Hannibal Bank and Coiba Island, one of the best places to catch Black Marlin and Yellow Fin Tuna. From November to April, you can catch Blue Marlin, Pacific Sailfish and Dorado. Fishing close to shore and around the numerous islands, will delight novices and experienced fisherman alike. 

Video by: John R Hampton, NotSereyus Productions  

Property Features

  • Ocean View
  • Mountain View
  • Ocean Waterfront

Video

Contact


More properties by Allen Blaney