Cerro Brujo - le plus important de la colline, dans le centre de Volcán

Détails de la propriété

ID de la propriété
5096
Statut
À vendre
Emplacement
Volcan
Type de Propriété
Terrain
Prix de vente
$ 989,000
Prix au m 2
$ 21
Surface totale
47,000 m2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Apr 3, 2016
Mis à jour
Dec 18, 2016
Temps consultés
5,840

Description de la propriété

Le plus éminent de la colline, dans Volcán est le Cerro Brujo ou le Sorcier de la Colline, est à vendre! la propriété se compose de la partie arrière de cette colline, à la suite de laquelle un restaurant gastronomique à proximité est nommé.

Idéal pour une résidence, car il est privé et paisible, tout en étant facilement accessible depuis la route principale et à distance de marche de tout dans le village de Volcán, la propriété serait également prête pour un développement résidentiel de. disons, 20 maisons. La topographie est fondamentalement la colline avec des plats différents secteurs à construire et les pentes faciles à mettre un chemin dans.

Le Volcán site décrit son village bizarrement:



Profondément dans les vallées de la cordillère Centrale, battu à ceux exubérante montagnes avec des dizaines de chutes d'eau, entre les gorges verdoyantes et des milliers de fleurs sauvages, nous découvrons les petites villes qui ont leur propre charme.
L'un d'eux est Volcán, dans une zone de climat froid, de paysages montagneux et une grande production agricole.
Ici les maisons et les propriétés sont construites à la centrale de style Européen, faisant de nous rappeler que la Suisse est arrivé ici, avant il y avait une route à Volcán. Les Suisses ont été suivis par les Yougoslaves et les Allemands juste un peu de temps plus tard.
À proximité, vous pourrez pêcher la truite dans les petits ruisseaux qui descendent des montagnes ou dans les lacs de la Volcán.
Volcán est situé dans les jupes de la près de Barú volcan, le plus haut sommet de Panama, à 3475 mètres (11.460 pieds) au-dessus du niveau de la mer - souvent entouré de nuages. Ce village nous offre une ample gamme d'attractions naturelles.
Bus à Cerro Punta, avec des arrêts à Concepcion et Volcán, le congé de la David terminal de chaque une demi-heure, pour atteindre Volcán dans une heure et 45 minutes.
En voiture, le voyage vous prendra moins d'une heure. Pendant la traversée, vous serez en mesure d'apprécier, en plus un moment de détente et de paysages spectaculaires, de nombreuses lait des fermes ainsi que le Haras de San Miguel, les producteurs de beaux chevaux, d'un point de vue avec une vue extraordinaire, et l'Artisanaleícomme Cruz, handicrafters de renommée internationale.

Caractéristiques De La Propriété

Caractéristiques De La Propriété

Caractéristiques de la propriété

  • vue sur la montagne

Contact


Propriétés associées

Cerro Brujo - prominent hill in central Volc

  Save       Print

Property Details

Property ID
5096
Status
For Sale
Location
Volcan
Property Type
Lot
Sale Price
$ 989,000
Price per m2
$ 21
Total Area
47,000 m2
Title Status
Property Title
Date Published
Apr 3, 2016
Updated
Dec 18, 2016
Times Viewed
6,204

Property Description

The most prominent hill in Volcán - the Cerro Brujo or the Sorcerer's Hill - is for sale! the property consists of the rear part of this hill, after which a gourmet restaurant nearby is named.

Ideal for a residence, as it is private and quiet, yet easily accessible from the main road and within walking distance of everything in the village of Volcán, the property would also lend itself for a residential development of. say, 20 houses. The topography is basically the hill with various flat areas to build and easy slopes to put a road in. 

The Volcán website describes its village quaintly:

Deep into the valleys of the Central Mountain range, beaten to those exuberant mountains with tens of waterfalls, between wooded canyons and thousands of wild flowers, we discover small towns that have their own enchantment.
One of them is Volcán, in a zone of cold climate, of mountainous landscapes and a great agricultural production. 
Here the houses and properties are constructed to the central European style, making us remember that Swiss arrived here, before there was a highway to Volcán. The Swiss were followed by Yugoslavs and Germans just a short time later. 
Close, you will be able to fish trout in the small creeks that descend from mountains or in the lakes of the Volcán.
Volcán is located in the skirts of the near Barú volcano, the highest peak of Panama, at 3,475 meters (11.460 feet) above sea level - often surrounded by clouds. This village offers to us an ample range of natural attractions.
Buses to Cerro Punta, with stops in Concepcion and Volcán, leave from the David's terminal every half an hour, reaching Volcán in one hour and 45 minutes.
By car, the trip will take you less than an hour. During the passage you will be able to appreciate, in addition to a relaxing and spectacular landscape, numerous milk farms as well as the Haras San Miguel, producers of beautiful horses, a viewpoint with an extraordinary view, and the Artesanías Cruz, handicrafters of international fame.

Property Features

Property Features

Property Features

  • Mountain View

Contact


Related Properties