Punta Barco Village

RÉDUIT!!! Belle et grande maison avec piscine et proche de la plage
Prix réduit
Vendeur motivé
Prix de vente

Détails de la propriété

ID de la propriété
5355
Statut
À vendre
Emplacement
Punta Barco
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 999,000
Entretien
$ 150
Zone bâtie
740 m2
Surface totale
1700 m2
Chambres
7
Salles de bain
7.5
Parkings
2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Feb 25, 2019
Temps consultés
10529

Description de la propriété

La propriété dispose de 1700 M2 qui est 18,298 sq ft (juste timide de ½ acre)

Totale de construction d'environ 740 M2

5 chambres

5.5 salles de bains

En Plus d'une maids’ chambre dans la maison principale avec sa propre salle de bain complète

Plus guest cottage complet avec salon, salle de bain complète et d'un petit coin cuisine



Cette propriété est située dans la petite ville de Punta Barco. Il est à seulement 1 km de Coronado de sorte qu'il possède avec le calme et pourtant proche de toutes les commodités. Il est dans une communauté fermée. Cette façon très unique construit la maison est à distance de marche de la plage, à environ 200 mètres, se trouve sur un peu moins de ½ acre de terre (18298.65 de la sq.ft), dispose d'une piscine, et un chalet séparé (qui a sa propre entrée et contient un VTT et kayak, à la fois en VTT et kayak sont inclus dans la vente).

La maison principale se compose de 5 chambres, chacune avec sa salle de bain complète. La très grande chambre de maître est située au deuxième étage avec une grande salle de bains et d'un balcon face à l'Océan. À l'étage inférieur, vous avez la salle de séjour, salle à manger, cuisine, buanderie, salle les 4 autres chambres et leur salle de bains en plus d'une femme de ménage’s chambre avec une salle de bain complète. Il y a une grande terrasse couverte qui se connecte à la piscine ainsi que d'un demi salle de bains. Tout au long de la maison, vous trouverez détaillée des finitions qui comprennent des armoires de bois franc, carreaux importé, et bel aménagement paysager.

Le gîte ou maison d'hôtes dispose d'un parking, zone de sur le rez-de-chaussée et dispose de son propre garage et entrée indépendante. Il a aussi une salle de bain complète, chambre à coucher, un salon/salle à manger, d'une kitchenette et de ses propres couverts, grande terrasse avec un bar.

Les jardins sont magnifiquement paysagé avec assez de bougainvilliers. Il ya aussi un étang en face de la rue où vous pouvez regarder les canards, les hérons, le roi pêcheur et d'autres tropicale et les oiseaux migrateurs.



Il y a deux aires de stationnement en face de la maison ainsi que d'une grande zone de stockage. Il a l'eau de ville, deux - 500 gallons d'eau de la réserve de réservoirs, le nouveau système de filtration d'eau, nouveau chauffe-eau, et d'une fosse septique (qui est caché sous un shuffle jeu de plateau). Une autre grande caractéristique est un générateur de 20 000 kwts automatiquement des coups de pied en cas de panne électrique.

HOA est de $150.00 par mois

Construit en 2005.

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Animaux acceptés
  • Quartiers de bonne
  • Salle de bains
  • Buanderie
  • Balcon / terrasse
  • Cour arrière / patio
  • 24 heures de sécurité
  • Communauté fermée
  • Climatisation
  • Utilitaires inclus
  • Espace de rangement
  • Internet et câble prêt
  • Télévision par câble
  • Vue sur l'océan

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Barbecue
  • Générateur
  • Près des centres commerciaux
  • Proche des écoles
  • Près des routes principales
  • Réservoir de réserve d'eau
  • Tour avec Wet Bar

Services de maintenance

  • Gestion
  • zones Communes de l'entretien
  • de la Sécurité

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Property Picture 2

Property Details

Property Description

Property has 1700 M2 which is 18,298 sq ft (just shy of ½ acre)

Total construction approximately 740 M2

5 bedrooms

5.5 bathrooms

Plus a maids’ room in the main house with its own full bathroom

Plus guest cottage complete with living area, full bathroom and a small kitchen area

 

This property is located in the little town of Punta Barco.  It is only 1 km from Coronado so it boasts with the quietness yet close to all the amenities.  It is in a gated community.  This very uniquely  built home is within walking distance to the beach,  roughly 200 yards, sits on just shy of  ½  acre of land (18298.65 sq.ft), has a swimming pool, and a separate cottage (which has its own entrance and contains an ATV and kayak.)

The main house consists of 5 bedrooms, each with its full bathroom.  The very large master bedroom is located on the second floor with a large bathroom and a balcony facing the Ocean.   On the bottom floor you have the living room, dining room, kitchen, laundry room the other 4 bedrooms and their own bathroom plus an additional maid’s room with a full bathroom.  There is a large covered terrace which connects to the pool as well as a half guest bathroom. Throughout the house you will find detailed finishes which include hardwood cabinetry, imported tile, and beautiful landscaping. 

The cottage or guest house has additional parking area on the ground floor and has its own garage and separate entrance.  It too has a full bathroom, bedroom, a living/dining room, a kitchenette and its own covered large terrace with a wet bar.

The grounds are beautifully landscaped with pretty bougainvillea.  There is also a pond across the street where you can enjoy watching ducks, heron, king fisher and other tropical and migratory birds.

There are two parking areas in front of the house as well as a large storage area.  It has city water, two- 500 gallon water reserve tanks, new water filtration system, new hot water heater, and a septic tank (which is hidden under a shuffle board game).  Another great feature is a generator of 20,000 kwts that automatically kicks in if the electricity goes out. 

HOA is $150.00 per month

Send Inquiry

 

Sale Price

$999,000