Belle Eco Lodge dans un émergentes hot spot de Panama, réduit de près de 50 %

Prix réduit
Ouvert aux offres
Vendeur motivé
Prix de vente
Production de revenus

Détails de la propriété

ID de la propriété
5613
Statut
À vendre
Emplacement
Boca Chica
Type de Propriété
Hôtel
Prix de vente
$ 1,650,000
Surface totale
20,286 m2
Chambres
16
Salles de bain
10
Statut du titre
Droit de possession
Date de publication
Jan 23, 2019
Mis à jour
Jun 28, 2022
Temps consultés
9524

Description de la propriété

Cette incroyable Eco Lodge est situé sur la magnifique jungle tropicale de l'Île de Boca Brava, à seulement cinq minutes en bateau depuis le village de Boca Chica sur le continent.

Perchée sur le sommet d'une colline avec à couper le souffle à 360°vues de certains de la zone environnante. Il dispose d'un restaurant avec une cuisine professionnelle, d'une cuisine équipée, de 3 chambres lodge, quatre cabines de luxe, un des employés de maison qui 12 couchages avec salon, cuisine et salle de bains ainsi que d'un supplément de maison à l'extérieur de l'équipage qui 8 couchages avec salle de bains. Tous les clients disposent de l'air conditionné.

Voici les détails:

La circulaire restaurant / club house se trouve à 100 mètres au-dessus de l'océan et offre une vue inoubliable sur l'océan pacifique ouvert et de la voie navigable. Il est atteint par une coutume construit le tramway électrique de la station d'accueil.

Il est en bois de teck, l'ameublement et les sièges de 36 personnes et de la circulaire de teck bar de 15. Une terrasse donne sur la piscine à débordement avec bar de la piscine, offrant tous deux une vue fantastique sur l'eau à la terre ferme. C'est à partir de là où vous pouvez monter le look-out. Un jacuzzi est élevé au-dessus de la piscine. Le restaurant est desservi par une cuisine entièrement équipée, qui dispose d'une chambre froide, des zones de stockage, professionnel de machines à glace, 2 frigos et plancher de céramique-carreaux de plafond.

4 cabanes de luxe: tropical voie vous emmène à votre privé climatisé 600 pieds carrés cabana, magnifiquement aménagées avec tout le confort d'un hôtel de classe mondiale dans une distance atmosphère de jungle. Les deux chambres à coucher ouvert-plan de conception comprend une spacieuse salle de bains de luxe entièrement équipée, salon et terrasse privée, adapté pour un maximum de quatre personnes.

Le Lodge peut accueillir confortablement 6 personnes et a été conçu pour la vie privée – idéal pour un groupe privé. Il est composé d'un salon, d'une salle à manger, d'une cuisine entièrement équipée, trois chambres avec salle de bains privative, de son propre bar extérieur et d'un espace barbecue, un grand divertissement terrasse ainsi qu'une deuxième terrasse privée, équipée avec la TÉLÉVISION, en plus de séparer mâles et femelles des toilettes.

En outre, il ya un quai flottant avec une led d'éclairage de passage couvert. Le dock flottant doit être remplacées en raison de l'âge, cependant, le béton quai allée menant à marée passerelle est nouveau et couvert de luxe Corallienne de tuiles, de compléter le système d'éclairage de quai de restaurant avec des lumières led et partielle tache garde-corps en acier, trois blocs de béton à quai salles de rangement avec portes électriques et trois chambre fosse septique ont été construits pour les 8 autres cabines.

L'électricité est municipal et vient du continent et est soutenu par un moteur diesel / générateur électrique qui couvre l'ensemble de la propriété. Deux crystal-clair puits d'approvisionnement en eau.

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Quartiers de bonne
  • Salle de bains
  • Buanderie
  • Studio
  • Balcon / terrasse
  • Cour arrière / patio
  • Climatisation
  • Espace de rangement
  • Internet et câble prêt
  • Télévision par câble
  • Vue sur l'océan
  • Front de mer

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Barbecue
  • Ascenseur
  • Salle de réception
  • Réservoir de réserve d'eau
  • Spa
  • Jacuzzi

Carte

Afficher l'emplacement

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Property Picture 2

Property Details

Property Description

An award-winning fishing resort which can be turned into a luxury eco resort

This incredible property is located on the beautiful tropical jungle Island of Boca Brava, just a five-minute boat trip from the village Boca Chica on the mainland.

Perched high up on the top of a hill with breath-taking 360°views of some of the most prolific big game fishing grounds in the world, it offers a restaurant with a professional kitchen, a fully-equipped 3-bedroom lodge, four luxury cabins, an employees' house which sleeps 12 with living area, kitchen and bathroom as well as an extra house for outside crew which sleeps 8 with bathroom. All the guest areas have air-conditioning.

Here are the details:

The circular restaurant / clubhouse sits 100 metres above the ocean and offers unforgettable views of the open pacific and the inland waterway. It is reached by a custom-built electric tram from the dock.

It has with teak furnishing and seats 36 guests and the circular teak bar 15. A terrace overlooks the infinity pool with pool bar, both offering a fantastic view over the water to the mainland. This is from where you can climb the look-out. A heated jacuzzi is elevated above the pool. The restaurant is served by a fully-equipped kitchen which has a cool room, storage areas, professional ice machines, 2 fridges and ceramic floor-to-ceiling tiles.

4 luxury cabanas: A tropical pathway takes you to your private air-conditioned 600 square foot cabana, beautifully appointed with all the comforts of a world-class resort in a remote jungle atmosphere. The two-bedroom open-plan design includes a spacious luxury bathroom, fully equipped living area and private terrace, suitable for a maximum of four people.

The Lodge can comfortably sleep 6 people and was designed for privacy – ideal for a private group. It comprises a lounge, a private dining area, a fully equipped kitchen, three bedrooms with en-suite bathrooms, its own outside bar and barbecue area, a large entertainment terrace as well as a second private terrace, equipped with TV, plus separate male and female toilets.

In addition there is a custom-built floating dock with a led illumination walkway, a concrete dock walkway leading to tidal walkway covered with luxury Coralline tiles, complete lighting system from dockside to restaurant with led lights and partial stain steel railing, three concrete block dockside storage rooms with electric doors and three chamber septic system have been built for 8 additional cabins.

In the village of Boca Chica on the mainland is a safe garage with a 5,000-gallon diesel tank, bathroom with shower and storage area.

The electricity is municipal and comes from the mainland and is backed up by a diesel / electric generator which covers the entire property. Two crystal-clear wells supply the water.

Send Inquiry

 

Sale Price

$3,000,000