Cambutal

5400 m2 dans Cambutal Plage, Azuero

Détails de la propriété

ID de la propriété
940
Statut
À vendre
Emplacement
Tonosi
Type de Propriété
Terrain
Prix de vente
$ 200,000
Surface totale
5400 m2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Apr 19, 2007
Mis à jour
Temps consultés
2,713

Description de la propriété

5400 sq.beaucoup mètre situé dans l'une des plus belles plages de la province de Azuero. Cette parcelle de terrain est idéal pour une maison sur la plage car il est plat , il dispose d'un ruisseau et beaucoup de végétation vers l'arrière du lot. Vous pouvez voir une variété de singes, d'oiseaux, dont des toucans et beaucoup plus d'animaux sauvages.

La plage est un abri naturel où les habitants de l'ancre de leur bateau. Vous pouvez également déposer vos bateaux dans l'eau juste en face de la propriété. Cette propriété est idéale pour une eau de sportif car il est situé à quelques minutes de spots de surf de classe mondiale, incroyable de la pêche et de la plongée. La route principale menant vers le bas de la côte borde la propriété.

Une pêche de classe mondiale resort est à quelques centaines de mètres sur la plage, qui est un grand signe de l'évolution à venir dans ce domaine. Beaucoup de cette taille ne sont pas facilement disponibles dans ce domaine, la plupart des parcelles de terre sont beaucoup plus grandes. C'est une grande opportunité d'investissement.

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Cambutal

5400 mt2 in Cambutal Beach, Azuero
  Save       Print

Property Details

Property ID
940
Status
For Sale
Location
Tonosi
Property Type
Lot
Sale Price
$ 200,000
Total Area
5400 m2
Title Status
Property Title
Date Published
Apr 19, 2007
Updated

Property Description

5400 sq.meter lot situated in one of the best beaches in the Azuero province.  This parcel of land is ideal for a beach home since it is flat , it boasts a creek and much vegetation towards the back of the lot.  You can see a variety of monkeys,  birds including toucans and much more wildlife.

The beach is a natural shelter where the locals anchor their boats. You can also drop your boats in the water right in front of the property.  This property is ideal for a water sportsman since it is located minutes from world class surf spots, incredible fishing and diving.  The main road leading down the coast borders the property.

A world class fishing resort is going up a few hundred meters down the beach which is a great sign of the development to come in this area.  Lots of this size are not easily available in this area, most parcels of land are much larger. This is a great investment opportunity.

Contact


Related Properties