6 HA working Farm with with nearly 1/2 km River Fr

6 HA de travail de la ferme avec Près de 1/2 Km de Façade de Rivière

Détails de la propriété

ID de la propriété
1318
Statut
À vendre
Emplacement
La Pintada
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 240,000
Surface totale
6 ha
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Jul 17, 2017
Temps consultés
9750

Description de la propriété

Belle 6 hectares avec de bons accès routiers ainsi que des branchements pour l'électricité, le téléphone et l'eau potable. La topographie de la ferme pour la vente est faite presque entièrement de gentley collines, avec de très belles vues sur la montagne, y compris les vues de la célèbre Cerro Guacamaya.

Une claire rivière de montagne, c'est la limite de la propriété et fournit près de 1/2 kilomètre de façade. Tout au long de la façade de rivière, on peut trouver une variété de piscines naturelles, y compris 3 exceptionnellement grandes piscines naturelles de chacun avec plage de sable à l'entrée.

La rivière propriété est située à Llano grande, dans le quartier de la Pintada et sur la nouvelle route en cours de construction pour la Côte Caraïbe du Panama.

Le travail à la ferme pour la vente est actuellement plantée avec une variété d'arbres matures, et est actuellement en production de la banane plantain, les épinards, les feuilles de moutarde, les tomates, le riz, le manioc, et une variété d'autres produit. En outre, il dispose de plusieurs sources d'eau fraîche à l'intérieur de la propriété des lignes qui peuvent être des barrages pour la production de tilapia.

Le prix demandé est de 3 USD par m2

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

6 HA working Farm with with nearly 1/2 km River Fr

6 HA working farm with Nearly 1/2 Km of River Frontage
  Save       Print

Property Details

Property ID
1318
Location
La Pintada
Status
For Sale
Sale Price
$ 240,000
Property Type
Land/Farm
Total Area
6 ha
Title Status
Property Title
Date Published
Jul 17, 2017

Property Description

Beautiful 6 hectare property with good road access as well as hook ups for electricity, phone and potable water.  The topography of the farm for sale is made almost entirely of gentley rolling hills, with very nice mountain views, including views of the well-known Cerro Guacamaya.

A clear mountain river is the boundary of the property and provides nearly 1/2 kilometer of frontage.  Throughout the river frontage one can find a variety of natural swimming pools including 3 exceptionally large natural swimming pools each with sandy beach entry.

The river property is located in Llano grande, within the district of La Pintada and on the new road being constructed to the Caribbean Coast of Panama.

The working farm for sale is currently planted with a variety of mature trees, and is currently producing plantain, spinach, mustard greens, tomatoes, rice, yucca, and a variety of other produces.  Additionally it has several fresh water springs within the property lines which can be damned for production of tilapia.

The asking price is 3 USD per m2

Contact


Related Properties