Villa À vendre en Farallon

Détails de la propriété

ID de la propriété
4922
Statut
À vendre
Emplacement
Farallon
Type de Propriété
Villa
Prix de vente
$ 500,000
Zone bâtie
964 m2
Surface totale
964 m2
Chambres
3
Salles de bain
3.5
Parkings
2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Oct 1, 2015
Temps consultés
5144

Description de la propriété

Unique, cette Villa individuelle, située au sein de la Royal Decameron Resort, se trouve sur une propriété magnifiquement paysagé dans cette communauté fermée haut de gamme. La vue depuis la maison, la piscine, le dos couvert d'une terrasse et deck est de la très reconnue, bien entretenus, 7e trou de la Mantaraya Parcours de Golf.

La maison dispose de hauts plafonds avec windows ci-dessus pour apporter une lumière brillante à tous par le biais de la centermost partie de la maison. Le concept ouvert, salle à manger et le salon sont situés dans le centre permettant un accès facile à partir de n'importe où dans la maison. Hors le salon est une invitation, une terrasse couverte qui met en valeur l'incroyable vue sur la piscine. La cour arrière a été spécialement conçu pour la détente à l'esprit avec une coutume de 15 pieds de la piscine et magnifique aménagement paysager.

La maison accueille trois grandes chambres, toutes équipées avec salle de bains complète avec 2 chambres offrant une vue sur le parcours de golf. Toutes les chambres sont équipées de nouveaux Inverter Climatiseurs.

La maison est offert entièrement meublé et complet avec un Royal Decameron Resort Golf Adhésion. Vous avez également l'adhésion à la Résidente’s Decemeron Club de Plage qui comprend une face de la plage de la piscine, des salons, un restaurant et plus. Le Royal Decameron Hôtel dispose d'un Casino, night-club, service de location de voiture, restaurants et autres commodités.

Les frais d'entretien est de $390 par mois qui comprend de l'eau, du gaz et de jardinage de base.


Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Animaux acceptés
  • Quartiers de bonne
  • Salle de bains
  • Buanderie
  • Cour arrière / patio
  • 24 heures de sécurité
  • Communauté fermée
  • Climatisation
  • Espace de rangement

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Golf
  • Près des routes principales

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Villa For Sale in Farallon

  Save       Print

Property Details

Property ID
4922
Status
For Sale
Location
Farallon
Property Type
Villa
Sale Price
$ 500,000
Built Area
964 m2
Total Area
964 m2
Bedrooms
3
Bathrooms
3.5
Parkings
2
Title Status
Property Title
Date Published
Oct 1, 2015
Times Viewed
774

Property Description

This unique detached Villa, located within the Royal Decameron Resort, sits on a beautifully landscaped property in this upscale gated community. The view from the house, pool, back covered terrace and deck is of the highly recognized, well manicured, 7th hole of the Mantaraya Golf Course.

The home boasts high ceilings throughout with windows above to bring bight light all through the centermost part of the home. The open concept dining room and living room are located in the center allowing for easy access from anywhere within the home. Off the sitting area is a inviting, covered terrace that showcases amazing views of  the pool area. The back yard has been specifically designed for relaxing in mind with a custom 15 ft pool and beautiful landscaping.

The home hosts three large bedrooms, all complete with full bathrooms with 2 bedrooms offering views of the golf course. All bedrooms are equipped with new Inverter Air Conditioners.

The home is being offered fully furnished and complete with a Royal Decameron Resort Golf Membership. You also have membership to the Resident’s Decemeron Beach Club that includes a beach front pool, lounges, a restaurant and more. The Royal Decameron Hotel offers a Casino, night club, car rental service, restaurants and other local amenities.

The maintenance fee is $390 per month which includes water, gas and basic gardening.

Property Features

  • Furnished
  • Appliances
  • Pet Friendly
  • Maid's Quarters
  • Maid's Bathroom
  • Laundry Room
  • Backyard/Patio
  • 24 Hour Security
  • Gated Community
  • A/C
  • Storage

Amenities

  • Pool Outdoors
  • Golf
  • Close to Main Roads

Contact


More properties by Allen Blaney