Beach front Lot on Playa Oria in Pedasi

Face à la plage Beaucoup sur Oria plage à Pedasi

Détails de la propriété

ID de la propriété
1542
Statut
À vendre
Emplacement
Pedasi
Type de Propriété
Terrain
Prix de vente
$ 110,000
Surface totale
1000 m2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Mar 11, 2008
Mis à jour
Temps consultés
33,227

Description de la propriété

EMPLACEMENT, ACCÈS & UTILITAIRES:

Env. 300 km (190 milles) de la Ville de Panama et accessible par un bien entretenues autoroute à 6 km de la propriété. En face de la plage parcelle est située à l'intérieur de Pedasi district, à 20 km (30 minutes en voiture) de la ville de Pedasi et à environ 100 mètres de l'Hôtel MangoFish sur Playa Oria. Une autre attraction de la région est de Playa La Miel, qui est mieux connu comme la plage de surf.

La vue à partir de la propriété est vers une île du nom de &pour l'artiste: "Los Frailes". Isla de Los Frailes est l'un des meilleurs de sport lieux de pêche dans la région et dispose d'une grande variété de la vie sous-marine.

Les lignes électriques courir sur l'asphalte de la route qui est à 6 km de la propriété, cependant, le propriétaire de MangoFish Hôtel est actuellement à mettre dans les lignes d'alimentation à l'hôtel complexes qui fournissent de l'énergie pour les propriétaires de lots. L'eau est disponible par le bien et le numéro de Téléphone & services internet sont disponibles par le biais des transporteurs locaux (Câble & sans Fil, Mobil Téléphone, et Sistemas Inalambricos – SISA).

Bord de mer:

La plage avant est blanche de couleur sable de Playa Oria qui s'étend sur environ. 2 km à l'Ouest, où il se réunit avec le Oria l'embouchure de la rivière, avec un petit rock point, à l'Est, entre Playa La Miel. Cette propriété en bord de plage a env. 25 mètres de façade océanique. La plage est orientée au Sud-Ouest, permettant ainsi d'un idéal de vue sur les couchers de soleil.

En face de la plage parcelle se compose d'environ 1000 m2, qui est (approx. ¼ acre), toutes intitulé de la propriété avec une de 22 mètres de recul de la ligne de marée haute. L'élévation de la parcelle est d'environ 15 mètres au-dessus du niveau de la mer, et la topographie est plane avec une petite colline le long de la plus au nord de la frontière du lot. Il y a quelques arbres sur le terrain, et le sol est fertile, et le lot est bien adapté à une maison.

STATUT:
- Entièrement intitulé de la propriété.
- Détenues au nom d'une société Panaméenne.

CLIMAT:
- Au sec et au frais la nuit: à partir de début décembre à mi-Mai.
- Modérément pluies de début juin à fin septembre.
- Des pluies: d'octobre et de novembre.

Contact


Propriétés associées

Beach front Lot on Playa Oria in Pedasi

Beach front Lot on Oria beach in Pedasi
  Save       Print

Property Details

Property ID
1542
Status
For Sale
Location
Pedasi
Property Type
Lot
Sale Price
$ 110,000
Total Area
1000 m2
Title Status
Property Title
Date Published
Mar 11, 2008
Updated
Times Viewed
33,048

Property Description

LOCATION, ACCESS & UTILITIES:

Approx. 300 km (190 miles) from Panama City and accessible by a well maintained highway within 6 km of the property.  The beach front parcel is located within Pedasi district, 20 km (30 minute drive) from town of Pedasi and approximately 100 meters from the Hotel MangoFish on Playa Oria.  Another attraction in the area is Playa La Miel, which is best know for as a surfing beach.

The view from the property is towards an island by the name of  “Los Frailes”.  Isla Los Frailes is one of the best sport fishing spots in the region and boasts a wide variety of underwater sea life.

Power lines run on the asphalt road which is 6 km from the property, however, the owner of MangoFish Hotel is currently bringing in the power lines to the hotel complex which will provide power for the lot owners. Water is available by well, and  Telephone & internet services are available through local carriers (Cable & Wireless, Mobil Phone, and Sistemas Inalambricos – SISA).

BEACHFRONT:

The beach front is white colored sand of Playa Oria that stretches for approx. 2 km to the West where it meets with the Oria river mouth, with a small rock point to the East between Playa La Miel.  This beach front property  has approx. 25 meters of ocean frontage.  The beach faces South-West allowing for ideal views of the sunsets. 

The beach front parcel consists of approximately 1000 m2, which is (approx. ¼ acre), all titled property with a 22 meter setback from the high tide line.  The elevation of the lot is about 15 meters above sea level, and the topography is flat with a small hill along the norther border of the lot.  There are a few trees on the lot, and the soil is fertile, and the lot well suited for a home. 

STATUS:
- Fully titled property.
- Held in the name of a Panamanian corporation.

CLIMATE:
- Dry and cool at night: from beginning of December to middle of May.
- Moderately rainy: from beginning of June to end of September.
- Rainy: October and November.

Contact


Related Properties