Decameron townhouse

Decameron sur la 3e trou

Détails de la propriété

ID de la propriété
3918
Statut
À vendre
Emplacement
Farallon
Type de Propriété
Villa
Prix de vente
$ 415,000
Entretien
$ 370
Chambres
3
Salles de bain
4
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Mar 14, 2013
Mis à jour
Jul 1, 2014
Temps consultés
729

Description de la propriété

Cette merveilleuse unique maison de ville est situé dans le Decameron Beach Resort Area. Une heure et demie de la Ville de Panama. Les plages, les restaurants, les piscines, les 3 membres de la célèbre parcours de Golf de Decameron. Le nouveau Aéroport va se terminer en 2014, ce qui sera un grand accès à la zone de Decameron.

Le Decameron de Développement de parcs, des lacs, des piscines, qui sont répartis à travers la Ville, des maisons et des Villas. Cette maison de ville est une belle 3 chambres à coucher. Comme vous entrez dans le concept ouvert salon et salle à manger avec nouvellement rénové, cuisine, comptoirs en granit, des appareils électroménagers et coin buanderie. Mastersuite avec salle de bain sont situées au niveau principal de la vie. Les portes coulissantes qui s'ouvrent sur la grande terrasse, BARBECUE et salle à manger pour un grand divertissement. La maison est sur la 3ème tenir le terrain de golf.

L'originalité vient quand vous avez deux chambres à coucher avec salle de bain à l'étage supérieur.. Une commune de la terrasse pour se détendre et profiter..

Cette maison de ville est dans le programme de location de la Decameron Resort. L'investissement objet ou utilisé comme une belle maison de 3 chambres.. de Votre choix. Il y a une propriété supplémentaire de l'adjonction de cette propriété qui pourrait être acheté et utilisé pour une piscine, parc, zone herbeuse ou ce que jamais l'on voudrait l'utiliser pour. Juste une option.

Le développement est très privé, bien maintenu et avoir un bon personnel. 24 heures de sécurité gated. Près de toutes les facilités nécessaires, restaurants, shopping, Casino, médical, confidentiel, la plage, la randonnée, le golf et des piscines..

La Maison est entièrement meublée tournez la clé de l'unité prêt à déposer vos valises et s'installer.

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Decameron townhouse

Decameron on 3rd hole
  Save       Print

Property Details

Property ID
3918
Status
For Sale
Location
Farallon
Property Type
Villa
Sale Price
$ 415,000
HOA Fee
$ 370
Bedrooms
3
Bathrooms
4
Title Status
Property Title
Date Published
Mar 14, 2013
Updated
Jul 1, 2014
Times Viewed
508

Property Description

This wonderful unique townhouse is located in the Decameron Resort Beach Area. An hour and a half from Panama City. Beaches, restaurants, pools,  3 membership to the well known Golf course of Decameron. The Newly Internation Airport will finish in 2014 which will be a great access to the area of Decameron.

The Decameron Development has parks, lakes, pools, which are spread out through the Town homes and Villas.   This town house is a  lovely 3 bedroom unit. As you enter into the open concept living and dining with  newly renovated kitchen, granite counter tops, appliances and laundry area. Mastersuite with bath are located on the main level of living.  Sliding doors that open to the large terrace, BBQ and dining  for great entertainment.  The townhouse is on the  3rd hold of the golf course.

The uniqueness comes when you have another two bedroom suites with bath on the upper level.. A common open terrace for relaxing and enjoying..

This town home is in the rental  program of the Decameron Resort.  Investment purpose or used as a lovely 3 bedroom home.. Your choice. There is an additional property ajoining  this property that could be purchased and used for a pool, park, grassy area or what ever one might like to use it for.  Just an option.

The development is very private, maintained well and have a good staff. 24 hours gated  security.  Close to all ameneties, restaurants, shopping, Casino, medical, dential, beach, walking areas, golf and pools..

The Townhouse is fully furnished turn key unit ready to drop your bags and move in.

Contact


More properties by Allen Blaney