20 HA Vue sur l'Océan Immobilier Équestre

Détails de la propriété

ID de la propriété
3070
Statut
À vendre
Emplacement
Copecito
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 2,700,000
Zone bâtie
400 m2
Surface totale
20 ha
Chambres
4
Salles de bain
4.5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Oct 25, 2011
Mis à jour
Oct 31, 2011
Temps consultés
2536

Description de la propriété

20 HA Vue sur l'Océan, propriété Équestre à vendre.

Casa de Campo, ou le pays de style de la maison avec de très belles finitions et détails tout au long.

La propriété dispose d'environ 20 HA. Il y a des routes, (une certaine gamme de bien compacté gravier des routes, des chemins de terre), tout au long de l'ensemble de la propriété.

La propriété est très bien dans l'ensemble et équipée de 2 puits d'eau, à la fois fournir de l'eau excellente. En outre, il est de 1 500 gallons d'eau de réservoir et l'état de l'art des filtres à eau. La maison principale est équipée d'un ionique de l'éclairage de la tige, de limiteurs de surtension, à la fois pour la maison et le portail automatique.

La maison principale se compose de 4 chambres à coucher, 2 chambres à coucher sont situées en bas des escaliers, chacun avec leur propre en-suite salle de bains, et 2 chambres sont situées à l'étage, dont 1 avec sa propre salle de bain. L'étage dispose également d'un balcon qui s'enroule autour de 180º de la maison.

La cuisine est grande et sur un plan d'étage ouvert sur la salle à manger et salle de séjour.

Arrêt de la cuisine est une sur-dimensionnés bohio, qui dispose de son propre bar et peut être consulté à la cuisine centrale par l'intermédiaire d'un pass-through. Cette partie de la maison donne sur l'impressionnante piscine à débordement, jacuzzi et magnifiquement paysagé. Il y a d'impressionnantes vues sur l'océan de toutes les chambres à coucher et les espaces sociaux de la maison dans une direction et vue sur la montagne dans la direction opposée.

Les biens doivent être livrés entièrement meublés et équipés, à l'exception de quelques-uns des chevaux.

Le périmètre de la clôture est terminée avec 4 lignes de barbelés avec des enjeux de nispero, trempé dans de l'huile (termites) et mis à la terre dans le ciment. Ces estacas/posts peut facilement exécuter des 5-6 USD chacune. La propriété a des criques, des ressorts, et beaucoup de zones planes avec une exceptionnelle vue sur l'océan.

À l'arrière de la maison principale est une grande cour, ou pista pour les chevaux. Cette cour est plus grande que le voisin équestre clubs avec des adhésions.

Cette propriété équestre ont également un soigneurs de la maison qui comprend 2 chambres à coucher, 1 salle de bains, de stockage, une cuisine, petit salon, et une terrasse.

Il y a aussi des écuries, assez pour 5 chevaux, plus 2 pièces de sellerie et de diverses zones de stockage avec un bain station. Jusqu'à 3 chevaux peuvent être baigné à la fois.

Il y a plusieurs champs, et beaucoup de différents types spécialisés de pâturage de graminées et d'arbres fruitiers.

Cette propriété bénéficie également des températures plus fraîches que la plus régions côtières et est accessible en 20 minutes en voiture de plusieurs secteurs importants, notamment Coronado, avec ses centres commerciaux, des installations médicales et des supermarchés, El Valle qui est une communauté de montagne avec un marché en plein air, plusieurs restaurants et à extrémité élevé de lit et petits déjeuners ainsi que des sources chaudes, cascades et autres attractions touristiques.

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

20 HA Ocean View Equestrian Estate

  Save       Print

Property Details

Property ID
3070
Status
For Sale
Location
Copecito
Property Type
Land/Farm
Sale Price
$ 2,700,000
Built Area
400 m2
Total Area
20 ha
Bedrooms
4
Bathrooms
4.5
Title Status
Property Title
Date Published
Oct 25, 2011
Updated
Oct 31, 2011
Times Viewed
2,790

Property Description

20 HA Ocean View, Equestrian Estate for sale.

Casa de Campo, or country style home with very nice finishes and details throughout.

The property counts with approximately 20 HA. There are roads, (some range from well compacted gravel roads, to dirt roads), throughout the entire property.

The property is very well throughout and equipped and includes 2 water wells, both provide excellent water. In addition there is a 1,500 gallon water reserve tank and state of the art water filters. The main home is equipped with a ionic lighting rod, surge protectors, both for the main house and the automatic gate. 

The main house consists of 4 bedrooms, 2 bedrooms are located down stairs each with their own in-suite bathroom, and 2 bedrooms are located upstairs, 1 with its own bathroom. The upstairs also has a balcony that wraps around 180º of the house.

The kitchen is large and on an open floor plan to the dining room and living room.

Off of the kitchen is an over-sized bohio which has its own bar and can be accessed to the main kitchen via a pass-through.  This part of the house overlooks the impressive infinity pool, and jacuzzi and beautifully landscaped grounds.   There are impressive ocean views from all of the bedrooms and social areas of the home in one direction and mountain views in the opposite direction.

The property is to be delivered fully furnished and equipped with the exception of a few of the horses.

The perimeter fence is completed with 4 lines of barbed wire with stakes of nispero, dipped in oil (for termites) and grounded in cement. These estacas/posts can easily run 5-6 USD each. The property has creeks, springs, and lots of flat areas with exceptional ocean views.

To the back of main house is a large yard, or pista for horses. This yard is larger than nearby equestrian clubs with memberships.

This equestrian estate also have a caretakers home which includes 2 bedrooms, 1 bathroom, storage a kitchen, small living room, and terrace.

There are also stables, enough for 5 horses, plus 2 tack rooms and various storage areas along with a bathing station.  Up to 3 horses can be bathed at a time.

There are various fields, and many different types of specialized grazing grasses and fruiting trees.

This property also enjoys cooler temperatures that the more coastal regions and is within 20 minutes drive of several important areas including Coronado, with its shopping centers, medical facilities and full scale supermarkets, El Valle which is a mountain community with an open air market, several restaurants and high end bed and breakfasts as well as hot springs, waterfalls and other tourist attractions.

Contact


More properties by Allen Blaney