Pignon De Corail

Détails de la propriété

ID de la propriété
3299
Statut
À vendre
Emplacement
Rio Hato
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 1,500,000
Zone bâtie
250 m2
Surface totale
3033 m2
Date de publication
May 17, 2012
Mis à jour
Apr 8, 2014
Temps consultés
19

Description de la propriété

La Río Hato, Santa Clara, à seulement 5 minutes des plages de sable de l'Océan Pacifique.

Cette unique et spacieuse propriété offre un 2-histoire de la résidence principale avec 3 chambres et 3 salles de bains, avec 3 maisons indépendantes, chacune avec 120m2 et 2 lits / 2baths, cuisine, salon/salle à manger et salle de lavage.

La maison principale dispose de 3 chambres à coucher et 3 salles de bains et dispose de plusieurs balcons et terrasses. La maison est fini avec de belles granit comptoirs de cuisine et personnalisé en bois, de l'ébénisterie. La superficie habitable est de 250m2 (approx. De 2 600 ft). La suite de maître est au 2ème étage et dispose d'une grande salle de bain complète et walk-in et balcon privé.

Un grand bohio offre de 50m2 avec cuisine, d'un réfrigérateur et d'bb-q grill et salle de bain, et est adjacent à la piscine avec Jacuzzi et est au centre de l'3 maisons d'hôtes et résidence principale. La superficie est de 3,033m2 et est entièrement clos, privé et sécurisé. La propriété possède de beaux jardins matures et aménagement paysager.

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Gable Reef

  Save       Print

Property Details

Property ID
Rio Hato
For Sale
Sale Price
$ 1,500,000
Property Type
Single Family House
Built Area
250 m2
Total Area
3033 m2
Date Published
May 17, 2012
Apr 8, 2014

Property Description

Río Hato, Santa Clara, just 5 minutes to the warm sands of the Pacific Ocean.

This unique and spacious property offers a 2-story main residence with 3 bedrooms and 3 baths, along with 3 separate homes, each with 120m2 and 2 beds / 2baths, kitchen, living/dining and laundry rooms.

The main residence offers 3 bedrooms and 3 baths and has several balconies and patios. The home is finished with beautiful granite counter-tops and custom wooden cabinetry. The living area is 250m2 (approx. 2,600ft). The master suite is on the 2nd floor and has a large full bath and walk-in closet and private balcony.

A large bohio offers 50m2 with kitchen, refrigerator and bb-q grill and bath, and is adjacent to the swimming pool with Jacuzzi and is central to the 3 guest homes and main residence. The land size is 3,033m2 and is completely enclosed, private and secure. The property has beautiful gardens and mature landscaping. 


Related Properties