Guabino: Intitulé de 1,2 hectares, à 360 degrés sur l'océan et vue sur la montagne

Détails de la propriété

ID de la propriété
4074
Statut
À vendre
Emplacement
Chiriqui
Type de Propriété
Terrain
Prix de vente
$ 169,000
Surface totale
1.2 ha
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Jun 17, 2013
Mis à jour
Mar 8, 2016
Temps consultés
4408

Description de la propriété

Ce généreux morceau de terre offre à couper le souffle sur l'océan et vue magnifique sur les montagnes. Construire votre maison de rêve sur ce SUPER lot en vue! Ou mettre en place un petit hôtel ou un peu de cabañcomme pour un lit et le petit déjeuner.

Situé à environ 750 m d'altitude, qui vous protège contre les insectes, chaleur étouffante, noisy plage des visiteurs juste en face de votre maison, de paix et de calme, venez avec ce package. Si vous souhaitez voir plus de gens, la visite de la communauté des expatriés à Quebrada de Piedras à proximité ou de location d'un bateau pour aller à la pêche dans le Parc Marin National de Coiba, l'un des meilleurs de la pêche sportive, les endroits dans le monde entier.

Cette zone est située à 1,5 heures de David et va bientôt être une destination haut de gamme avec deux grandes tendances de la propriété dans les derniers stades de leur développement. Plusieurs bien connus de la pêche sportive, les entreprises ont leur base dans ce domaine, comme Hannibal de la Banque et de l'Île de Coiba, à seulement 2 heures de route par bateau. Sport les amateurs de pêche pourront sais que ce sont célèbres endroits de classe mondiale pour la pêche sportive.

Tolé et de San Félix, sont de petites villes où vous pouvez acheter presque tout, vous avez votre voiture fixe, et de voir un médecin local et acheter des produits d'épicerie, à seulement quelques minutes.
Pour le shopping, les cliniques et les salles de cinéma, aller à David.

La propriété est facilement accessible par la route goudronnée et dispose de l'électricité et de l'eau.

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Guabino: Titled 1.2 hectares, 360 degree ocean and mountain views

  Save       Print

Property Details

Property ID
4074
Status
For Sale
Location
Chiriqui
Property Type
Lot
Sale Price
$ 169,000
Total Area
1.2 ha
Title Status
Property Title
Date Published
Jun 17, 2013
Updated
Mar 8, 2016
Times Viewed
7,613

Property Description

This generous piece of land offers breath-taking ocean views and stunning mountain views. Build your dream home on this SUPER view lot! Or set up a small hotel or a few cabañas for a bed and breakfast.

Located at around 750 feet altitude, which protects you from insects, suffocating heat, noisy beach visitors right in front of your home, peace and quiet come with this package. If you want to see more people, visit the expat community at Quebrada de Piedras nearby or charter a boat to go fishing at the National Marine Park Coiba, one of the best sport fishing places world-wide.

This area is located 1.5 hours from David and will soon be a very high-end destination with two large property developments in the final stages of their development. Several well-known sport fishing businesses have their base in this area, as Hannibal Bank and Coiba Island are at only 2 hours away by boat. Sport fishing buffs will know these are famous locations for world class sport fishing.

Tolé and San Félix, are small towns where you can buy practically everything, have your car fixed, and see a local doctor and buy groceries, are only minutes away.
For serious shopping, clinics and movie theatres go to David.

The property is easily accessed by paved road and has electricity and water.

Contact


Related Properties