Altos del Maria

Grande Maison de Montagne avec belle Vue sur la Montagne

Détails de la propriété

ID de la propriété
4353
Statut
À vendre
Emplacement
Altos del Maria
Type de Propriété
Famille mono parentale
Prix de vente
$ 374,999
Zone bâtie
260 m2
Surface totale
1615.27 m2
Chambres
3
Salles de bain
3.5
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Jan 29, 2014
Mis à jour
Feb 28, 2014
Temps consultés
3084

Description de la propriété

Cette maison offre plus de 260 mètres d'espace de vie sur un seul niveau, situé sur un grand terrain de 1615 mètres et offrant de superbes vues sur la montagne. Il est disposé de façon spacieuse et se compose de:

Grande Cuisine, comptoir de granit avec plus de suffisamment d'espace de rangement avec une barre de petit déjeuner, salle à manger. 2 salon séparé, 3 chambres à coucher avec les femmes de ménage de trimestres avec salle de bain complète, buanderie, parking couvert, à l'extérieur de la salle de stockage, plus de 2,5 salles de bains, de la zone d'étude et de hauts plafonds partout.

Certaines des principales caractéristiques de cette maison comprend un ensemble de maison de l'eau système de filtration, la sonnette de la porte avec un contrôle visuel de l'intérieur, générateur relié à disjoncteur principal, en dehors de la caméra, qui peut être consulté à distance via internet, accessible au fauteuil roulant, y compris les salles de bains, système de musique dans toute la maison avec Russound Multizone Contrôleur, de la TÉLÉVISION et de connexions Internet dans toutes les chambres, système d'alarme sans fil.

À l'extérieur, vous trouverez une voiture avec un parking couvert et dans le jardin planté d'arbustes et de l'herbe de la zone. À l'arrière de la maison, vous trouverez une télévision gazonnée, zone de jardin, conduisant à plus de pente jardins. Des mesures concrètes ont été formulées pour la facilité d'accès. La vue à 180 degrés sur les montagnes sont tout simplement spectaculaires.

Cette maison est située à l'extrémité d'un cul-de-sac, dans la région de la vallée de Altos del Maria, qui est une exclusivité de la communauté de montagne.

Appeler pour prendre un rendez-vous à la vue de cette belle maison.

Caractéristiques de la propriété

  • Appareils électroménagers
  • Quartiers de bonne
  • Salle de bains
  • Buanderie
  • Studio
  • Système d'alarme
  • Communauté fermée
  • Espace de rangement
  • vue sur la montagne

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Altos del Maria

Large Mountain Home with Great Mountain Views
  Save       Print

Property Details

Property ID
4353
Status
For Sale
Location
Altos del Maria
Property Type
Single Family House
Sale Price
$ 374,999
Built Area
260 m2
Total Area
1615.27 m2
Bedrooms
3
Bathrooms
3.5
Title Status
Property Title
Date Published
Jan 29, 2014
Updated
Feb 28, 2014
Times Viewed
8,190

Property Description

This home offers over 260 meters of living space on one level situated on a generous lot of 1615 meters and offering stunning mountain views.  It is spaciously laid out and comprises of:

Large Kitchen, granite counter tops with more than ample storage with a breakfast bar, dining area. 2 separate living areas, 3 bedrooms with maids quarters with full bathroom, laundry room, covered parking, outside storage room, 2.5 further bathrooms, study area and high ceilings throughout.

Some of the main features that this homes has include a whole house water filter system, door bell with visual monitoring from inside, generator hooked up to main breaker, outside camera which can be viewed remotely via internet, wheel chair accessible including bathrooms, music system throughout the house with Russound Multizone Controller, TV and Internet connections in all rooms, wireless alarm system.

Outside you will find a drive way with covered parking and the yard planted with shrubs and grassed area.  To the rear of the house you will find a flat grassed garden area leading down to further sloping gardens.  Concrete steps have been laid for ease of access.  The 180 degree views of the mountains are just spectacular.

This special home is located towards the end of a quiet cul-de-sac in the valley region of Altos del Maria which is an exclusive mountain community.

Call to make an appointment to view this lovely home.

Property Features

  • Appliances
  • Maid's Quarters
  • Maid's Bathroom
  • Laundry Room
  • Studio Room
  • Alarm System
  • Gated Community
  • Storage
  • Mountain View

Contact


Related Properties