Vue imprenable sur beaucoup de choses dans le highland village près de Altos del Maria

Détails de la propriété

ID de la propriété
4767
Statut
À vendre
Emplacement
Sora
Type de Propriété
Terrain
Prix de vente
$ 75,000
Prix au m 2
$ 30
Surface totale
2,500 m2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
May 30, 2015
Temps consultés
27

Description de la propriété

L'endroit parfait pour construire votre maison de rêve, d'un terrain privé près de Altos del Maria, est à vendre! À partir d'un taux élevé de premier niveau de votre maison nouvellement construite à Vista Grande, vous aurez un tableau de magnifique et de superbes vues sur l'océan, les montagnes et les vallées. Et si vous construisez un deuxième niveau ou légèrement élevée de premier niveau, le point de vue sera encore plus impressionnant et à couper le souffle. Vista Grande est juste à côté de l'excellente route entre Dorsá et Altos del Maria.

Ces 2 500 mètres carrés, beaucoup de choses ont panoramique de la journée et des vues de nuit, qui comprennent:


Mont Picacho, le génial, asymétrique twin-a atteint un sommet de la montagne qui domine la vue au coucher du soleil;
la Maria Vallée de la Rivière avec la nuit, les lumières des maisons à Altos del Maria ressemblant à une constellation d'étoiles;
une autre vallée, vers le nord-est avec le Chicá et Loma Linda pueblitos loin sur la montagne;
éblouissante levers de soleil derrière la montagne du Cerro Chame et de son doigt comme de la péninsule de Punta Chame, pointant vers Panamá la Ville avec l'Océan Pacifique visible dans la distance; ainsi que pour le sud-ouest,
une autre vallée et le bord de mer communautés de Gorgona, Coronado, Punta Barco et les autres. Les lumières scintillantes qui vous fascine dans la nuit.

De l'aube à l'aube, les vues sont magnifiques et à couper le souffle – scintillant dans la nuit et le sensationnel au cours de la journée. À environ 2 150 pieds au-dessus du niveau de la mer, Vista Grande propose un beau, confortable, aéré et calme pour quelqu'un qui jouit de des vues, des paysages et un climat idéal. Parfait? Oui. Pas de système de chauffage ou de conditionnement d'air nécessaire! Votre très fiable source d'eau est à proximité.

Loin de la constante de la construction du bruit et de la poussière dans les environs, ce plat chantier - avec une légère pente pour l'allée et un bon drainage - offre une merveilleuse et rare opportunité pour quelqu'un, ou un couple ou une famille à la mode de leur propre séduisant, paradis privé de retraite. Il’s emplacement facilement accessible entre les Altos del Maria communauté fermée et Soralpina donnera les nouveaux propriétaires un accès immédiat aux deux merveilleux communautés.

Un agréable 30 minutes en voiture vous placer dans Coronado avec beaucoup de restaurants, 24/7 super marchés, plusieurs petits centres commerciaux, un centre de santé géré par l'un de Panama’s des meilleurs hôpitaux et de nombreux autres équipements. Et, en seulement 35-40 minutes sur des routes en bon état, vous pouvez être bronzer et nager OU l'achat de fruits de mer le pêcheur à Punta Chame ou Gorgona plage! Panamá la Ville est à seulement 75 minutes.

Les propriétaires actuels ont déjà planté plusieurs couleur rouge des accents de plantes près de l'entrée et du bambou dans un coin. Il’s un bel havre avec beaucoup de place pour un jardin, une piscine et l'aménagement paysager.

Disponible à une profonde remise: un ensemble de plans architecturaux d'une grande maison, conçu spécifiquement pour Vista Grande - comprend une unité avec un potentiel de location.

Il y a aussi une voisine de 500 mètres carrés à l'angle sud-est, qui est un espace vert et peut être utilisé par le nouveau propriétaire. Les bambous ont été plantés dans le cadre de cet espace vert.

Caractéristiques de la propriété

  • Vue sur l'océan
  • vue sur la montagne

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

Stunning view lot in the highland village near Altos del Maria

  Save       Print

Property Details

Property ID
4767
Status
For Sale
Location
Sora
Property Type
Lot
Sale Price
$ 75,000
Price per m2
$ 30
Total Area
2,500 m2
Title Status
Property Title
Date Published
May 30, 2015
Times Viewed
18

Property Description

The perfect spot to build your dream home, a private lot near Altos del Maria, is for sale!  From an elevated first level of your newly constructed home at Vista Grande, you will have an array of magnificent and stunning views of the ocean, mountains and valleys.  And if you build a second level or a slightly elevated first level, the views will be even more awesome and breath-taking.  Vista Grande is just off of the excellent road between Sorá and Altos del Maria.

This 2,500 square meter lot has panoramic daytime and night-time views, which include: 

  • Mount Picacho, the awesome, asymmetrical twin-peaked mountain that dominates the sunset view;
  • the Maria River Valley with the night-time lights of homes in Altos del Maria resembling a constellation of stars;
  • another valley to the northeast with the Chicá and Loma Linda pueblitos on the far mountains;
  • dazzling sunrises behind Cerro Chame and its finger-like peninsula, Punta Chame, pointing toward Panamá City with the Pacific Ocean visible in the distance; as well as to the southwest,
  • another valley and the beachfront communities of Gorgona, Coronado, Punta Barco and others.  The twinkling lights fascinate you at night.

From dawn to dawn the views are stunning and breath-taking – glittering at night and sensational during the day. At about 2,150 feet above sea level, Vista Grande provides a beautiful, comfortable, breezy and quiet setting for anyone who enjoys views, scenery and perfect weather. Perfect?  Yes.  No heating system or air conditioning needed!   Your highly dependable water source is nearby.

Away from the constant construction noise and dust in nearby areas, this mostly flat building site - with a gentle slope for the driveway and good drainage - offers a wondrous and rare opportunity for someone, or a couple or a family to fashion their own enticing, private paradise retreat.  It’s easily accessible location between the Altos del Maria gated community and Soralpina will give the new owners immediate access to two wonderful communities. 

A pleasant 30-minute drive will place you in Coronado with lots of restaurants, 24/7 super markets, several small shopping malls, a clinic operated by one of Panama’s best hospitals, and many other amenities.  And, in only 35-40 minutes on good roads, you can be sunbathing and swimming OR buying fresh seafood from the fisherman at Punta Chame or Gorgona beach!  Panamá City is a mere 75 minutes away.

The current owners have already planted several red-colored accent plants near the entrance and bamboo in one corner.  It’s an alluring haven with plenty of room for a garden, a pool and landscaping.

Available at a deep discount: a set of architectural plans for a large home, specifically designed for Vista Grande - includes a unit with rental potential.

There is also an adjacent 500 square meters at the southeast corner, which is green space and can be used by the new owner.  The bamboo was planted in part of this green space.

Property Features

  • Ocean View
  • Mountain View

Contact


More properties by Allen Blaney