Finca Canajagua

2 hectares au sommet de la Province de Los Santos point culminant de, la colline Cerro Canajagua, façade route

Détails de la propriété

ID de la propriété
4699
Statut
À vendre
Emplacement
Nuario
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 100,000
Prix au m 2
$ 7
Surface totale
2 ha
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Mar 6, 2015
Mis à jour
Oct 8, 2015
Temps consultés
5103

Description de la propriété

2 Hectareas, titré, au sommet du Cerro Canajagua de Montagne avec façade route. Province De Los Santos.

Le colis est essentiellement couverte de Forêt tropicale et de grands arbres bodering la nouvelle route vers le sommet de la montagne. Il y a de l'eau, l'électricité, le froid, l'altitude d'environ 800meters au-dessus du niveau de la mer, de superbes vues sur la plaine et le littoral de la Province de Los santos.

La parcelle est située à 45 minutes de conduite sur les bonnes routes d'asphalte de la ville de Las Tablas. Vous devriez trouver la plupart des services dans la ville. De la Ville de Panama, il faut environ 4,5 heures de conduite au Sommet de Canajagua. La région a été le site où de nombreux habitants et les étrangers ont eu leurs maisons de week-end pour sortir dans un climat frais avec de belles vues. La région a une abondance de orquids, de fougères et de fleurs.

La parcelle est située dans un coin et peut être divisée assez facilement en plusieurs petites parcelles. Actuellement, les prix sont à 25$ un mt2 sur place pour les petits lots. Il peut aussi être un endroit agréable pour se construire une petite maison de campagne entourée par la forêt en regardant les basses terres.

Caractéristiques de la propriété

  • Vue sur l'océan
  • vue sur la montagne

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Finca Canajagua

2 hectares atop Los Santos Province highest point, Cerro Canajagua, road frontage
  Save       Print

Property Details

Property ID
4699
Status
For Sale
Location
Nuario
Property Type
Land/Farm
Sale Price
$ 100,000
Price per m2
$ 7
Total Area
2 ha
Title Status
Property Title
Date Published
Mar 6, 2015
Updated
Oct 8, 2015
Times Viewed
4898

Property Description

2 Hectareas, titled, atop Cerro Canajagua Mountain with road frontage. Los Santos Province.

The parcel is mostly covered with Rainforest and large trees bodering the new road to the top of the mountain. It has water, electricity, cool weather, altitude of about 800meters above sea level, great views of the lowlands and coastline of Los santos Province.

The parcel is located 45 minutes driving on good asphalt roads from the town of Las Tablas. You should find most services in the town. From Panama City it takes about 4.5 hours driving to the Summit of Canajagua. The area has been the site where many locals and foreigners have had their weekend homes to get away in a cool climate with nice views. The area has an abundance of orquids, ferns and flowers.

The parcel is situated in a corner and can be divided quite easily into several smaller parcels. Currently prices are at 25$ a mt2 on up for smaller lots. It can also be a nice place to build a small country home surrounded by the forest looking down at the lowlands.

Property Features

  • Ocean View
  • Mountain View

Contact


More properties by Panama Realtor Admin