Altos del Maria

Beaucoup avec vue splendide plat et de la construction de l'espace dans les highlands

Détails de la propriété

ID de la propriété
4961
Statut
À vendre
Emplacement
Altos del Maria
Type de Propriété
Terrain
Prix de vente
$ 135,000
Entretien
$ 58
Surface totale
2753 m2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Dec 20, 2015
Temps consultés
7667

Description de la propriété

Si vous êtes à la recherche de terrains à construire votre maison de rêve - ne cherchez pas plus loin! Vous avez trouvé l'idéal beaucoup dans les hautes terres de l'un des meilleurs gated communities de Panama.

Assis sur une petite colline, il domine la vallée de l'océan. Rien ne peut entraver la vista, bien que les photos ne le montrent pas, comme c'est parfois dans les nuages, garantissant temps frais. Dans le haut - facilement accessible depuis la route goudronnée - il y a un plat d'espace dans le bâtiment, assez grand pour un généreux une maison. Une route d'accès à l'intérieur de la propriété a déjà été coupé et asphaltée.

La Rioca se trouve dans les parties les plus élevées de Altos del Maríun, garantissant des brises fraîches et les nuits à l'aise avec pas besoin de climatisation.

Altos del María est une Montagne de Jardin avec de Spectaculaires Montagnes, la Vallée et Vue sur l'Océan: Altos a panoramiques de la montagne et des vues sur la vallée de partout. Il semble que chaque site dispose d'une vue magnifique. À partir de certains points, vous pouvez voir l'Océan Pacifique et certains lots ont même vue sur le Pacifique et l'Atlantique. Jardin équipes travaillent au quotidien pour planter et entretenir les fleurs en fleurs, et de garder la végétation luxuriante; ce qui donne toute la place à l'idée d'une montagne de jardin.

À partir de l'confortable et cool climat de votre propriété de montagne, vous’re à seulement 1,5 heures de toutes les commodités et le plaisir de la cosmopolite Ville de Panama city et à seulement 20 minutes de belles plages, golf de classe mondiale et côtières centres commerciaux.

Altos est une communauté fermée, avec 8000 acres de la montagne et de la vallée de la propriété, où seuls les résidents et leurs invités sont autorisés. Les installations comprennent un centre communautaire avec les domaines sociaux et des magasins, l'accès à un étang de baignade à côté d'une magnifique chute d'eau, un héliport, des courts de tennis et de soccer, de la TÉLÉVISION par Satellite, service internet haute vitesse et à 43 km de routes bitumées. Il y a aussi 11 miles de sentiers de la nature avec des ponts suspendus, escaliers, passerelles et des points de vue. Si vous êtes d'équitation amant vous pouvez propres chevaux et les rouler pendant des kilomètres sans jamais voir une voiture.

Températures à Altos varient peu d'un confortable 75 degrés toute l'année. Dans les zones plus élevées, certaines maisons ont une cheminée pour réchauffer les soirées fraîches. Le maintien de températures pour facile et prévisible de vie, mais si vous êtes dans l'humeur pour un climat plus chaud, de belles plages sont à seulement une demi-heure.

Altos est adjacent à un ancien volcan donc les fleurs et les arbres fleurissent facilement dans le riche sol volcanique. Depuis le début de ce projet, la préoccupation pour l'écologie de la région a été une priorité pour Grupo Melo. Il y a de vastes communs espaces verts où aucune construction n'est autorisée. Un projet de reboisement de plus de 650 000 arbres ont été plantés entre 1996 et 2000. Ces domaines sont pris en charge par le jardinage équipages de tous les jours. Certains animaux sont des cerfs, des singes, des paresseux, une grande variété de papillons et plus de 300 espèces d'oiseaux différentes. www.birdinginaltosdelmaria.com

De belles rivières, de ruisseaux et de cascades offrent année–tour de possibilités de loisirs comme la baignade dans les piscines naturelles et les rivières, la randonnée, l'observation des oiseaux et de l'équitation. De nombreux résidents de prendre le jardinage comme un hobby. Pour eux, les Altos a fourni une communauté de la maison verte. Juste une demi-heure de Altos, vous pourrez profiter des belles plages, à la fois populaire et de restaurants gastronomiques, de plusieurs terrains de golf de classe. Le plaisir et les attractions culturelles de la ville cosmopolite de Panama Ville se trouvent à seulement 1,5 heures de route.

Dans Altos, vous trouverez tous les conforts de la maison. Chaque résidence dispose d'un accès à tous les services et l'infrastructure nécessaires pour une vie confortable.


Caractéristiques de la propriété

  • Vue sur l'océan
  • vue sur la montagne

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Altos del Maria

Lot with stupendous view and flat building space in the highlands
  Save       Print

Property Details

Property ID
4961
Status
For Sale
Location
Altos del Maria
Property Type
Lot
Sale Price
$ 135,000
HOA Fee
$ 58
Total Area
2753 m2
Title Status
Property Title
Date Published
Dec 20, 2015
Times Viewed
228

Property Description

If you are looking for a lot to build your dream house - look no further! You have found the ideal lot in the highlands of one of the best gated communities of Panama. 

Sitting on a small hill, it overlooks the valley to the ocean. Nothing can obstruct the vista, although the pictures do not show it, as it is sometimes in the clouds, guaranteeing cool weather. At the top - easily accessible from the asphalted road - there is a flat building space, large enough for a generous house. An access road within the property has already been cut and asphalted.

La Rioca lies in the higher parts of Altos del María, guaranteeing cool breezes and comfortable nights with no need for air conditioning.

Altos del María is a Mountain Garden with Spectacular Mountain, Valley and Ocean Views: Altos has panoramic mountain and valley views everywhere. It seems that every home site has a magnificent view. From some points you can see the Pacific Ocean and some lots even have views of both the Pacific and the Atlantic oceans. Garden crews work daily to plant and maintain flowers in bloom and keep the lush vegetation; which give the whole place the feel of a mountain garden.

From the comfortable and cool climate of your mountain property, you’re just 1.5 hours from all the conveniences and fun of cosmopolitan Panama City and just 20 minutes away from beautiful beaches, world-class golf and coastal shopping centers.

Altos is a gated community with 8,000 acres of mountain and valley property, where only residents and their guests are allowed. Facilities include a community center with social areas and shops, access to a swimming pond next to a stunning waterfall, a heliport, tennis and soccer courts, Satellite TV, high speed internet service and 43 miles of paved roads. There are also 11 miles of nature trails with suspension bridges, stairways, walkways and viewpoints. If you are a horseback-riding lover you can own horses and ride for miles without ever seeing a car.

Temperatures at Altos vary little from a comfortable 75 degrees all year. In the higher areas, some homes have fireplaces to warm cooler evenings. The unchanging temperatures make for easy and predictable living, but if you are in the mood for a warmer climate, beautiful beaches are just a half an hour away.

Altos is adjacent to an ancient volcano so flowers and trees bloom easily in the rich volcanic soil. From the onset of this project, concern for the ecology of the area was a priority for Grupo Melo. There are vast common green areas where no construction is allowed. A reforestation project of more than 650,000 trees were planted between 1996 and 2000. These areas are cared for by gardening crews daily. Some of the animals to be seen are deer, monkeys, sloths, a wide variety of butterflies and over 300 different species of birds. www.birdinginaltosdelmaria.com

Beautiful rivers, streams and waterfalls offer year–round recreational opportunities such as swimming in the natural pools and rivers, hiking, bird watching and horseback riding. Many residents take up gardening as a hobby. For them, Altos has provided a community green house. Just half an hour from Altos you can enjoy beautiful beaches, both popular and fine dining restaurants, several world-class golf courses. The fun and cultural attractions of cosmopolitan Panama City are just 1.5 hours away.

In Altos you will find all the comforts of home. Every residence has access to all the necessary services and infrastructure required for comfortable living.

Property Features

  • Ocean View
  • Mountain View

Contact


More properties by Allen Blaney