8 Hectares à l'entrée de Los Molinos

Détails de la propriété

ID de la propriété
5166
Statut
À vendre
Emplacement
Boquete
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 1,600,000
Prix au m 2
$ 20
Surface totale
8 ha
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Jun 12, 2016
Mis à jour
Mar 22, 2019
Temps consultés
1,479

Description de la propriété

8 hectares sur la route principale de David pour la vente!

Cette propriété se situe entre Los Molinos et de la route principale et est donc idéal pour le développement. le prix de seulement 20 $ par mètres carrés le rend très attirant, que le prix actuel est de 40 à 60 $ par mètre carré.

En espagnol, le mot Boquete signifie 'écart ou d'ouverture. C'est grâce à cette lacune que curieux des chercheurs d'or parcouru, la recherche d'un moins cher et plus rapide pour le Pacifique. Les agriculteurs ont commencé à s'installer dans la région près de la fin du xixe siècle. .

Outre le tourisme, son industrie principale reste l'agriculture, notamment la culture de fèves de café. Boquete est bien connue pour son café, qui est considérée parmi les plus belles du monde.

Boquete bénéficie d'une très vive de la musique et des arts de la scène. L'annuel de Boquete Jazz & Blues Festival est le deuxième plus grand festival de jazz dans le pays après la Ville de Panama Jazz Festival.

Un spectacle de théâtre de groupe, nommé Boquete Community Players (PCA) est une Panaméenne de la fondation et est exploité comme un non-pour-profitent l'organisation. Sa venue est un restaurant et un bar dans le centre de Boquete à côté de la Rivière Caldera. La mission de la PCA est de parrainer, de produire et de promouvoir des manifestations artistiques pour améliorer l'appréciation et la compréhension des arts, et à promouvoir la cohésion d'un sens de la communauté. BCP a produit sa première langue espagnole de la production en 2015.

Un intéressant "côté," l'activité de la BCP est le marché hebdomadaire à la BCP installation coïncide avec un hebdomadaire d'information et de discussion à la session à l'BCP de théâtre. Ces conjointe du marché et des réunions d'information sont venus à être connu comme le "mardi Matin, des Réunions" (TMM). À travers le temps et avec la démonstration de l'intérêt de la collectivité, le mardi, le marché est devenu très significative de l'activité de la communauté. Les visiteurs à Boquete sont souvent conseillé de visiter BCP le mardi matin car il fait partie intégrante de la communauté. Le mardi réunions d'information, et en particulier le mardi activités de marché ont été un grand succès, non seulement du point de vue commercial, mais le plus important dans l'intégration des habitants et les expatriés travaillant côte à côte.

Certains de Boquete repères inclure à proximité de Volcán Barú, un volcan actif et, à 3475 mètres (de 11 400 pieds), le point le plus haut de la terre au Panama. Les randonneurs de profiter d'une randonnée relativement facile et sur le volcan, le long du Sentier de los Quetzales, qui court à partir de Boquete jusqu'à Cerro Punta et Volcán, de l'autre côté du volcan. La Caldeira de la Rivière traverse la ville.

Il y a une grande communauté de l'ex-pats à Boquete; plus de 3 000 étrangers vivant de manière permanente à Boquete, à partir de plus de 30 pays différents. Bien que les Américains et les Canadiens comprennent la majorité des ex-pats, il est aussi un grand groupe d'immigrants en provenance de la Colombie et du Venezuela, et le troisième plus grand groupe d'immigrants sont en provenance de pays Européens. Cette augmentation de l'immigration a stimulé la croissance de nouvelles industries et des entreprises, appartenant à la fois par les habitants et les étrangers. Les plus importantes de l'industrie est l'hôtel de l'industrie; il y a actuellement plus de 50 logements à Boquete, allant de 5 stations étoiles pour les auberges de routards. Avec des hôtels, beaucoup de nouveaux restaurants ont ouvert à Boquete. Plusieurs autres entreprises orientées à servir les touristes à Boquete: le golf, le rafting, le trekking et la randonnée, de l'accrobranche, du vélo et de nombreuses autres activités de plein air pour les visiteurs de tous les âges.

Caractéristiques de la propriété

  • vue sur la montagne

Carte

map

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

8 Hectares at the entrance of Los Molinos

  Save       Print

Property Details

Property ID
For Sale
Sale Price
$ 1,600,000
Price per m2
$ 20
Property Type
Total Area
8 ha
Title Status
Property Title
Date Published
Jun 12, 2016

Property Description

8 hectares on the main road from David to Boquete for sale!

This property lies between Los Molinos and the main road and is therefore ideal for development. the price of only $ 20 per square metres makes it very attractive, as the current price is $ 40 - 60 per square metre. 

In Spanish, the word Boquete means 'gap or opening'. It was through this gap that curious gold seekers trekked, looking for a cheaper and quicker way to the Pacific. Farmers began settling in the region near the end of the nineteenth century. .

In addition to tourism, its main industry remains agriculture, especially the growing of coffee beans. Boquete is well known for its coffee, judged to be among the finest in the world.

Boquete boasts a very lively music and arts scene. The annual Boquete Jazz & Blues Festival is the second largest jazz festival in the country after the Panama City Jazz Festival. 

A performing theater group, named Boquete Community Players (BCP) is a Panamanian foundation and is operated as a not-for-profit organization. Its venue is a restaurant and bar in the center of Boquete alongside the Caldera River. The mission of BCP is to sponsor, produce, and promote artistic events to enhance appreciation for and understanding of the arts, and to promote a cohesive sense of community. BCP produced its first Spanish language production in 2015.

An interesting "side activity" of the BCP is the weekly market at the BCP facility coincident with a weekly information and discussion session at the BCP theater. These joint market and information meetings have come to be known as the "Tuesday Morning Meetings" (TMM). Through time and with the demonstrated community interest, the Tuesday market has become a very significant community activity. Visitors to Boquete are frequently advised to visit BCP on Tuesday mornings because it is such an integral part of the community. The Tuesday information meetings, and especially the Tuesday market activities have been a big success, not only commercially speaking, but more importantly in the integration of the locals and the expatriates working side by side.

Some of Boquete's landmarks include nearby Volcán Barú, an active volcano and, at 3,475 meters (11,400 feet), the tallest point of land in Panama. Hikers enjoy a relatively easy hike up and over the volcano, along the Sendero de los Quetzales, which runs from Boquete up to Cerro Punta and Volcán, on the other side of the volcano. The Caldera River runs through the town.

There is a large community of ex pats in Boquete; over 3,000 foreigners permanently living in Boquete, from over 30 different countries. Although Americans and Canadians comprise the majority of ex pats, there is also a large group of immigrants from Colombia and Venezuela, and the third largest group of immigrants are from European countries. This increase in immigrants has stimulated the growth of new industries and business, owned both by locals and foreigners. The most relevant industry is the hotel industry; there are currently over 50 accommodations in Boquete, ranging from 5 star resorts to backpacker's hostels. Along with hotels, many new restaurants have opened in Boquete. Several other businesses oriented to serve tourists in Boquete: golf, river rafting, trekking and hiking, canopy tours, biking and many other outdoor activities for visitors of all ages. 

Property Features

  • Mountain View


Related Properties