Coronado Golf Tower

Designer Rêve sur un Étage Élevé, Coronado Golf Tour
Ouvert aux offres

Détails de la propriété

ID de la propriété
7331
Statut
À vendre
Emplacement
Coronado
Type de Propriété
Appartement
Prix de vente
$ 299,000
Entretien
$ 262
Zone bâtie
131 m2
Surface totale
131 m2
Chambres
2
Salles de bain
2
Parkings
3
Statut du titre
Titre de propriété horizontal
Date de publication
Feb 6, 2020
Temps consultés
5,028

Description de la propriété

À la Coronado Golf Tour, surplombant la spectaculaire Tom Fazio golf, ce magnifiquement unique condo est comme rien que vous’avez jamais vu au Golf Tour!

Situé à Coronado, le centre de l'Océan Pacifique, la plage des villes, situé à un peu plus d'une heure de route à l'Ouest de la Ville de Panama. La ville de Coronado offre de magnifiques plages, des dizaines de restaurants, centre médical, privés de médecins et de dentistes, 4 full-service, les épiceries, commerces de détail, les services bancaires, les vétérinaires et beaucoup, beaucoup plus.

Cette luxueusement équipé condo offre 2 chambres à coucher, 2 salles de bains complètes, cuisine, buanderie, salle à manger et salle de séjour et d'un balcon privé accessible depuis le salon et la chambre principale.

Ce magnifique condo offre beaucoup de mises à jour. Le plancher aux fenêtres de plafond de la salle de séjour et le balcon sont nouveaux. L'original de la porte et les fenêtres de configuration a été éliminé et ces efficace et de belles portes coulissantes ont été installés. Les portes coulissantes ‘pile’ les uns des autres et d'ouvrir le salon sur le balcon. Cela a également éliminé une porte qui a pris l'espace précieux car il a ouvert sur le balcon. Les portes coulissantes ne sont pas seulement économiques, mais très agréable à l'œil.

La cuisine a été re-conçu pour offrir plus de sol, les armoires et d'espace de comptoir. L'éclairage supplémentaire, y compris les sous-mont d'éclairage, de haute qualité, des appareils en acier inoxydable. Une buanderie est idéalement situé derrière la cuisine.

Ce condo dispose d'une chambre principale avec grand walk-in et salle de bain privée avec deux lavabos et une baignoire jacuzzi. Il’s pur luxe d'avoir de l'incroyable de l'Océan Pacifique et l'île de vues à partir de votre propre master bain jacuzzi!

Au sein de la très spacieuse chambre des maîtres vous trouvez beaucoup de place pour un lit king-size, d'une grande télévision à écran PLAT et d'un bureau et d'une chaise de bureau. Le maître dispose également de son propre balcon privé à prendre des tropiques et les brises de superbes vues sur l'océan.

Accès à la deuxième chambre via personnalisé en bois dur, des portes coulissantes. La deuxième chambre a luxuriante de vues sur le golf, la région de Coronado et le Panama montagnes.

Toutes les portes de ce condo sont fabriqués de bois dur par des artisans locaux. Tous les encadrements de porte sont faits du même bois et sont professionnellement fini. Nouveau carrelage au sol dans l'ensemble du condo, y compris le balcon.

Le condo a la couronne de moulage tout au long et est offert entièrement meublé. Depuis le haut de gamme de meubles pour bien équipé cuisine, cette propriété est vraiment clé en main; il suffit d'apporter vos sacs et vous êtes chez vous!

Tous les angles à l'intérieur de ce magnifique condo vous offre de superbes parcours de golf, la plage, l'Océan Pacifique et les majestueux vue sur la montagne; qui vous dit que vous pouvez’t ont de tout cela? Ici, vous pouvez avoir tout cela et plus encore!!

Un frais de service mensuels de $262.00 comprend de l'eau (à partir d'un puits privé avec des commerciaux de la pompe et internationale de système de purification d'eau), un générateur en cas de panne de courant, sécurisé hall d'entrée, parking sécurisé la zone, 24/7 habités porte d'entrée. Les équipements fabuleux au Golf Tour comprennent trois domaines sociaux, 2 piscines (dont une sur le toit), des jacuzzis, l'état de l'art gymnase, parc pour enfants, enfants’s de la piscine et des tables de ping-pong, salle de jeux et magnifiquement entretenus commune de motifs..

Ce prix comprend l'un dédié, d'un parking couvert de décrochage et de stockage d'une caution de 10' x 6.’

L'adhésion à Coronado Golf and Beach Resort est inclus avec cette propriété. Un temps de 3 600 $des frais de transfert versés directement à l'Hôtel Coronado, est obligatoire pour le transfert de la propriété d'adhésion pour les nouveaux résidents. Les membres bénéficient d'un usage privé de l'Hôtel’s de 3 restaurants, deux piscine, quatre courts de tennis, gymnase, spa, club de plage/restaurant, pro-shop et la durée de vie des verts frais. Oui, que’s payés verts frais pour la durée de vie de votre adhésion!!

Membres vivant au Panama à temps plein de payer la somme de 285 $par mois en frais d'adhésion, les membres de la vivre au Panama en moins de 6 mois, un an, payer $142.50 par mois des frais des membres.

Le vendeur prendra en considération toute offre raisonnable.

Séparément, les deux autres places de stationnement peuvent être négociées en dehors de la liste de prix.

Pour plus d'informations et pour planifier un rendez-vous pour voir cette propriété unique d'appel 6205-5782

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Animaux acceptés
  • Buanderie
  • Balcon / terrasse
  • Vue sur l'océan
  • vue sur la montagne
  • Vue du parcours de golf

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Gym
  • Ascenseur
  • Salle de réception
  • Ascenseur de service
  • Parking visiteurs
  • Salle de jeux

Services de maintenance

  • De La Gestion
  • De L'Eau

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Propriétés associées

Coronado Golf Tower

Designer's Dream on High Floor, Coronado Golf Tower
  Save       Print

Property Details

Property ID
7331
Location
Coronado
Status
For Sale
Sale Price
$ 325,000
HOA Fee
$ 262
Property Type
Apartment
Built Area
131 m2
Total Area
131 m2
Bedrooms
2
Bathrooms
2
Parkings
1
Title Status
Horizontal Property Title
Date Published
Dec 14, 2017
Updated
Jan 6, 2018

Property Description

At the Coronado Golf Tower, overlooking the spectacular Tom Fazio golf course, this beautifully unique condo is like nothing you’ve ever seen at the Golf Tower!

Located in Coronado, the Hub of the Pacific Ocean beach towns, located just over an hours' drive West from Panama City. The town of Coronado offers gorgeous beaches, dozens of restaurants, medical center, private doctors and dentists, 4 full-service grocery stores, retail, banking, veterinarians and much, much more.

This luxuriously outfitted condo offers 2 bedrooms, 2 full baths, kitchen, laundry room, dining area and living room and, a private balcony accessed from the living room and the master bedroom.

This gorgeous condo offers many upgrades. The floor to ceiling windows from the living room to the balcony are new. The original windows and door configuration was eliminated and these efficient and beautiful sliding doors were installed. The sliding doors ‘stack’ on each other and open up the whole living room to the balcony. This also eliminated a door that took up precious space as it opened into the balcony. The sliding doors are not only economical, but extremely pleasing to the eye.

The kitchen was re-designed to offer more floor, cabinet and counter space. Additional lighting, including under-mount lighting, high-quality stainless steel appliances. A laundry room is conveniently located behind the kitchen.

This condo features a Master bedroom with large walk-in closet and ensuite bath with a two sink vanity and with a jacuzzi tub. It’s pure luxury to have the amazing Pacific Ocean and island views from your own master bath jacuzzi!

Within the very spacious master bedroom you find plenty of room for a king bed, large flat screen TV and a desk and office chair. The master also boasts its own private balcony to take in the tropic breezes and stunning ocean views. 

Access the second bedroom via custom hard wood, sliding doors. The second bedroom has lush views of the golf course, Coronado area and Panama mountains.

All doors in this condo are custom made of hard wood by local artisans. All door frames are made of the same wood and are professionally finished. New tile flooring is throughout the condo, including the balcony.

The condo has crown moulding throughout and is offered fully furnished. From the high-end furnishings to well outfitted kitchen, this property is truly turn-key; simply bring your bags and you are home!

Every angle from inside this gorgeous condo offers stunning golf course, beach, Pacific Ocean and majestic mountain views; who says you can’t have it all? Here you can have it all and more!!

A monthly maintenance fee of $262.00 includes water (from a private well with commercial pump and international water purification system), a full service generator in case of power outage, secured lobby entrance, secured parking area, 24/7 manned entrance gate. The fabulous amenities at the Golf Tower include three social areas, 2 swimming pools (one on the rooftop), jacuzzis, state of the art gymnasium, children's park, children’s pool and ping pong tables, game room and beautifully groomed common grounds..

This price includes one dedicated, covered parking stall and a storage deposit of 10' x 6.’

A membership to the Coronado Golf and Beach Resort is included with this property. A one-time $3600 transfer fee, paid directly to the Hotel Coronado, is mandatory to transfer the property membership to new resident. Members enjoy private use of the Hotel’s 3 restaurants, two swimming pool, four tennis courts, gymnasium, spa, beach club/restaurant, pro-shop and lifetime greens fees. Yes, that’s paid greens fee for the life of your membership!!

Members living in Panama full-time pay $285 per month in member fees, members living in Panama less than 6 months a year pay $142.50 per month in member fees.

Seller will entertain all reasonable offers.

Separately, two additional parking stalls may be negotiated outside of listing price.

For more information and to schedule an appointment to view this unique property call 6205-5782

Property Features

  • Furnished
  • Appliances
  • Pet Friendly
  • Laundry Room
  • Balcony/Terrace
  • Ocean View
  • Mountain View
  • Golf Course View

Amenities

  • Pool Outdoors
  • Gym
  • Elevator
  • Reception room
  • Service Elevator
  • Visitor Parking
  • Games Room

HOA Services

  • Management
  • Water

Contact


Related Properties