CHIRIQUI, BOQUETE, PROPRIÉTÉ PRÈS DE PARC NATIONAL DU VOLCAN BARU

Détails de la propriété

ID de la propriété
9232
Statut
À vendre
Emplacement
Volcan
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 2,600,000
Surface totale
58 ha
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Aug 27, 2018
Mis à jour
Nov 8, 2018
Temps consultés
42

Description de la propriété

Le premier développement des terrains situés dans la zone Boquete de la Province de Chiriqui de la République de Panama.

33 hectares (81 acres) de terres, plus de 25 hectares (61 acres) de Droit de Possession situé juste à côté du Parc National du Volcan Baru Il sauvegarde du parc National et a, un terrain clôturé qui est dans le parc national. Cette partie de la terre ne peut pas être construite sur, mais vous pouvez mettre des sentiers. Donc, est en fait 72 ha, mais seulement 58 utilisable. La ferme avec une élévation de l'augmentation de 1 979 2 000 (6,492 à 6 561 pieds) mètres au-dessus du niveau de la mer a un climat frais toute l'année.

Le domaine et la propriété sont parfaits pour grandir Geisha café.

Seulement 12 (7.45 km) kilomètres de la ville de Boquete avec de belles vues sur tout le chemin à l'océan, situé à quelques minutes de l'entrée du Parc National du Volcan Baru, avec des zones de forêt tropicale vierge.

Volcán est une superbe petite ville située dans les plis de la Barreú volcan, qui est souvent entouré par des nuages, le plus haut sommet de Panama, 3475 mètres (11.460 pieds) au-dessus du niveau de la mer dans la province de l'ouest de Chiriquí.

Le Chiriquí province, dans Panamá, est une nouvelle destination touristique, avec une abondance de ressources naturelles telles que les montagnes, la mer, les îles, des forêts tropicales, les récifs coralliens, les sentiers, les volcans, les plages, la plupart d'entre eux entouré ou dans les parcs nationaux et réserves naturelles, avec de riches Indiens racines culturelles, comme le Ngobë les Indiens, dans un environnement naturellement conçu pour permettre à de nombreuses activités comme les voyages, la plongée, de la randonnée, de la plongée, le rafting, le canoë, la pêche, l'observation des oiseaux et de nombreux plus.

Profondément dans les vallées de la cordillère Centrale, parmi des centaines de chutes d'eau, entre les gorges verdoyantes et des milliers de fleurs sauvages, nous découvrons les petites villes qui ont leur propre charme.

Volcán se trouve dans une zone de &pour l'artiste: "à froid", de climat, de paysages montagneux et une grande production agricole.

Ici les maisons et les propriétés sont construites dans le centre de style Européen, faisant de nous rappeler que le peuple Suisse est arrivé ici, le long de l'autoroute à Volcán a été construit. Les Suisses ont été suivis par les Yougoslaves et les Allemands.

Caractéristiques de la propriété

  • Vue sur l'océan
  • vue sur la montagne

Carte Afficher l'emplacement

map

Contact


Plus de propriétés par Allen Blaney

CHIRIQUI, BOQUETE, PROPERTY NEAR THE VOLCAN BARU NATIONAL PARK

  Save       Print

Property Details

Property ID
9232
Status
For Sale
Location
Volcan
Property Type
Land/Farm
Sale Price
$ 2,600,000
Total Area
58 ha
Title Status
Property Title
Date Published
Aug 27, 2018
Updated
Nov 8, 2018
Times Viewed
58

Property Description

Prime development land located in the Boquete area of the Chiriqui Province of the Republic of Panama.

33 hectares (81 acres) of titled land plus 25 hectares (61 acres) of Right of Possession located right next to the Volcan Baru National Park It backs the National park and has some land fenced in that is in the national park. This part of the land cannot be built on, but you can put trails in it.  So is actually 72 ha but only 58 usable. The farm with an elevation of 1,979 to 2,000 (6,492 to 6,561 feet) meters above sea level has a cool weather all year round.

The area and the property are perfect to grow Geisha coffee.

Only 12 (7.45 miles) kilometers to the town of Boquete with beautiful views all the way out to the ocean, located within minutes of the entrance to the Volcan Baru National Park, with areas of virgin rain forest.

Volcán is a small and beautiful town located in the folds of the Barú volcano, which is often surrounded by clouds, the highest peak of Panama, 3,475 meters (11.460 feet) above sea level in the western province of Chiriquí. 

The Chiriquí province, in Panamá, is a new tourist destination with an abundance of natural resources such as mountains, sea, islands, rainforest, coral reefs, trails, volcanos, beaches, most of them surrounded by or within national parks and natural reserves, with rich Indian cultural roots, like the Ngobë Indians, in an environment naturally designed to enable many activities like travel, scuba diving, trekking, snorkelling, rafting, canoeing, fishing, bird watching and many more.

Deep in the valleys of the Central Mountain range, among hundreds of waterfalls, between wooded canyons and thousands of wild flowers, we discover small towns that have their own enchantment.

Volcán lies in a zone of “cold” climate, of mountainous landscapes and a great agricultural production.

Here the houses and properties are constructed in the central European style, making us remember that Swiss people arrived here, long before the highway to Volcán was built. The Swiss were followed by Yugoslavs and Germans.

Property Features

  • Ocean View
  • Mountain View

Map Show Location

map

Contact


More properties by Allen Blaney