Belle plage des Caraïbes propriété avec de nombreuses criques

Détails de la propriété

ID de la propriété
9261
Statut
À vendre
Emplacement
Colon
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 1,800,000
Surface totale
15 ha
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Aug 30, 2018
Temps consultés
3,205

Description de la propriété

Situé à 15 minutes en bateau de la ville de Miguel de la Borda sur le Panama Caraïbes en face de la plage de la côte. C'est un fantastique Panaméen propriété en bord de plage avec plus de 610 mètres (2000 pieds) de la plage de métrage.

Il a une série de 7 plage de sable privée criques séparées par une hausse des affleurements de roches qui fournissent des 7 excellentes plages privées avec un excellent terrain plus élevé de construction de sites protégés contre les tempêtes qui ont imbattable vue sur l'océan et la vie privée.

Un total de 15 hectares (37 hectares) de terres avec le nouveau projet de route en cours d'exécution le long de la section de l'arrière pour l'avenir un accès facile. Cette propriété offre imbattable haut de gamme avec beaucoup de plages privées et de beaucoup d'espace pour les jardins et le grand haut de gamme des domaines privés.

Cette propriété est détenue par un seul but offshore société Panaméenne. L'achat peut être facilement accompli par le transfert de l'ensemble de la société.

Intitulé Face à la Plage de Panama est l'un des rares et une grande opportunité d'investissement que peut donner un très bon rendement au cours des 4 à 5 ans que la croissance rapide provient de cette zone avec le nouveau pont et la construction de la route qui est maintenant en cours.

Prix y compris le Panama corporation.

Notes:

Cove #7 est la fin de la propriété, la ligne de propriété est au milieu de la crique et est tout le pays vers la gauche. Il y a une très petite crique #4, mais il n'a pas de plage, juste un petit ravin. La propriété commence par une petite crique ainsi que n'ont de l'eau accède.

Cette propriété est préfet pour un eco resort ou de diviser un groupe de personnes, chacune avec un haut d'une colline bâtiment place et une plage privée. Ce est un prix incroyablement bas pour le montant de la plage de la façade et de la beauté sauvage de cette plage isolée, certaines des meilleures zones de pêche dans le monde et à 15 min de la gare de la petite ville, mais seulement un peu plus de 2 heures de la Ville de Panama, avec l'achèvement du nouveau pont.

Coordonnées GPS sont: N 9 09.037 W 80 21.065

Caractéristiques de la propriété

  • Vue sur l'océan
  • Front de mer
  • Front de mer

Contact


Propriétés associées

Beautiful Caribbean beach property with various coves

  Save       Print

Property Details

Property ID
9261
Status
For Sale
Location
Colon
Property Type
Land/Farm
Sale Price
$ 1,800,000
Total Area
15 ha
Title Status
Property Title
Date Published
Aug 30, 2018
Times Viewed
200

Property Description

Located 15 minutes boat ride from the town of Miguel de la Borda on Panama Caribbean beach front coast. This is a fantastic Panamanian beach front property with over 610 meters (2000 feet) beach footage.

It has a series of 7 private sand beach coves separated by higher rock outcroppings that provide 7 excellent private beaches with excellent higher ground building sites protected from storms that have unbeatable ocean views and privacy.

A total of 15 hectares (37 acres) of land with the new proposed road running along the back section for future easy accesses. This property will provide unbeatable high end lots with private beaches and lots of room for gardens and large high-end private estates.

This property is held by a single purpose offshore Panamanian corporation. Purchase can be easily accomplished by transferring the whole corporation.

Titled Beach Front in Panama is a rare and great investment opportunity that can yield an extremely good return over the next 4 to 5 years as rapid growth comes to this area with the new bridge and road construction that is now going on.

Price including the Panama corporation.

Notes:

Cove #7 is the end of the property, the property line is in the middle of that cove and is all the land to the left. There is a very small cove #4 but it does not have a beach just a small ravine. The property starts with a small cove as well that does have water accesses.

This property is prefect for an eco resort or to divide for a group of people each with a hill top building spot and a private beach. This is priced unbelievably low for the amount of beach frontage and the rugged beauty of this secluded beach, some of the best fishing in the world and 15 min from the nearest small town, yet only a little over 2 hrs from Panama City with the completion of the new bridge.

GPS coordinates are: N 9 09.037 W 80 21.065

Property Features

  • Ocean View
  • Beachfront
  • Ocean Waterfront

Contact


More properties by Allen Blaney