Ocean Reef Islands

Ocean Reef Islands

Ocean Reef Islands est une communauté résidentielle privée & nbsp; composée de deux îles distinctes. Ce sera le seul endroit de la ville de Panama où vous pourrez vivre une véritable expérience insulaire. Le projet offrira des vues spectaculaires sur le canal de Panama, le vieux quartier à l'ouest, le quartier émergent de la Costa del Este, avec ses gratte-ciels en hauteur et ses façades en verre à l'est, ainsi que toutes les offres d'une ville métropolitaine au nord. les belles îles des Perles au sud.

Marina

Ocean Reef Islands Marina sera une marina résidentielle limitant les navires en transit et les locations à court terme. Les résidents d’Ocean Reef auront la priorité sur les non-résidents dont les contrats de location seront révocables avec notification en temps voulu.

L’accès à la marina est indépendant de l’entrée sur les îles Ocean Reef. Il sera situé dans la même position géographique que les îles & rsquo; entrée, dans un sous-sol où les propriétaires de bordereau accéderont à la zone de stationnement et prendront une voiture électrique à la marina. Le chemin de la voiture périphérique jusqu’à la marina sera à 3 mètres au-dessous du niveau des sites d’origine afin de préserver leur vie privée.

La Marina aura un club de yacht avec restaurant et bar privés.

Caractéristiques

  • Deux îles qui raviront un nombre limité et limité de propriétaires et d’invités privilégiés.
  • Une variété de sites d’accueil qui redéfinissent la propriété du bord de l’eau entourés de toute une gamme d’options de vie exclusives pour les connaisseurs du luxe avec un accès à une gamme complète d’installations de classe mondiale.
  • Résidences de luxe sur le front de mer ou sur le jardin avec 2 ou 3 appartements offrant une vue splendide sur le golfe et la ville de Panama, dotées d'installations exceptionnelles où la commodité et les loisirs des résidents sont la priorité absolue.
  • Des directives de conception exquises applicables dans toutes les îles, qui garantissent le style architectural, la langue et l’éminence des résidences.
  • L'aménagement paysager luxuriant, les parcs et les zones de loisirs, y compris le tennis et les installations polyvalentes, figureront en bonne place tout au long du projet.
  • La fibre optique à travers les îles est essentielle pour rester connecté à votre entreprise et / ou à vos intérêts personnels.
  • Les îles seront reliées au continent par un pont d’environ 160 mètres, permettant de se rendre au continent de et vers le continent en seulement 5 minutes.
  • Un accès restreint 24 heures sur 24, contrôlé par une équipe de sécurité hautement qualifiée, garantira la sécurité et la confidentialité.

Propriétés

À vendre

Appartement À vendre

POUR la VENTE, 3 ET 4 CHAMBRES à coucher des APPARTEMENTS DANS P. H. JARDIN (OCEAN REEF) MM
$ 840,000
Plus de détails

Ocean Reef Islands

Ocean Reef Islands

Ocean Reef Islands is a private residential community consisting of two individual islands. It will be the only place in Panama City where you will be able to engage in a true island experience. The project will offer spectacular views of the Panama Canal, City’s Old Quarter to the west, the emerging Costa del Este neighborhood, with its rising skyscrapers and glass facades to the east, all the offerings of a metropolitan city to the north, and the beautiful Pearl Islands to the south.

Marina

Ocean Reef Islands Marina will be a Residential Marina limiting transient vessels and short-term rentals. Ocean Reef residents will have priority over non-residents whose lease agreements will be revocable with timely notification.

The access to the marina is independent of the entry to Ocean Reef Islands. It will be located in the same geographic position of islands’ entry, in a basement where the slip owners will access the parking area and take an electric car to the marina. The perimeter car path to the marina will be 3 meters below the level of the home sites to preserve their privacy.

The Marina will have a yacht club with private restaurant and bar.

Features

  • Two islands that will be enjoyed by a selected and limited number of privileged owners and guests.
  • A variety of home sites that redefine waterfront property ownership surrounded by an array of exclusive living options for connoisseurs of luxury with access to a full range of world class facilities.
  • Luxurious 2-3 level Waterfront Residences or Garden Apartments with splendid views to the Gulf and Panama City equipped with exceptional facilities where the residents convenience and leisure are the highest priority.
  • Exquisite Design Guidelines enforceable throughout the islands that guarantee the architectural style, language and eminence of the residences.
  • Lush landscaping, parks and recreational areas including Tennis and multi-purpose facilities, which will be featured prominently throughout the project.
  • Fiber optics across the islands vital to keep you connected to your business and/or personal interests.
  • The islands will be connected to the mainland by one bridge of approximately 160 meters, making the commute to and from the mainland in only 5 minutes.
  • 24-hour restricted access monitored by a highly-trained security team will ensure safety and privacy.

Properties

For Sale

Apartment For Sale

Buy Apartment in Ocean Reef Islands Punta Pacifica
$ 840,000
More Details
For Sale

Apartment For Sale

FOR SALE APARTMENT 3 AND 4 BEDROOM APARTMENTS IN OCEAN REEF ISLAND MCH
$ 840,000
More Details
For Sale

Apartment For Sale

FOR SALE 3 AND 4 BEDROOMS APARTMENTS IN P.H. GARDEN (OCEAN REEF) MM
$ 840,000
More Details