Finca Eden, 10 hectares with stunning waterfall in San Francisco, Veraguas

Finca Eden magnifique chute d'eau de la ferme, des couverts naturels de la végétation de la jungle, plus de 10 hectares
Prix réduit
Ouvert aux offres
Vendeur motivé
Prix de vente

Détails de la propriété

ID de la propriété
12023
Statut
À vendre
Emplacement
San Francisco
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 227,000
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Nov 10, 2019
Temps consultés
1,676

Description de la propriété

San Francisco

Liste De Prix: De 227 000 $

Taille Du Lot : 102,470 De La Sq.M

25.32 Acres

Emplacement: San Francisco de Veraguas, Tous, Veraguas, le Panama

Description: Cette 10.25 hectares (25 acres) propriété de montagne est une pièce spectaculaire de la terre et une fois dans une vie occasion. La ferme bénéficie d'une topographie variée, dont la moitié est à plat, l'autre moitié des collines. Cette offre un éventail d'options pour les unités privées pour le tourisme ou la construction de locaux pour le pays parfait de l'immobilier. De nombreux sommets, chacun avec leur propre point de vue, permettre à l'acheteur de prendre avantage de 360 degrés vue sur les montagnes et une vue pour 20 km de l'Autoroute Panaméricaine.

Un grand chantier privé avec une majestueuse allée a déjà été coupés dans la propriété et il est prêt pour tout type de projet. Il y a deux ans tour des rivières avec de randonneur-amicale des cascades, des bassins de baignade naturels, et d'une salle de 50 pieds de la cascade qui en font un lieu comme la maison de rêve. Il y a des formations rocheuses spectaculaires le long des rivières et de la propriété des frontières, avec des murs de pierre pour atteindre jusqu'à 30 et 40 pieds.

Cette propriété a été précédemment inaccessibles, mais a récemment été mis à jour à 2 km de la semi-privé de la route de la Calobre côté. La nouvelle route de San Francisco côté est en voie d'achèvement, et M. O. P. a terminé les plans d'un pont permanent pour améliorer l'accès encore plus. Bien qu'actuellement, en dehors de la grille, la grille de puissance est prévu dans un avenir proche. L'eau est fournie par l'intermédiaire de la communauté de l'eau, et est déjà connecté à la ferme avec une ligne de la première chantier de construction. Il n'y a pas de pollution lumineuse pour les miles autour de ce qui donne à la propriété la plus impressionnante vue sur les étoiles la nuit.

L'emplacement de cette propriété est un endroit idéal pour l'éco-tourisme ou de votre propre privé du pays d'accueil. Niché dans les contreforts de la continental divide, il est situé à 11 km (7 miles) de San Francisco de Veraguas et à 13 km (8 miles) de la ville agricole de Calobre. Calobre est de 45 minutes sur une route pavée de Panama’s de la ville de Santiago. Il est parfaitement situé pour des excursions vers les attractions naturelles telles que La Yeguada Reserva Forestal, des thermes, des ressorts multiples et les formations, et Chitra, connu pour sa grande piscine naturelle.

San Francisco est à 20 minutes de Santiago, et en plus d'avoir son propre réseau de sites naturels, possède également l'une des plus anciennes églises de Panama. C'est un tourisme respectueux de point d'arrêt sur le chemin de la pittoresque ville de montagne de Santa Fe, qui accueille un climat frais similaires à Boquete et est le point d'entrée du massif de Santa Fe National Park, une destination populaire pour l'aventure orientée vers les voyageurs.

La propriété à vendre est intitulé, récemment interrogés et détenus dans une société Panaméenne pour la facilité de transfert. Le propriétaire parle anglais, et un traducteur espagnol est disponible en cas de besoin.

Le vendeur est motivé et a fixé le prix de cette propriété unique pour un rapide vente.


Caractéristiques de la propriété

  • vue sur le lac
  • vue sur la montagne

Contact


Propriétés associées

Finca Eden, 10 hectares with stunning waterfall in San Francisco, Veraguas

Finca Eden stunning waterfall farm, covered with natural jungle vegetation, 10 plus hectares
Price Reduced
Open to Offers
Motivated Seller
Priced to Sell
  Save       Print

Property Details

Property ID
12023
Status
For Sale
Location
San Francisco
Property Type
Land/Farm
Sale Price
$ 227,000
Title Status
Property Title
Date Published
Jun 4, 2019
Times Viewed
340

Property Description

 San Francisco

List Price: $227,000

Lot Size : 102,470 Sq.M

25.32 Acres

Location: San Francisco de Veraguas, All, Veraguas, Panama

Description: This 10.25 hectare (25 acre) mountain property is a spectacular piece of land and a once-in-a-lifetime opportunity. The farm boasts varied topography, half of which is flat, the other half gently sloping hills. This provides an array of options for private units for tourism or building locations for the perfect country estate. Numerous hilltops, each with their own vantage point, allow the buyer to take advantage of 360 degree mountain vistas and a view for 20 miles to the Panamerican Highway.

One large private building site with a stately driveway has already been cut into the property and is ready for any type of project. There are two year-round rivers with hiker-friendly cascades, natural bathing pools, and a private 50 foot waterfall that makes this location stand out as the dream home. There are spectacular rock formations along the rivers and property borders, with some walls of stone reaching up to 30 and 40 feet.

This property was previously inaccessible but has been recently upgraded with 2 km of semi-private road from the Calobre side. A new road from the San Francisco side is nearing completion, and M.O.P. has completed plans for a permanent bridge to improve access even more. Although currently off-grid, grid power is expected in the near future. Water is provided via community water, and is already connected at the farm with a line running to the first completed building site. There is no light pollution for miles around which gives the property the most awe-inspiring view of the stars at night.

The location of this property makes it an ideal spot for eco-tourism or your own private country home. Nestled in the foothills of the continental divide, it is located 11 km (7 miles) from San Francisco de Veraguas and 13 km (8 miles) from the agricultural town of Calobre. Calobre is 45 minutes on a paved road from Panama’s city of Santiago. It is situated perfectly for day trips to natural attractions such as La Yeguada Reserva Forestal, thermal baths, multiple springs and formations, and Chitra, known for its large natural swimming pool.

San Francisco is 20 minutes from Santiago, and aside from having its own array of natural attractions, also boasts one of the oldest churches in Panama. It is a tourist-friendly stopping point on the way to the quaint mountain town of Santa Fe, which hosts a cool climate similar to Boquete and is the entry point for the massive Santa Fe National Park, a popular destination for adventure-oriented travelers.

The property for sale is titled, recently surveyed and held in a Panamanian corporation for ease of transfer. The owner speaks English, and a Spanish translator is available if needed.

Seller is motivated and has priced this very unique property for a speedy sale.

Property Features

  • Lake View
  • Mountain View

Contact


Related Properties