Bristol Residences, Buenaventura

La vie de luxe dans le Bristol Résidences de Buenaventura

Détails de la propriété

ID de la propriété
3501
Statut
À vendre
Emplacement
Farallon
Type de Propriété
Appartement
Prix de vente
$ 750,000
Zone bâtie
200 m2
Surface totale
200 m2
Chambres
3
Salles de bain
3
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Aug 16, 2012
Mis à jour
Apr 8, 2014
Temps consultés
11230

Description de la propriété

Buenaventura est situé sur la côte Pacifique, à seulement 90 minutes de la Ville de Panama. De luxe en bord de mer de maisons de ville, en face du lac villas et copropriétés, le tout dans une communauté de plage, entouré par les magnifiques lacs et les arbres luxuriants et, bien sûr, le sable chaud du Pacifique, sont quelques-unes des raisons pour lesquelles cet investissement solide. Buenaventura propose également un Nicklaus Design de parcours de golf de championnat avec le resort de luxe, Le Bristol Buenaventura, faisant de cette communauté de la destination finale.

Cette belle copropriété résidence offre 200m2 (2128 sf) de luxueux espace de vie. Il est situé sur le rez-de-chaussée, offrant un accès direct à une cour privée et pratique à la piscine. Cette résidence dispose de trois chambres spacieuses, chacune avec son propre en-suite salle de bains, un salon spacieux et salle à manger qui s'ouvre sur la cour privée. Les principaux flux de la vie avec une sensation. Les nombreuses baies vitrées font de cette maison lumineuse, spacieuse et aérée.

La cuisine est grande et moderne avec un plan d'étage ouvert et propose de très belles finitions telles que des comptoirs en granit, armoires en bois, éclairage encastré et appareils haut de gamme. La salle de blanchisserie et de femme de ménage trimestres, avec salle de bain complète, est idéalement situé juste à côté de la cuisine.

Des frais d'entretien mensuels, env. De 400$, comprend impeccablement soigné jardins et espaces communs, l'accès à toutes les piscines, la sécurité de 24 heures, club de plage, BBQ & espaces sociaux, des restaurants, deux places de parking et plus.

Cette magnifique et luxueuse résidence est offert entièrement meublé, c'est vraiment un investissement clé en main.

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Bristol Residences, Buenaventura

Luxury living in the Bristol Residences of Buenaventura
  Save       Print

Property Details

Property ID
3501
Status
For Sale
Location
Farallon
Property Type
Apartment
Sale Price
$ 750,000
Built Area
200 m2
Total Area
200 m2
Bedrooms
3
Bathrooms
3
Title Status
Property Title
Date Published
Aug 16, 2012
Updated
Apr 8, 2014

Property Description

Buenaventura is located on the Pacific coast, just 90 minutes from Panama City. Luxurious beachfront townhouses, lake front villas, and condominiums, all in a beach community surrounded by beautiful lakes and lush trees and, of course, the warm sands of the Pacific, are just a few reasons to make this solid investment. Buenaventura also offers a Nicklaus Design championship golf course along with the luxurious resort, The Bristol Buenaventura, making this community the ultimate destination.

This beautiful condominium residence offers 200m2 (2128 sf) of luxurious living space. It is located on the ground floor, offering direct access to a private courtyard and convenient to the swimming pool. This residence has three spacious bedrooms, each with its own in-suite bathroom, a spacious living room, and dining room which opens up to the private courtyard. The main living flows with an open feel. The many floor to ceiling windows make this home light, spacious and airy.

The kitchen is large and modern with an open floor plan and offers fine finishes such as granite counters, wooden cabinets, recessed lighting and high-end appliances. The laundry room and maid quarters, with full bathroom, is conveniently located just off the kitchen.

Monthly maintenance fee, approx. $400, includes immaculately groomed gardens and common areas, access to all swimming pools, 24-hour security, beach club, BBQ & social areas, restaurants, two dedicated parking spaces and more.

This gorgeous and luxurious residence is offered fully furnished, truly a turn-key investment.

Contact


Related Properties