High Point Chame

90 hectares avec rivière et la butte - parfait pour un top-notch gated community

Détails de la propriété

ID de la propriété
4179
Statut
À vendre
Emplacement
Altos del Maria
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 6,300,000
Prix au m 2
$ 7
Surface totale
90 ha
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Aug 28, 2013
Mis à jour
Nov 21, 2013
Temps consultés
10108

Description de la propriété

Vous êtes à la recherche pour un grand morceau de terre pour construire une station, un haut de gamme dépendants de la communauté ou de la parcelle dans un généreux lots individuels? Une propriété parfaite à une heure de la ville, près de l'océan et sur la rivière et situé dans le climat tempéré de la Panaméen montagnes? Ne cherchez pas plus loin: Haut Point de Chame est l'un des rares endroits à gauche pour un tel projet.

Situé à une heure à l'ouest de la Ville de Panama, à 15 minutes au sud de Altos del Maria de la communauté et à 20 minutes au nord de certains de Panama’s plus belles plages et stations balnéaires, ces 90 hectares (220 hectares), par la dernière grande propriété sur la route de Altos del Maríun, avec rivière et vue sur l'océan: L'endroit idéal pour votre projet!

Facilement accessible à partir de l'excellente route à partir de l'Interamericana de l'Autoroute à Altos del Maríun, cette propriété bénéficie premier vue sur l'Océan Pacifique, des collines et le Rio Chame au bord de la rivière.

Près de la rivière Chame, Point culminant est presque de 100% constructible. Les plans originaux montrent que, Avec 250 mètres de la rivière, il y a environ 40 hectares (100 acres), susceptible d'intégrer une Vallée de la Rivière à la maison le principal domaine social situé au centre et un secondaire domaine social (barbecue/ pavillon) qui courrait le long de la Chame de la Rivière. Cette partie a déjà une route à 200 mètres de l'autoroute qui rend l'ensemble de la zone d'accès en voiture.

Le reste de la Haute projet de Point de vues merveilleux avec une constante brise fraîche et est de 70% environ constructible. Le plus spectaculaire est le ‘Haut Point’, qui devrait servir de troisième domaine social (terrasse/ salon). Une analogie de cette partie est d'un bord - chapeau de crête de montagne. Le point le plus élevé est similaire pour le haut du chapeau alors qu'un wrap-around ‘bord’ plateau rend parfaitement constructible partie du projet, avec à couper le souffle sur l'océan avec le Resort Coronado, DeCameron Resort, Gorgona complexe et Tabogo Île dans le panorama.

L'arrière de l'écharpe autour du plateau offre une vue sur les plus hautes parties de Altos del Maríun. Le ‘chapeau’ ou ‘crown’ du projet est d'environ 14 hectares (35 hectares). Aller vers l'essentiel du projet il y a de grandes vues sur l'océan tout au long des trois parties. Le long de la même route il y a environ 14 hectares supplémentaires (35 hectares) de la vue sur l'océan.

Le long d'un parallèle de la crête, il y a environ 15 hectares de Vue sur l'Océan et à la frontière Nord près d'une petite carrière de pierre, il ya un supplément de 7 hectares (10 acres) qui servira de support tours, avec un excellent accès, la fondation et la vue sur l'océan. La carrière de pierre sur cette frontière nord servira à considérablement réduire les coûts pour l'infrastructure routière. Le long de cette frontière est aussi une deuxième voie d'accès a l'électricité traversant une bonne partie de la propriété. Cette route offre une vue magnifique sur toute la vallée et les montagnes environnantes.

Les parties supérieures de Haut Point d'avoir de délicieux sources d'eau naturelles (natural vierges ressorts qui viennent tout droit de la terre). L'altitude prête de faisabilité pour la facilité de pompage (naturalpressure) et de la qualité.

Venez et voyez par vous-même!

La propriété a été évaluée à 8 $par mètre carré. Il est maintenant offerte pour 7 $ par mètre carré.

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

High Point Chame

90 hectares with river and knoll - perfect for a top-notch gated community
  Save       Print

Property Details

Property ID
4179
Status
For Sale
Location
Altos del Maria
Property Type
Land/Farm
Sale Price
$ 6,300,000
Price per m2
$ 7
Total Area
90 ha
Title Status
Property Title
Date Published
Aug 28, 2013
Updated
Nov 21, 2013
Times Viewed
18

Property Description

Are you looking for a large piece of land to build a resort, a high-end gated community or parcel into generous individual lots? A perfect property only one hour from the city, near the ocean and on the river and located in the temperate climate of the Panamanian mountains?  Look no further: High Point Chame is one of the few places left for such a project.

Located one hour west of Panama City, 15 minutes south of the Altos del Maria community and 20 minutes north of some of Panama’s finest beaches and resorts, these 90 hectares (220 acres) offer the last large property on the road to Altos del María with river and ocean views: The ideal place for your project!

Easily accessible from the excellent road from the Interamericana Highway to Altos del María, this property boasts prime Pacific Ocean views, rolling hills and the Rio Chame river front.

Near the river Chame, High Point is almost 100% buildable. Original plans show that With 250 yards of riverfront there are approximately 40 hectares (100 acres) that could incorporate a River Valley to house the primary social area centrally located and a secondary social area (barbeque/ pavilion) that would run along the Chame River.  This portion already has a road 200 yards from the highway that makes the entire area accessible by car.

The rest of the High Point project has wonderful views with a constant cool breeze and is approximately 70% buildable.  The most spectacular of which is the ‘High Point’ which should serve as the third social area (deck/ lounge).  An analogy of this portion is a brimmed- hat mountain peak.  The highest point is similar to the top of the hat while a wrap-around ‘brim’ plateau makes for a perfectly buildable portion of the project with breath-taking ocean views with the Coronado Resort, DeCameron Resort, Gorgona complex and Tabogo Island in the panorama.

The rear of the wrap-around plateau offers views of the highest portions of Altos del María. The ‘hat’ or ‘crown’ of the project is approximately 14 hectares (35 acres).  Moving toward the bulk of the project there are great ocean views throughout three portions.  Along the same road there are approximately 14 additional hectares (35 acres) of ocean view.

Along a parallel ridge there are approximately 15 acres of Ocean View and at the Northern border near a small rock quarry there is an additional 7 hectares (10 acres) that will support towers with excellent access, foundation and ocean views.  The rock quarry on this northern border will serve to significantly reduce costs for road infrastructure. Along this border is also a second access road that has electricity running across a good portion of the property. This access road has wonderful views of the entire valley and surrounding mountains.

The higher portions of High Point have delicious natural water sources (natural pristine springs that come straight out of the earth).  The altitude lends feasibility to ease of pumping (naturalpressure) and quality.

Come and see for yourself!

The property was assessed at $8 per square metre. It is now being offered for $ 7 per square metre.

Contact


More properties by Allen Blaney