Isla Brava Development

Isla Boca Brava exclusif intitulé développement en bord de mer avec tous les permis

Détails de la propriété

ID de la propriété
4268
Statut
À vendre
Emplacement
Boca Chica
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 4,600,000
Surface totale
56 ha
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Oct 31, 2013
Mis à jour
Mar 10, 2018
Temps consultés
9178

Description de la propriété

L'investissement Opportunité de Développement de l'Eau-l'Homme et de l'Entrepreneur:

Une Île au Soleil Isla Boca Brava, l'estimé joyau de Boca Chica, située au large de la côte Pacifique du Panama, est un permis de prêt, presque entièrement intitulé, propriété de bord de mer qui attire le premier de l'immobilier. Si vous êtes un groupe d'investisseurs de propriété, un développeur ou d'un bailleur de fonds, île de Brava est un investissement opportunité de développement qu'est la perspective d'une vie. Après une difficile période de scoutisme, Vesta Groupe a entrepris un large éventail d'activités qui quitte aujourd'hui l'île de prêt pour la construction. Avec des études d'impact environnemental complète, Plan directeur de l'approbation du gouvernement Panaméen et d'infrastructures supplémentaires dans le processus, la terre est préparée pour 50 lots résidentiels et un hôtel, avec tous les concepts de la conception restant disponible.

L'idée est d'offrir à l'élite de luxe dans un cadre naturel et l'un des principaux appels de ce nouvel île de développement est très certainement la beauté naturelle, il présente, vraiment il inestimable et inégalée.

Les 140 hectares de terre intacte, avec en plus l'espace public construit dans le plan, près d'un mile de la côte, naturelle de la baie de plaisance et des vues sur la voisine archipels, île de Brava est une destination contrairement à d'autres, et celui que vous avez besoin de faire l'expérience par vous-même. Les eaux paisibles, situé à l'extérieur de l'ouragan les zones, avec une uniformément stable climat de 85 ° F / 30 ° C, faire de la place pour l'aventure. La propreté des plages de sable blanc sont prêt à découvrir et à explorer.

Vue d'atteindre autant que le Volcan Baru, à l'Est, située sur le continent, et quand on regarde vers le Sud, l'archipel des îles dans le Golfe de Chiriquí Marine Nationale Préserver sont un spectacle à couper le souffle à voir. Tout au long de l'élaboration de ce projet, une philosophie de prêcher par l'exemple et prendre lent a été favorisé. Il est tout naturel pour une profonde appréciation de la beauté qui a été trouvé sur l'île restent à un haut niveau d'engagement, et ce projet s'efforce d'être l'un de minimum d'impact. Il est, &pour l'artiste;occasion parfaite pour le faire dès la première fois", être vraiment un développeur’s aire de jeux et le paradis dans une.

L'île abrite un rebord rocheux de la Péninsule, le "Canacilla", qui s'étend dans l'océan, également équipé pour une piste d'atterrissage pour hélicoptère, et se trouve à une altitude de 140 mètres au dessus du niveau de la mer. Avec une paisible baie protégée, Puerto Escondido, parfait pour une boutique marina, le littoral offre deux belles plages, à la fois avec des palmiers qui bordent la plage avant et un couplé avec un nouveau flux de l'eau. Les eaux calmes sont parfaits sports océan, si le kayak, la plongée ou la navigation de plaisance sont à l'ordre du jour, de l'environnement ouvre la voie à un peu (ou beaucoup!) de plaisir au soleil. La pêche sportive et les amateurs être conseillé, le Hannibal les banques sont à seulement une heure de courir, de sorte que vous pouvez planifier un supplément de quelques heures dans les eaux de l'Océan Pacifique Sud, à proximité, dans les récifs, que l'adrénaline de pompage de l'attraper, c'est juste une bobine à l'écart.

Et rassurez-vous, pour ceux qui peut être pressé par le temps, bien que l'île est isolée et privée, il reste très accessible par la terre, avec l'aéroport International David facilement accessible en voiture ou en bateau, et du temps de déplacement étant aussi peu qu'il est agréable de 40 minutes en bateau. Et avec cela, nous vous invitons à nous rejoindre et découvrez l'île de la brise, entendre les singes hurlent et que nos yeux se régalent de vues à 360 degrés panoramique.Le roulement de tonnerre au large de la terre, les oiseaux de paradis qui poussent à l'état sauvage et la tentation îles voisines qui invitent à un rendez-vous le souhaitez vous pouvez rester. Et donc, de se réveiller avec la vue sur les environs de la Panaméen côtières, chaîne de montagnes; il n'est plus inventions de votre imagination, venez garer votre bateau dans la baie, tandis que vos soucis s'envolent au loin. Le quand et le comment est jusqu'à vous.

C'est la vie, c'est le rêve, et nous vous invitons à découvrir notre coin de paradis, nous appelons Isla Brava...

Pour plus d'informations visitez-nous en ligne à www.islabravapanama.com

La propriété est entièrement intitulé à l'exception de 18 hectares qui sont en Droit de Possession et ont n o vue. le plan directeur a été approuvé par l'ANAM.

Deux puits en eau profonde de 400 pieds offrent une bonne et abondante de l'eau.

Le plus proche de la marina est à 4 minutes de la partie continentale sur la bayside et à 15 minutes en allant vers le côté de l'océan. La marina dispose de carburant et d'une rampe d'accès.

L'électricité est les projections et les estimations sont en place.

De base les chemins mènent à tous les lots qui sont clairement définis et bien marquée. la propriété dispose de certains des meilleurs points de vue sur l'île et tranquille et sécuritaire des plages de baignade.

Prix:

un. Tout Le Projet-$4,600,000.00

b. Canacilla Péninsule De 1 900 000 $En.00

c. Côté de l'océan de 2 200 000$.00

d. La baie côté de 900 000$.00

Vidéo par: John R Hampton, NotSereyus Productions

Caractéristiques de la propriété

  • Vue sur l'océan
  • Front de mer
  • Front de mer

Video

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Isla Brava Development

Isla Boca Brava exclusive titled waterfront development with all permits
  Save       Print

Property Details

Property ID
4268
Status
For Sale
Location
Boca Chica
Property Type
Land/Farm
Sale Price
$ 4,600,000
Total Area
56 ha
Title Status
Property Title
Date Published
Oct 31, 2013
Updated
Mar 10, 2018
Times Viewed
542

Property Description

Investment-Development Opportunity for the Water-Man and Entrepreneur:

An Island in the Sun Isla Boca Brava, the esteemed gem of Boca Chica, located off the Pacific coast of Panama, is a permit ready, almost fully titled, waterfront property that beckons prime real estate. Whether you are a group of property investors, a developer or a private financier, Isla Brava is an investment-development opportunity that is the prospect of a lifetime. After an arduous period of scouting, Vesta Group has undertaken a wide variety of activities which now leaves the island ready for construction. With environmental impact studies complete, Master Plan approval from the Panamanian government and additional infrastructure in process, the land is prepared for 50 residential lots and a hotel, with all design concepts remaining available.

The overarching idea is to offer elite luxury in a natural setting and one of the main appeals of this emergent island development is most definitely the natural beauty it presents, truly making it priceless and unequaled.

The 140 acres of untouched land, with additional public space built in the plan, nearly one mile of coastline, natural bay marinas, and views of the neighboring archipelagos, Isla Brava is a distinctive destination unlike no other, and one you need to experience for yourself. The peaceful waters, located outside hurricane zones, with an evenly steady climate of 85 degrees F / 30 degrees C, make way for adventure. The clean beaches of white sand are ready to discover and explore.

Views reach as far as the Baru Volcano to the East, located on the mainland, and when one looks to the South, the archipelago of islands in the Gulf of Chiriquí National Marine Preserve are a breathtaking sight to see. Throughout the development of this project, a philosophy of leading by example and taking it slow was fostered. It was only natural for a deep appreciation of the beauty that was found on the island to remain a high commitment, and this project strives to be one of minimal impact. It is, the “perfect chance to make it right, the first time”, truly being a developer’s playground and paradise in one.

The island hosts a rocky rimmed Peninsula, the "Canacilla”, which stretches out into the ocean, also equipped for a helicopter landing pad, and sits at an elevation of 140 feet above sea level. With a tranquil protected bay, Puerto Escondido, perfect for a boutique marina, the coastline offers two beautiful beaches, both with mature palm trees lining the beach front and one coupled with a fresh water stream. The calm waters make for perfect ocean sports, whether kayaking, diving or boating are on the agenda, the surrounding environment paves the way for a little (or a lot!) of fun in the sun. And sport fishing amateurs be advised, the Hannibal banks are just an hour run, so you may just want to plan a few extra hours on the open waters of the South Pacific Ocean, as nearby in the reefs, that adrenaline pumping catch, is just a reel away.

And rest assured, for those who may be pressed for time, although the island is secluded and private, it remains highly accessible from the mainland, with David International airport easily reached by car or boat, and travel time being as little as an enjoyable 40 minute boat ride. And with that, we encourage you to join us and feel the island breeze, hear the monkeys howl and let our eyes feast on the 360 degree panoramic views.With the rolling of thunder off the main land, the birds of paradise that grow wild and the tempting neighboring islands that beckon a visit, you will wish you could stay. And so, wake up with the surrounding views of the Panamanian coastal mountain range; no longer figments of your imagination, come park your boat in the bay, whilst your worries float away. The when and how is up to you.

This is the life, this is the dream, and we invite you to experience our piece of paradise, we call Isla Brava...

For more information visit us online at www.islabravapanama.com

The property is fully titled with the exception of 18 hectares which are in Right of Possession and have n o view. the masterplan has been approved by ANAM.

Two deepwater wells of 400 feet offer good and plentiful water.

The nearest marina is 4 minutes away from the mainland on the bayside and 15 minutes going around the ocean side. The marina has fuel and a ramp.

Electricity is projected and estimates are in place.

Basic roads lead to all the lots which are clearly defined and well marked. the property has some of the best views on the island and tranquil and safe swimming beaches.

Prices:

a.     Entire Project-$4,600,000.00

b.     Canacilla Peninsula- $1,900,000.00

c.      Ocean side $2,200,000.00

d.     Bay side   $900,000.00

Video by: John R Hampton, NotSereyus Productions  

Property Features

  • Ocean View
  • Beachfront
  • Ocean Waterfront

Video

Contact


More properties by Allen Blaney