Rentable Face à la Plage de l'Hôtel à Las Lajas

Prix réduit

Détails de la propriété

ID de la propriété
4461
Statut
À vendre
Emplacement
Las Lajas
Type de Propriété
Hôtel
Prix de vente
$ 1,750,000
Zone bâtie
1000 m2
Surface totale
3100 m2
Chambres
14
Salles de bain
16
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Aug 21, 2022
Temps consultés
15092

Description de la propriété

Si vous avez toujours rêvé de posséder un hôtel, c'est la chance de votre vie!

Situé directement sur la Playa de Las Lajas, la plus belle plage de Chiriquí, Panama, Las Lajas Beach Resort dispose de 14 chambres climatisées: 11 avec deux lits queen et un lit simple (5 personnes chacune), 1 chambre avec 2 grands lits (4 personnes) et à l'étage 2 suites avec lits king size et un balcon face à la plage (2 personnes chacune).

La piscine, le bar accueillant et un restaurant sont tous assis directement sur le bord de la très généreux paysagé, pelouse qui descend à la plage. Le bar propose des cocktails exotiques et une large sélection de bières et de vins. Le restaurant sert une cuisine de classe du monde entier ainsi que des spécialités locales, le tout préparé dans la grande commercialement cuisine équipée.

Il n'y a municipale d'électricité et de 75 KVA générateur automatique garantit que vous pourrez toujours avoir de la lumière, de la TÉLÉVISION et A/C.

C'est le seul hôtel moderne sur les 13 km de la plage, qui est la plage préférée des habitants de David, la deuxième plus grande ville de Panama. et notre métier est de plus en plus chaque année. Bien situé à seulement 75 minutes de David et à environ deux heures de Boquete, il attire une niice mélange des invités de partout dans le monde, d'une part, et de Panama sur l'autre.

Au Panama, l'économie est en croissance rapide: le nouvel aéroport international dans David a déjà été terminé et une nouvelle 4 voies de la route de Santiago de David est bien sur son chemin. Le Panama est d'attirer beaucoup intéressante sur le plan économique des immigrants et des grandes entreprises, dont les dirigeants de l'amour pour passer un long week-end ou en vacances à la Plage de la Station.

C'est un tour de clé opération qui tourne comme une horloge avec le génial du personnel en place et prêt à rester. Il est à peine plus agréable façon de gagner de très confortables revenus!

Caractéristiques de la propriété

  • Meublé
  • Appareils électroménagers
  • Climatisation
  • Utilitaires inclus
  • Espace de rangement
  • Internet et câble prêt
  • Télévision par câble
  • Vue sur l'océan
  • Front de mer
  • vue sur la montagne
  • Front de mer

Commodités

  • Piscine extérieure
  • Barbecue
  • Générateur
  • Aire de jeux pour enfants
  • Salle de réception
  • Tour avec terrasse ouverte
  • Réservoir de réserve d'eau

Carte

Afficher l'emplacement

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Profitable Beach-Front Hotel in Las Lajas

  Save       Print

Property Details

Property ID
Las Lajas
For Sale
Sale Price
$ 2,200,000
Property Type
Built Area
1000 m2
Total Area
3100 m2
Title Status
Property Title
Date Published
Jun 5, 2014
Dec 9, 2016

Property Description

If you have ever dreamed of owning a hotel, this is the opportunity of your lifetime!

Located directly on Playa Las Lajas, the most beautiful beach in Chiriquí, Panama, Las Lajas Beach Resort offers 14 air-conditioned rooms: 11 with two queen beds and a single bed (5 people each), 1 room with 2 queens (4 people) and 2 upstairs suites with a king size beds and a beach front balcony (2 people each).

The spacious pool, welcoming bar and restaurant all sit directly on the edge of the very generous landscaped lawn that runs down to the beach. The bar offers exotic cocktails and a wide selection of beers and wines. The restaurant serves high-class cuisine from around the world as well as local favourites, all prepared in the large commercially-equipped kitchen.

There is municipal electricity and a 75-KVA automatic generator guarantees that the guests will always have light, TV and A/C.

This is the only modern hotel on the 13 km beach, which is the favourite beach of the people from David, the second largest town in Panama. and our business is growing every year. Well located at just 75 minutes from David and about two hours from Boquete, it attracts a niice mix of guests from all over the world on the one hand and from Panama on the other.

Panama's economy is growing rapidly:  the new international airport in David has already been ompleted and a new 4-lane highway from Santiago to David is well on its way.  Panama is attracting many economically interesting immigrants and large companies, whose managers love to spend a long weekend or their vacation at the Beach Resort.

This is a turn key operation that runs like a clock with the awesome staff in place and willing to stay. There is hardly a more agreeable way of earning a very comfortable income!

Property Features

  • Furnished
  • Appliances
  • A/C
  • Utilities Included
  • Storage
  • Internet & Cable Ready
  • Cable TV
  • Ocean View
  • Beachfront
  • Mountain View
  • Ocean Waterfront


  • Pool Outdoors
  • BBQ
  • Generator
  • Kids Playground
  • Reception room
  • Tower with Open Terrace
  • Water Reserve Tank


Related Properties