Ocean View Finca Pedasi

Opportunité de développement dans le Centre-ville de Pedasi

Détails de la propriété

ID de la propriété
897
Statut
À vendre
Emplacement
Pedasi
Type de Propriété
Terre / Ferme
Prix de vente
$ 5,508,000
Surface totale
46 ha
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Mar 25, 2007
Mis à jour
Temps consultés
1,766

Description de la propriété

Cette Vue sur l'Océan magnifique Ferme est située dans le coeur de la ville de Pedasi. Cette ferme dispose d'un accès à des services publics comme l'eau, l'électricité, eaux usées et d'un téléphone. Situé à une courte distance de la plage et de la Pedasi de l'aéroport, Il serait idéal pour une communauté de villégiature, hôtel, vente de terrains, terrain de golf et de nombreuses autres occasions d'affaires. Le relief est la différence de pas d'autres dans la région, il est plat terrain qui est en pente vers l'océan. Il a une abondance d'animaux et de la nature pour en profiter.

C'est un grand bien pour l'investissement en raison du fait que la ville de Pedasi connaît une augmentation toujours croissante de l'immobilier et de l'essor du tourisme! Il est pratiquement impossible de trouver une location de logement dans la région, ainsi que les hôtels sont réservés sur une base régulière.

Cette Ferme est située à quelques mètres de la place de la ville! Trouver des lots dans la ville de Pedasi est aussi une tâche en raison de la demande croissante de logements et de terres. La valeur de la propriété dans la ville a augmenté de façon spectaculaire au cours des 6 derniers mois et devrait continuer à augmenter à mesure que la demande augmente.

Si vous êtes intéressé par cet investissement, il serait sage de visiter le bien vite, les prix dans la zone continuent d'augmenter.

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Ocean View Finca Pedasi

Development Opportunity in Downtown Pedasi
  Save       Print

Property Details

Property ID
897
Location
Pedasi
Status
For Sale
Sale Price
$ 5,508,000
Property Type
Land/Farm
Total Area
46 ha
Title Status
Property Title
Date Published
Mar 25, 2007
Updated

Property Description

This beautiful Ocean View Farm is located in the heart of the town of Pedasi.  This farm has access to public utilities such as water, electricity, sewage and telephone. Located a short distance from the beach and the Pedasi airport, It would be ideal for a resort community, hotel, lots for sale, golf course  and many other business opportunities. The terrain is unlike no other in the area, it is flat terrain which slopes gradually towards the ocean.  It has an abundance of animals and nature  to enjoy.

This is a great property for investment due to the fact that the town of Pedasi is experiencing a ever increasing real estate and tourist boom!  It is virtually impossible to find rental housing in the area and on the hotels are booked on a regular basis. 

This Farm is located meters away from the town square!  Finding lots in the town of Pedasi is also a task due to the increasing demand for housing and land.  The property value in the town has skyrocketed within the last 6 months and is expected to continue to rise as the demand increases. 

If you are interested in this investment it would be wise to visit the property soon since prices in the area continue to increase.

Contact


Related Properties