Altos del Maria

Beau terrain à bâtir avec des Aménagements Naturels

Détails de la propriété

ID de la propriété
7609
Statut
À vendre
Emplacement
Altos del Maria
Type de Propriété
Terrain
Prix de vente
$ 79,000
Prix au m 2
$ 29
Entretien
$ 59
Surface totale
2732 m2
Statut du titre
Titre de la propriété
Date de publication
Jan 28, 2018
Temps consultés
7428

Description de la propriété

C'est une très spacieux, beaucoup avec une petite ceinture de verdure sur un côté de la saison de l'eau courante. Si vous êtes un jardinier, vous apprécierez le noir volcanique du sol tout au long de. Mère Nature nous a fourni de belles orchidées sauvages dans les arbres à côté de lignes de bromiliads perché sur les branches, comme les oiseaux. Il y a des arbustes à fleurs, de bananes et d'agrumes.

Altos del Maria est une montagne de jardin avec de spectaculaires montagnes, la vallée et vue sur l'océan. À partir de l'confortable, cool climat de votre propriété de montagne, vous êtes à seulement 1,5 heures de route de sophistiqué de la Ville de Panama et à seulement 20 minutes des plages, le golf de classe mondiale et côtières centres commerciaux.

Altos est une communauté fermée, avec 8000 acres de la montagne et de la vallée de la propriété où seuls les résidents et leurs invités sont autorisés. Il y a un centre communautaire, un héliport, une salle d'exercice, un court de tennis, terrain de football, de 11 miles de bien entretenues sentiers de randonnée et d'un étang de baignade à côté d'une magnifique chute d'eau.

Caractéristiques de la propriété

  • vue sur la montagne

Services de maintenance

  • Les zones communes de l'entretien
  • de la Sécurité

Contact


Plus de propriétés par Panama Realtor Admin

Altos del Maria

Lovely Building Lot with Natural Amenities
  Save       Print

Property Details

Property ID
7609
Location
Altos del Maria
Status
For Sale
Sale Price
$ 79,000
Price per m2
$ 29
HOA Fee
$ 59
Property Type
Lot
Total Area
2732 m2
Title Status
Property Title
Date Published
Jan 28, 2018

Property Description

This is a very spacious lot with a small greenbelt on one side with seasonal running water.  If you are a gardener, you will appreciate the black volcanic soil throughout.  Mother Nature has provided beautiful wild orchids in the trees along side rows of bromiliads perched on branches like birds.  There are flowering shrubs, banana and citrus.

Altos del Maria is a mountain garden with spectacular mountain, valley and ocean views.  From the comfortable cool climate of your mountain property, you are just 1.5 hours away from sophisticated Panama City and only 20 minutes from beaches, world class golf and coastal shopping centers.

Altos is a gated community with 8,000 acres of mountain and valley property where only residents and their guests are permitted.  There is a community center, heliport, exercise room, tennis court, soccer field, 11 miles of well maintained hiking trails and a swimming pond next to a fabulous waterfall.

Property Features

  • Mountain View

HOA Services

  • Common areas maintenance
  • Security

Contact


Related Properties